• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 30-01-2008 à 11:06
Bonjour les filles, dommage Isis que le programme n'est pas fonctionné comme tu l'aurais voulue sur moi non plus mais c'est de ma faute.Par contre j'ai lu sur le forum de la modératrice qu'après la résiliation tu pouvais quand même venir sur le forum.
Je ne sais pas si cela vient du collier d'Annaig mais ma fille est d'un calme, elle refait même ses nuits ce qui va me permettre de reprendre mes séances de sport un peu plus régulièrement.
Très dur de gérer le régime ces derniers jours en plus mon hom est en vacances à partir de vendredi.
Ce qui nous donne une invitation vendredi soir, un appéritif dinatoire samedi soir et une invitation dans ma famille en Haute Marne dimanche !!!!En plus j'ai fais une erreur hier comme mon nono était malade c'est mon conjoint qui a fait les course, il est revenu avec des bonbons, des gateaux, des liégeois.... pleins de tentations.
Je vous souhaite un bon mercredi.
Bisous.Sonia


milo (71) répond Posté le 29-01-2008 à 20:48
Oui, Sonia, je crois que tu as raison pour ARCIMBOLDO, il s'agit bien de fruits. Je dois dire que je ne connaissais pas bien et j'avoue humblement Catherine ne pas connaître non plus les deux musées dont tu nous as parlé. J'ai fait une visite sur le site internet pour combler mes GROSSES LACUNES, j'ai un peu honte, moi qui assiste à des cours d'arts plastiques... que va dire ma prof !!! Re..bisous Annick

milo (71) répond Posté le 29-01-2008 à 20:22
Bonsoir les copines, c'est dommage Isis que tu t'arrêtes dans deux semaines, mais tu me donneras ton e-mail, on s'écrira... C'est vrai que c'est difficile de suivre vraiment le rythme quant on travaille et que l'on veut sortir un peu... Peut-être peux-tu essayer de faire l'omelette blanche deux jours de suite (si tu aimes !) Bon on en reparlera... Et toi Catherine, tu sembles calée en histoire de l'art, moi, je peins mais ma culture est très réduite (l'essentiel, quoi et encore !) c'est vrai qu'avec ma fille sophie, à Paris, on a visité de grands musées et c'était bien quand on a les explications... enfin, j'aime bien visiter quand mon dos tient le coup ! Je crois que j'en ferai plus (de visites) quand j'aurais plus de temps. Bien, je vous laisse pour ce soir et à bientôt Bisous Annick

isis21 (21) répond Posté le 29-01-2008 à 19:54
coucou les filles. mes bonnes résolutions patent un peu a l'eau. repas de boulot (plateau reps donc pas de choix) et ce week end, ski avec le boulot donc tout est organisé: repas, soirée. donc ca va pas etre évident mais bon.
comme j'avais pris l'option 1 mois et que je renouvelle a chaque fois mais pour pas trop de résultats, enfin pas autant que je le souhaiterai, je pense que je vais arreter la mon abonnement.
donc je suis encore la pour 2 semaines environ
bizoux a toute

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 29-01-2008 à 18:36
Bonjour les filles, on voit que Catherine est revenue de week end on a de la lecture hihi !!
Comme nous sommes une famille très unis, on s'est tous partager nos microbes, on est tous H.S, c'est l'idéal pour faire le régime !!! Aucun écart !!!
L'expo dont tu parle Catherine c'est celle des visages fait avec des fruits?
Paris est une jolie ville mais je n'aimerais pas y vivre.
Bon je vous laisse je vais prendre un grog, non je blague une tisane.
Bisous.Sonia


cath. répond Posté le 29-01-2008 à 09:58
non mais je rêve? personne à part Milo?! avez-vous pris peur à la vue de mes mails? moi j'aime bcp Paris, Milo. Le dernier séjour était donc un séjour de boulot et non d'agrément, mais nous y allons régulièrement avec mon mari pour aller voir des expo; la dernière en date était Arcimboldo au Luxembourg en novembre; j'apprécie ce peintre qui à mon avis est à l'origine du surréalisme; nous y retournons peut-être fin février et je voudrais aller visiter le musée Jacquemart André et le musée Nissim de Camondo : deux anciens hôtels particuliers entièrement meublés et où il y a souvent des expo de peintres : les connais-tu Milo? En ce qui concerne mes efforts, je n'ai fait qu'un malheureux écarts hier AM en mangeant 2 CAC de confiture : c'est vraiment crétin et je ne sais même pas pourquoi je les ai mangées! moi je me pèse demain et je vous donne le résultat : je crois que cela m'aidera. En tout cas, je constate que ce soit Cohen, WW ou tout autre régime, j'ai vraiment du mal à tenir la distance; il faudrait peut-être me coudre les machoires!!! je vais faire un peu d'exercice en passant l'aspi! bonne matinée et à tout à l'heure Cath

milo (71) répond Posté le 28-01-2008 à 15:46
Salut à toutes et bienvenue à Zabou... Et bien, contente de te retrouver Catherine, avec ta bonne humeur, comme d'hab tu penses à dire un mot à toutes. Pauvre Sonia, de gros bisous à ton nono, que te dire de plus pour ses dents... je le plains ce bébé, il y en a qui font des "supers" excès parmi nous, et le 9 alors ???? et les 2 kg en moins ???? Pas raisonnable les filles... C'est vrai que j'ai mangé les "restes" mais j'ai limité, enfin, je crois. Mais je me suis pesée ce matin, j'ai le "grand honneur" de vous annoncer que j'ai perdu 2 kg en 3 semaines et je suis très contente. Par contre, je voudrais qu'il en soit de même pour vous toutes Je vous dirais que ma baisse de poids ne m'a pas soulagé pour autant mon mal de dos, alors !!! que faut-il croire ? Allez, on se reprend en main et on pense au 9 février (si vous êtes toujours d'accord, bien sûr !)c'est dans 15 j et on perd 1 à 2 kg (il ne faut pas trop être exigeant avec soi-même). On se donne le poids mercredi ou jeudi, OK... même si on ne doit pas se peser tous les jours...Catherine, Paris est une vraie sinécure pour circuler, on se fait engueuler... car on ne trouve pas forcément la rue tout de suite... Je connais, ma fille a habité 5 ans là-bas ! Et l'air, irrespirable, celle-ci faisait de l'asthme... Mais c'est une bien jolie ville à visiter, on ne peut pas tout avoir. Bisous à toutes A+ Annick

cath. répond Posté le 28-01-2008 à 11:57
Solitude, je vois qu'il est midi et je n'ai rien préparé!!! mon mari rentre dans 5mn oulala je reviens te voir après le déjeuner, d'accord? Biz Cath

cath. répond Posté le 28-01-2008 à 11:56
A ton tour Isis! d'accord tu as apprécié la pizza (moi aussi d'ailleurs) mais maintenant stop : il faut vraiment qu'on se reprenne en main et tu dois impérativement perdre tes 2 kg pour le 9 (j'espère que tu es tjrs des nôtres?) et pour se faire, on va tout se dire : tu te pèses mercredi et je veux que tu me dises avoir perdu et moi aussi; on va se peser tous les 3 jrs, je suis sûre que ça va nous motiver; et gare si tu ne perds pas, je descends à Beaune... et je te scalpe!!! ça fera qq grammes en moins!!!! non mais! je plaisante, mais qd tu as lancé ce forum, c'était pour qu'on y arrive ensemble et je trouve qu'on est plusieurs à faire du sur place!!! ça va pas... Si tu as envie de manger, appelle moi ou vient sur le forum : pendant ce temps, l'envie de manger passe; essaye. Allez, on y va et on y croit à nos 2kg en mpoins pour le 9 Tiens le coup je t'embrasse pour te donner du courage!!! Cath

cath. répond Posté le 28-01-2008 à 11:47
bonjour Milo, bravo pour ton engagement de citoyenne. Mais je suis bien de ton avis, la reconnaissance n'est pas tjrs au bout du chemin; j'ai compris au fil des années qu'il faut faire les choses parce que que cela nous apporte qqchose, et non pour en attendre un retour... et de plus dans une petite commune, tout le monde se connaît et il faut ménager les susceptibilités de chacun : pas toujours facile! mon père a été maire d'une petite commune pdt des années et je me souviens que cette fonction lui prenait un temps fou! c'est certain que lorsque tu seras en retraite, tu pourras t'y consacrer plus facilement. J'espère que le 9 j'aurai perdu mes 2 kg : dur dur! qu'a dit ta balance ce matin? les arts plastiques ont bon dos!!! on ne me l'a fait pas!!! avoue que les fameux "restes" étaient alléchants! et que tu n'as pas résister! pas grave, mais maintenant sérieux jusqu'au 9 d'accord? je te tiens au courant pour moi. Bonne journée et à+ Cath


761 - 770 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?