En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cuisinons le curry

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 22-02-2011 à 22:41
Bonjour,

Aujourd'hui sur mon blog, découvrez le curry.

"Les épices : Zoom sur le curry"

Le curry assaisonne aussi bien les plats principaux de viande (poulet, porc ou agneau), végétariens (pois chiches, lentilles ou poissons) que les entrées, les soupes, les légumes, les pâtes, le riz....

Conseil cuisine : Le curry est incorporé en début de cuisson pour qu’il dégage tous ses arômes. Les plats à base de curry doivent en général cuire doucement et longuement.

Dans cette discussion, je vous propose donc de poster vos recettes à base de curry.

Mettons du peps à nos assiettes ;-)
Retour au forum
Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 09:05
C'est bien noté de mon côté ! ;)

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 19:44
:D , OK çà arrive! N'oubliez pas que je suis absente les lundi et mardi :)

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 12:50
On a hâte de savoir nous... Hi hi !! :D

salomé répond Posté le 16-03-2011 à 11:27
coucou delphine et les copines !!!

je lis que vous passez à une autre épice, laquelle ?

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2011 à 22:31
Merci Mimise!
@Linda : oui, il est temps de passer à une autre épice, tu as raison!!


LINDA (mons, 70) répond Posté le 13-03-2011 à 17:56

oups voila la photo

LINDA (mons, 70) répond Posté le 13-03-2011 à 17:31

et OUI du temps des frontieres quand on passait en france le salut du doignier!!!
Feu mon 1er mari était gendarme à moto et lors des convois il travaillait avec les motards français, c'etait plutot" un pti ballon et une bonne stella" lol

mimise (44) répond Posté le 13-03-2011 à 17:07
tout ce qui est épices !!curry safran ras el naout gingembre et bien d'autres encore ainsi que toutes les herbes ; les plats dont mon mari raffole paella royale aux fruits de mer couscous royal avec agneau poulet merguez ... d'ailleurs j'en ai prévu un pour dimanche prochain!!! et tout ce qui est fruit de mer car j'habite en bord de mer
les plats du Nord car ma grand mère était belge!!!sinon je cherche toujours sur internet des plats à innover
amitiés

LINDA (mons, 70) répond Posté le 12-03-2011 à 15:43
Que preferes tu comme épices Mimise?
En france vous avez de bonnes épices et surtoiut de bonne herbes!!

mimise (44) répond Posté le 12-03-2011 à 10:54
j'ai la quiche au thon c'est super bon tout le monde s'est régalé et colle j'aime utilisé les épices !!!!!
amitiés


1 - 10 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?