• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 06-02-2008 à 14:05
Bon d'accord, tu es plus petite que ma fille mais tu sais ce qu'on dit : "tout ce qui est petit est mignon"... Comment s'est passé ton déjeuner : essaye de calquer tes menus sur ceux du programme. Est ce que tu as encore des envies de grignoter le soir car autrement, il faut que tu quittes la pièce où il y a des tentations; tu te mets au lit avec Christian Jacq!!!hihihi pas mal ma blague, non? Quant à belle-maman, plus de peur que de mal; sans doute une bonne entorse qd même.
Alors à midi : 100g carottes râpées+ sauce allégée, 100g tranche de gigot agneau+haricot beurre(ça change des verts)+ 1 faisselle 0% je pense être clean! je tiens rudement le coup et suis hyper motivée : j'aimerais trop pouvoir vous transmettre mon "élan"; en tout cas, demain pesée : je pense que je devrais être contente de moi!et en plus j'ai déjà bu mon 1/2L d'eau!
Et toi, Milo, ton déj.? n'es-tu pas trop fatiguée avec toutes tes réunions? j'espère qu'il n'y a pas un "pot" après?
Et miss Annaïg, ça a donné quoi pour toi? Cet AM, je vais me mettre sur ma terrasse pein sud, sur une chaise longue avec un plaid et je vais bouquiner... ça va faire du bien à mes vieux os!!! 18° sur mon thermomètre "électronique" à l'abri : le pied! par contre il y a un tout petit peu de vent frais mais cela ne me gène pas. Tchao, je vais faire le lézard. A+ Cath

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 06-02-2008 à 11:12
Je fais 1.58 m donc comme vous pouvez le voir mon poids est assez élevé par rapport à ma taille.Mais je suis très motivée, et avec votre soutien je me fais pas de soucis.
Bisous à +.Sonia

cath. répond Posté le 06-02-2008 à 10:05
Bien Sonia, je suis contente que tu te joignes à nous sur la voie de la vérité! Déjà, ton poids c'est pas la cata mais tu as raison de t'y mettre avant l'escalade : je sais de quoi je parle... Quelle est ta taille? Tu fais pratiquement le poids de ma fille et crois moi qu'elle n'est pas diforme! Donc mets toi ça déjà en tête : je le répète, vous êtes des filles appétissantes : point barre... Est ce que tu prends la peine de peser tes aliments com le pain ce matin car il y a une différence entre 30g de pain ou 60g! pour la confiture, vérifie une fois le nbre de K mais cela peut être éventuellement l'équivalent de ton fruit. Pas mal ton déj. mais où est le fruit ou compote? A moins que tu le gardes pour l'AM com moi? Tu tiens le choc Sonia, il faut que tu y arrives car je sens que c'est important pour toi(com nous toutes d'ailleurs) mais en plus tu es jeune et sûrement sensible aux regards des autres : fais leur un pied de nez en prouvant que si tu le veux, tu peux; voici en gros le discours que j'ai tenu à ma fille et je trouve que vous avez des analogies... Reviens nous voir si tu sens que tu craques, c'est important et pense à la superbe jupette que tu vas mettre cet été pour montrer tes belles gambettes! En fin de compte, l'important c'est de croire en soit Ziboux Cath

annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 06-02-2008 à 09:25
bonjour à celles qui sont encore parmi nous, voilà je commence à aller un peu mieux, hier on s'est rencontrées avec cath autour d'un café (pas de sucreries) on a parlé de notre façon de s'entraider, je suis ravie sonia que tu veuilles te joindre à notre aventure, ainsi on aura ptet plus de courage et on se sentira de toute façon beaucoup moins seule, donc je vais comme vous 2 jouer franc jeu,donc je suis partie le 7 janvier au début avec 88.3 pour 1.65, je veux perdre entre 15 et 20 kg, jusqu'à présent j'affiche -3kg, cela me convient, d'autant que j'ai fait des écarts et que le début n'a pas été très sérieux
mais maintenant je m'accroche, ce matin café au lait pain complet miel 1 fruit, je garde le fromage pour plus tard, à midi poisson, pates aux champignons fromage et fruit, le principal est d'éviter le grignotage en dehors des repas, donc si le yaourt ou le fruit du matin ou de midi est de trop, alors autant le garder pour un de ces moments de tentations et surtout boire beaucoup d'EAU, n'est ce pas cath, bon à plus tard et courage
si vous voulez avoir d'autres avis, hier je me suis amusée à lire les témoignages sur le livre d'or ,c'est assez parlant pour certains allez y faire un tour, vous serez surprises bisous, à toi aussi milo


sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 06-02-2008 à 08:56
Bonjour.
poids ce matin : 77.6. Au petit dèj, je prends du pain avec de la confiture allégée.Pour ce midi, je pense faire des aubergines au four avec 2 cuillères de riz+ du fromage blanc.
Catherine, j'espère que ce n'est trop grave pour ta belle-mère.
Je repasse tout à l'heure.Bisous.Sonia

cath. répond Posté le 06-02-2008 à 07:33
bonjour Mesdames! Ce matin lever aux aurores car j'avais faim! Bien raisonnable avec 30g céeéales spécial K crumble + 125ml lait écrémé par contre pas de fruit que je garde en encas dans l'AM com tu me l'as conseille Annaïg. C'est assez amusant de constater que je ne remplissait plus depuis belle lurette mon carnet alors qu'avec vous j'y ai plaisir : au moins je suis sûr qu'il est lu et corrigé si besoin. Faites le, d'ailleurs vous avez commencé: est ce que ça vous aide? Et toi Sonia, est ce que ça ne t'aiderait pas de donner ton poids et que l'on suive ta courbe? Je vous souhaite un bon petit déjeuner bien équilibré et personne ne craque on se répète com un leitmotiv : je vais y arriver, je vais y arriver... ZIBOUS Cath

cath. répond Posté le 05-02-2008 à 21:39
J'ai encore oublié de dire à Sonia que je ne veux pas me peser tous les jours; seulement les lundi et jeudi matin, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ce matin. Promis, je ne recommencerai Plus!!! Bonne nuit

cath. répond Posté le 05-02-2008 à 21:37
Sauf en ce moment pour le diner ; j'ai mis le turbo pour me booster!
Je trouve que ton dîner était pas mal, mais par contre, je ne sais pas si j'aurais mis les légumes râpés : cela fait un peu double emploi avec la soupe. Pour les féculents, je fais com toi, je les prends à midi. Par contre, toi au moins tu bois de l'eau : Annaïg essaye de me pousser à boire... de l'eau! mais je déteste ça et c'est vrai que je dois faire un effort à ce niveau là : je me suis engagée pour 1/2l pour commencer, et croyez-moi que cela va me demander de gros gros efforts!!! Là-dessus, je vais aller me coucher car j'ai un vrai coup de fatigue. On se voit demain et n'oubliez pas qu'en dormant, on brûle des calories! Bises à toutes les 3 Cath.

cath. répond Posté le 05-02-2008 à 21:37
Au fait, Milo, nous faisons toutes des fautes et on s'en moque!!!

cath. répond Posté le 05-02-2008 à 21:29
Bonsoir les filles, vu que tu fais ma taille, Milo, je serai rudement heureuse lorsque j'arriverai à ton poids... si seulement j'y arrivais pour mon opération! mais là je pense que ce n'est pas possible ça représente une douzaine!!! mais enfin, on sait jamais avec moi! Alors cet AM café chez Annaïg en un peu meilleur forme et pas un seul gâteau bien sûr! En rentrant, j'apprends que belle-maman était tombée et n'allait pas bien (elle a 84 ans) j'y suis donc partie (ce qui explique queje ne t'ai pas appelé à 20h Annaïg) avec mari et fils et rentrés vers 20h45. Du coup pas de dîner de prêt et en plus assez énervée; donc j'ai fait au plus simple : 1 potage et 1 compote et je vous assure que rien d'autre n'aurait pu passer... pas bien raisonnable mais je ferai mieux demain. Je trouve que c'est peut être un peu léger Sonia : pas de légumes chauds et pas de fruits surtout que tu allaites; essaye de suivre plus le shéma type mais si cela te convient, pourquoi pas, surtout que si tu vas après regarder la TV et te coucher, tu ne devrais plus être tentée. Rappelle moi à combien tu en es com semaine 11 ou 12? et qu'as-tu perdu. Fais ton possible pour venir le matin avt déj. et le soir avt le Dîner et dis ce que tu as prévu et tu nous dis après ce que tu as mangé, et pas question de tricher; je le fais et je t'assure que ça marche. Dis donc Milo, tu es sûre que tu es à 1200k car ton menu-type ressemble au mien et je suis à 1400k normalement.


711 - 720 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?