• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche laulau désespérément....et d'autres si elles veulent !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carolette (17) Posté le 26-08-2010 à 20:34
Comme j'ai 4 mois d'avance sur le programme et de bons résultats (-13 kg), je suis là pour encourager et soutenir les petites nouvelles.... et ma laulau plus particulièrement!A bon entendeur.....
Retour au forum
laulau (75) répond Posté le 03-09-2010 à 19:58
Il a une bonne bouille ce petit! J'imagine qu'il te donne du boulot...
Demain, pesée... J'ai FAIMMMMM :((
Je suis en we chez mes parents, il faut que je fasse attention (apéro, gâteaux...). J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre strictement les menus, je change souvent les légumes ou les fruits mais je reste dans la logique du régime alors j'espère que ça va aller... Bon we ma chérie, bisous et attention au soleil :D

carolette (17) répond Posté le 03-09-2010 à 10:52

Coucou!!!
Houlà! là! Dur de reprendre le rythme scolaire après 2 mois de glandouillage :-S Le soir je suis KO, et oui... une vraie petite nature! Parce que BB est très mimi mais il me prend un temps fou! Je trouve qu'il a une tête de petit cow-boy :D
Sinon tout va très bien, le week end pointe son nez avec un temps qui promet, donc je pense que je vais aller me faire des petites siestes crapuleuses sur la plage, HI! Hi!
Comment vas-tu toi? Pas trop dur? Demain c'est la récompense...j'espère que tu seras contente ;) Je t'embrasse bien fort, à plus!!!!!

laulau (75) répond Posté le 01-09-2010 à 21:44
Elles sont beaucoup trop maigres ces désespérées!!! :P
Les gars ont fait leur rentrée, c'est fait!!! Contente que cela ce soit bien passé.
J'ai hâte d'arriver à samedi pour me peser, pour voir tous mes efforts récompensés.
T'inquiéte pas trop, je pense que c'est normal de stagner à un moment donné, le principal étant de ne pas reprendre!!! ;)
Je t'embrasse et bon courage ma belle. :x

carolette (17) répond Posté le 01-09-2010 à 10:57

Coucou! Bon ça y est tout le monde a fait sa rentrée.Le maitre des gars a une bonne bouille( normal il s'appelle éric!)et j'ai mon nouveau bébé qui est adorable! là il dort, trop cool!!!!Je vais m'organiser pour les repas du midi car avec BB en plus , ça va jongler niveau timing!!!Il va falloir que je prépare mon repas à l'avance.
Et toi, ça va? Tu tiens? Suis à 13,5kg en moins , j'ai du mal à descendre en dessous , il arrive un temps où il faut être patient, les kilos installés sont durs à partir :( Je ne suis pas prête d'avoir les jambes que j'ai commandé LOL ! Je t'envoie une petite photo, tu vois la jolie jambe au milieu? et ben c'est une comme ça que je veux! Hiiiiiii!!! Bisous ma Laulau et à bientôt!!!! :-* :-* :-*

carolette (17) répond Posté le 31-08-2010 à 11:56
Ah! ah! la reine des grimaces! je te reconnais bien là !
Aujourd'hui grand beau soleil avant la rentrée de demain , je vais emmener mes gars un peu à la plage et après ménage! Ce matin , j'ai fait mes 45 minutes de vélo d'appart , ça change du footing.... et bravo pour tes nouvelles résolutions, comme ça, tu ne peux que y arriver! Bon courage ma puce :x et c'est bien de t'adapter comme tu le fais car avec le boulot c'est pas facile.
Demain je vais faire connaissance avec mon nouveau petit protégé, espérons que l'adaptation se passe bien... est-ce que ma tête va lui revenir? Pas évident, j'ai une sale tronche, LOL ! :-S :D
Bisous nénette :-* :-*

laulau (75) répond Posté le 31-08-2010 à 11:37
C'est pas mal aussi de regarder les boutiques de fringues !!! Mais passer devant de beaux gâteaux et leur tirer la langue, c'est génial!!!
Hier midi, j'ai manger : poisson fumé, salade verte, conté (20g!), prunes. Et au dîner : steack haché, 3 PDT (toutes petites), carotte rapée, yaourt et une pomme (c'était pas mal) et aujourd'hui, pas de féculent au déjeuner mais au dîner. Je remplace pas mal de chose quand même comme l'avocat par des fonds d'artichauds ou des kiwis par une pomme... Et je ne mange pas toujours mon fruit au repas mais dans la journée. Je bois beaucoup de thé et de tisane et de la flotte à volonté... Je vais courir à partir d'octobre, enfin je vais essayer...
Bisous ;)

carolette (17) répond Posté le 30-08-2010 à 20:28

Alors tu vois c'est drôle, car au début de mon régime j'étais partie en ville avec éric et je flippais devant les vitrines de boulanger et autres.... comme toi , et éric me dit: "regarde plutôt les boutiques de fringue" et là, ça a marché et quand j'ai vu les petites robes printanières que je ne pouvais pas me mettre sans ressembler à une bouboule, ça m'a motivée à fond!! et même maintenant quand je courre , que je n'aime pas ça et que je souffre de partout , je pense aux fringues ou aux belles jambes de Susan Mayers ( Teri Hatcher dans Desperate Housewives....suis pas sûre de l'orthographe) et ça repart , ça me doppe à fond!!!! Hi! hi! chacun sa méthode , mais celle là marche bien pour moi. Sinon t'as mangé quoi alors? Moi ce soir c'était concombre croque au sel, 100g saumon fumé+ salade verte /vinaigrette allégée, 40g pain+25g fromage allégé et une nectarine! Un petit thé là-dessus, une tite tape au cul et un gros dodo et - 300g demain sur la balance!!! HIiiiiiii !!!!! Courage copine , il faut le temps de s'habituer de toute façon ;) Bisous bisous ma Laulau :-*

laulau (75) répond Posté le 30-08-2010 à 18:53
merci pour tes encouragements ma belle ! les débuts vont être difficiles c'est sur, mais je vais m'accrocher ! Quand je passe devant une boulangerie/patisserie, j'me dis : même pas mal!!! :D Bon, c'est l'heure de préparer mon excellent repas, hum!!!!

carolette (17) répond Posté le 30-08-2010 à 11:58
Coucou ma belle!!! Suis là!!!!!!Bisous et à bientôt!


131 - 139 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?