• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche laulau désespérément....et d'autres si elles veulent !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carolette (17) Posté le 26-08-2010 à 20:34
Comme j'ai 4 mois d'avance sur le programme et de bons résultats (-13 kg), je suis là pour encourager et soutenir les petites nouvelles.... et ma laulau plus particulièrement!A bon entendeur.....
Retour au forum
carolette (17) répond Posté le 23-09-2010 à 10:22

Coucou! Félicitations ma nageuse !!! Je vois que tu t'éclates bien dans ta piscine , c'est cool! ça fait du bien la natation,ça détend ... hier soir j'avais le ventre quelque peu dérangé ( j'ai dû passer la soirée sur les toilettes :-S ), je suis allée quand même à mon body-karaté, mais je n'ai pas fait d'étincelles tu t'imagines... bon, enfin , ce matin ça va mieux, je me suis dopée au Smecta! @-)
Sinon pour Michelle, ça ne me dit pas??? Elle était au collège? Parce que pour la primaire, rue du Fort, là, vraiment .... je ne vois pas? c'est la vieillure, ça!mais je suis contente pour toi, ça te fait une amie en plus et on en n'a pas de trop! Et Sylvie, que devient-elle? ça bouge un peu de son côté?
Je t'embrasse ma puce et à très bientôt!!!! :-*

laulau (75) répond Posté le 22-09-2010 à 12:10
Salut ma belle!!!
Aujourd'hui grand soleil sur Paris avec 27 degré prévu pour cet am!!! C'est un avant goût pour le Maroc...
Tiens, j'ai été contacté par Michelle Dos Santos sur copaint d'avant. C'est trés sympas. Te rapelles-tu d'elle ? Elle est psychologue :P pour enfant au Portugal.
Hier, piscine pendant une heure et je remets ça vendredi. Je suis trés contente, d'autant que je progresse à chaque fois. Je m'allonge bien en mettant la tête sous l'eau (un véritable challenge pour moi qui n'a jamais été trés rassurer dans l'eau!!!), ce qui me permet de bien étirer mon pauvre dos de vieille soigante !!!
Bon, pas trop de courbature avec ton je ne sais plus trop quoi d'ailleurs :P
Je t'embrasse ma puce :x

carolette (17) répond Posté le 20-09-2010 à 14:30

Ben tu sais, mon programme ne va pas changer, car j'aimerai perdre 20 kg en tout et après... il ne faut pas les reprendre, donc je sais que je dois me surveiller constament sinon j'aurai fait tout ça pour rien et je n'en ai pas l'intention!
Sympa ton voyage, tu dois avoir hâte!!! :D Fais gaffe aux mecs là-bas... ils aiment bien les petites " gazelles" , lol !!!! ;) Et prend ta crème solaire , ton chapeau de paille, ton pchittt anti-moustique etc...etc....va faire CHOOOOOOOOOOO !!!!! @-) et au fait? t'es pas allergique aux poils de chameau , j'espère???? hi !!!! Tu as mon adresse pour la petite carte ???? ;)
Ma future chatounette a eu bien des misères, elle va se retaper ici, au bon air. On est pressé de l'avoir. Tu dois être de congé aujourd'hui après avoir bossé tout le week-end?
ça te fera du bien , ces vacances!
Les gars vont bien, Guillaume a plus de mal à se remettre dans le bain, ils n'ont pas beaucoup de devoirs le soir alors il est encore un peu en vacances... c'est tout l'un ou tout l'autre avec les profs...ou ils font bosser comme des cinglés ou c'est top cool !!! Affaire à suivre, vendredi c'est la réunion parents-profs.
Je telaisse car mes 2 gros tas de repassage m'attendent :-S Bisous ma chérie!!! :x

laulau (75) répond Posté le 20-09-2010 à 12:30
Félicitation!!!! Bon, c'est quoi le programme pour toi maintenant que ton objectif est atteint ?
Moi, je ne suis pas trés contente de moi car si je ne me suis pas trompée, j'ai perdu 100g seulement. C'est vrai que je me suis un peu égarée au resto l'autre soir avec une glace au chocolat (sans chantilly), mais je n'ai pas de volonté quand il s'agit de chocolat!!! :P
Je pars donc au Maroc avec Myraim et sa petite Louise de 2 ans début octobre. Il va falloir que je sois vigilante, mais je vais bouger aussi (piscine, marche, chameau!!! :D ).
Elle a l'air mal en point ta nouvelle compagne à poil court!!! Pauvre petite! Mais je sais qu'elle est bien tombée. Comment vont les gars ? Pas trop dur de reprendre le rythme?
Bon, je te laisse ma opine!!! Bisois :x

carolette (17) répond Posté le 18-09-2010 à 10:00

Voilà ma petite chatte que j'aurai samedi prochain...

carolette (17) répond Posté le 18-09-2010 à 09:59
- 700g ce matin, donc ça y est je suis à - 15 kg !!!! YOUPI !!!
Félicitation pour ta volonté de fer, et les copines , il faut pas qu'elles te mettent des trucs comme ça sous le nez! , c'est pas cool dutout!!!! En tout cas tu as bien fait de résister c'est comme ça qu'on gagne la partie! et la piscine c'est très bien aussi et très bénéfique ;) Ce soir je reçois mes parents et demain je pense qu'on ira à la plage. Je te fais plein de SMACK SSSSSSSSSSS !!!! :-* Bisous ma belle!

laulau (75) répond Posté le 17-09-2010 à 18:21
Bon, pesée demain...
J'ai faimmmmmm. Trop faim, mais je ne craque pas! Une patiente m'a proposé du gâteau ce matin avec le café : j'ai dit NON. Ma collégue s'est ramené avec des cornes de gazelle (hummmm), j'ai dit NON :P
Et toi, t'en est où?
Ce we, je bosse encore.
J'ai repris la piscine tiens, ça fait du bien!
Bon we ma belle, bisosu ;)

carolette (17) répond Posté le 16-09-2010 à 10:45
Coucou! Me revoilà!
Les journées passent à une vitesse!!!
Pour répondre à ta question, c'est normal d'être fatiguée, ton corps doit s'habituer, t'es sûre que tu manges assez quand même? Tu suis le 1400 Cal? Personnellement, au début , j'avais plutôt des troubles gastriques, je suis passée par plusieurs étapes avant de me stabiliser mais le temps de 2-3 semaines, après tout est revenu à la normale. En tout cas , tu as raison de prendre des compléments de vitamine, moi aussi je prends du magnésium tous les jours, ça me déstresse et je suis plus aimable comme ça!!!! :D Sinon, le body, hier, c'était hard! Mes jambes ont souffert mais j'ai trouvé ça trop bon! Je sais.... j'suis un bout sado! ;) Et toi, ça va ma puce? Alors ton voyage, tu es décidée? Tu pars avec une copine? ça met du baume au coeur ces petits projets trop top! Je t'embrasse bien fort :x :x :x BISOUSSSSSSS !!!

laulau (75) répond Posté le 12-09-2010 à 20:51
Bon, moins 300g cette semaine, c'est peu mais j'ai fait des écarts, alors tant pis pour moi!!!
Je suis un peu fatiguée, est-ce que tu as ressenti cela aussi ? Je prends de la vit C et du magnésium pour me donner un coup de pouce. Il me faudrait aussi du soleil, mais en ce moment sur Paris, c'est plutôt gris :( J'aime pas ce temps, ça me déprime :((
Bon, à plus ma belle, bises

laulau (75) répond Posté le 11-09-2010 à 16:39
Je me suis pesée ce matin, j'ai maigri mais je me suis achetée tout à l'heure un pése personne numérique, c'est plus précis donc pesée demain matin à poil les mains dans les poches!!! :D
Je bosse ce we, il fait beau sur Paris et je suis en train de chercher une destination pour la première semaine d'octobre, probablement au Maroc, sous le soleil...
L'exposition que j'ai vu jeudi était sur la Chine et notament sur le rapport qu'on les chinois avec la nature. trés sympas...
Attention au coup de soleil ce we, bisous ma copine :x


111 - 120 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?