• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche laulau désespérément....et d'autres si elles veulent !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par carolette (17) Posté le 26-08-2010 à 20:34
Comme j'ai 4 mois d'avance sur le programme et de bons résultats (-13 kg), je suis là pour encourager et soutenir les petites nouvelles.... et ma laulau plus particulièrement!A bon entendeur.....
Retour au forum
carolette (17) répond Posté le 11-09-2010 à 11:21
-400g aujourd'hui... :) Tout doucement j'y arrive.J'espère que tout va bien pour toi! Bisous!

carolette (17) répond Posté le 10-09-2010 à 19:54

Salut ma puce!
Week-end soleil , moi J'AIME!!!!
Et oui je compte bien prendre ma licence pour le body karaté, j'ai adoré, en fin de compte ça consiste à faire des enchainements de mouvements de karaté ( coups de poing- coups de pied- blocages- esquives etc...) en musique et après quelques assouplissements et autres réjouissances pour avoir un corps de déesse! LOL ! J'ai toujours voulu faire du karaté alors j'aime beaucoup même si c'est moins technique que du karaté classique. Tu peux aller sur You Tube pour te rendre compte de ce que c'est.
Tu as bien eu raison d'en profiter lors de ta sortie, il ne faut pas tomber non plus dans l'extrême... le tout c'est de faire gaffe après. Tu as vu quoi comme expo? ça me manque un peu ces petites sorties parisiennes... Bon w-end ma grande opine , BISOUS BISOUS :-* :-* :-*

laulau (75) répond Posté le 09-09-2010 à 17:25
J'ai un peu craqué aujourd'hui : suis sortie avec des amis pour aller à une expo, mais on s'est fait un petit resto... avec un bon dessert :D tant pis, je vais manger salade ce soir :P et puis, on a marché un peu!!!
Tu vas continuer finalement le karaté ? Cela consiste en quoi (car je crois que ce n'est pas que du karaté) ?
Bon, j'ai rdv pour un ravalement de façade (esthéticienne!), je te laisse copine, bisous :x

carolette (17) répond Posté le 09-09-2010 à 10:11
Bon! 1ère séance faite ! J'ai adoré les mouvements de karaté en rythme ( j'ai mouillé le t-shirt...), par contre la partie pompes,fessiers, abdos ..... :(( ça fait mal....!!! et j'aime pas dutout!!! :-S Bon... néanmoins la balance , elle, a l'air d'aimer ça donc c'est encourageant :D .
Et toi tu tiens le coup? Bisous ma louloune! :-*

carolette (17) répond Posté le 07-09-2010 à 22:50
Ouahhhhhh !!! Où sont mes vacances?????? Les journées sont bien remplies avec BB ( j'avais oublié que ces petites choses avaient besoin de bcp d'attention...) , les formulaires de l'école à remplir, l'inscription au karaté etc...etc... le soir , j'suis morte! Vivement qu'éric rentre de déplacement... ça me soulagera un peu!
Demain j'attaque ma 1ère séance de body karaté.... je te dirai ce que ça a donné, je t'avoue que j'appréhende un peu!
On va avoir une nouvelle petite chatte à la maison. Je vais souvent sur le site ACTUANIMAUX , tu cliques gratuitement pour sauver des animaux abandonnés ou malades ou en mauvaise posture, ça leur donne un peu d'argent et j'ai craqué pour une petite chatte LIVIA ( je pense qu'on va la rebaptiser...) qui a été récupérée en banlieue dans l'oise, éric va la chercher dimanche prochain.Donc Pompon va avoir une nouvelle copine!( si tu veux aller voir sur le site si tu as une minute, tu la verras dans la partie CAMPAGNE ABANDONS).
J'espère que tu te remets de cette journée "galère" et que ça ira mieux demain pour toi. Je t'embrasse bien fort :x Ta opine!

laulau (75) répond Posté le 06-09-2010 à 11:56
Bravo pour le footing!!! Je vais essayer de m'y mettre en octobre...
Soleil tout le we, ça fait du bien. Je rentre ce soir sur Paris et une dure journée m'attend demain avec la gréve. Je suis gréviste assignée, donc boulot en perspective :(
Je n'ai pas trop fait d'excés : apéro avec des légumes mais mamie avait des macarons tout frais (macaron sans crème), alors j'ai un peu craqué X(
Bon courage pour ta semaine ma belle, bisous

carolette (17) répond Posté le 05-09-2010 à 19:54
Matin: 40 minutes de footing, petit dèjeuner,
Après-midi: plage et baignade , et... aspirateur! berk!et reberk!!!
Bisous ma Laulau et bon courage pour la semaine à venir! :-* :-* :-*

carolette (17) répond Posté le 04-09-2010 à 15:06
Super !!! C'est le début du commencement, hi ! hi! Bravo ma laulau et profite bien de ta mamie. BISOUSSSSSSSSSSSS !

laulau (75) répond Posté le 04-09-2010 à 12:02
-800 g ce matin, c'est pas mal pour une débutante!!! :P
Je vais essayer de ne pas faire de bêtise ce we, mais ce soir je vais chez mamie...
Bon we,bisous

carolette (17) répond Posté le 04-09-2010 à 09:11
Bonjour ma puce ! Aujourd'hui - 600g sur la balance donc j'en suis à 14 kg en tout... YES!!! Encore 6 et j'aurai atteint mon objectif, ouf! ouf! dur de récupérer mes bêtises accumulées depuis tant d'années :^> Et toi ma Laulau , tes souffrances sont-elles récompensées ? Ne craque pas trop ce week-end quand même, hein? Parce que la famille n'est pas tjs d'une grande aide dans notre combat, ma mère a mis un certain temps pour le comprendre et me mettait de terribles tentations sous le nez, pour mon bien.... disait-elle.Et quand elle a vu que je tenais le coup et les résultats positifs, et bien elle m'a pris au sérieux et maintenant fait plus attention. Je te rassure, je m'accorde des extras de temps en temps, mais je crois qu'au début , il vaut mieux avoir de la volonté car si tu ne vois pas de résultats rapidement, tu te décourages facilement, et ça! faut pas!Et la faim terrible que tu ressens va diminuer petit à petit, c'est ton estomac qui doit s'habituer, il faut lui laisser le temps....
Passe un bon w-end aussi ma puce et tiens bon la barre!!!! :-q
Big smackssssssssssss :-* :-* :-*


121 - 130 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?