• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cuisinons le curry

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 22-02-2011 à 22:41
Bonjour,

Aujourd'hui sur mon blog, découvrez le curry.

"Les épices : Zoom sur le curry"

Le curry assaisonne aussi bien les plats principaux de viande (poulet, porc ou agneau), végétariens (pois chiches, lentilles ou poissons) que les entrées, les soupes, les légumes, les pâtes, le riz....

Conseil cuisine : Le curry est incorporé en début de cuisson pour qu’il dégage tous ses arômes. Les plats à base de curry doivent en général cuire doucement et longuement.

Dans cette discussion, je vous propose donc de poster vos recettes à base de curry.

Mettons du peps à nos assiettes ;-)
Retour au forum
LINDA (mons, 70) répond Posté le 11-03-2011 à 10:19

Chere Tyka, le curry c'est bien mais il faut continuer les epices!!pour eviter trop de....

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 23:16
Merci Linda pour toutes tes recettes avec photos qui nous font saliver sur le clavier!! :D . Je me laisserai bien tenter par le wok.

LINDA (mons, 70) répond Posté le 03-03-2011 à 14:42
Soupe froide pour aperitif dinatoire .

1 boite de 450 epinard surgele, 2oignon 3 gousse ail
1conconbre epluché et en des
1boite de petit pois surele (200 gr)
Sel poivre mucade curry graine
1OO gr de fromage blanc 'st morey philadelfia... allége)
1cube bouillon epicé ou legume allégé.

faire suer les oignons , rajouter le persil plat ail conconbre laisser fondre et y rajouter les epinard decongelé, et petit pois (cuit à part a l'eau salée)
le cul de bouillon couvrir d'1/2 l d'eau sel poivre une c a c de curry. Laisser cuire 20 m mixer +++ le tout, rajouter le fromage frais a la fin, rectifier l'assaisonnement.

servir froid tiede ou chaud en soupoudrant joliment de curry et si vous avez une feuille
de menthe!

Cette soupe creme peut vous permettre de réalisér vu sa texture de jolies décos style top chef lol


LINDA (mons, 70) répond Posté le 03-03-2011 à 14:14

en turquie on marie curry et epinard , velouté de petit pois epinard au curry un delice, les enfants meme en bas age commence rapidement à apprecier les nouvelles saveur et le curry doux est un bon depart.

LINDA (mons, 70) répond Posté le 03-03-2011 à 10:52
c'est moi qui vous remercie bisous

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 10:48
Je garde l'idée des oeufs marbrés sous le coude. Le visuel est très sympa ! Merci Linda.

LINDA (mons, 70) répond Posté le 03-03-2011 à 10:47
j'y ai mis noix de petoncle et scampi surgelés quelque moule fraiche

LINDA (mons, 70) répond Posté le 03-03-2011 à 10:45

le curry du jour,, recette dans cuisine du monde.

Wok legume chinois et fruit de mer ici le curry se marie à la cuisine asiatique plus sucrée, sauce soja....

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 21:22
Sympas tes oeufs Linda!

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2011 à 21:21

QUICHE AU THON

Pour 4 personnes
12 c. à soupe de fromage blancs 0%
8 oeufs battus en omelette (soit 2 par pers.)
1 boîte de thon au naturel (j'ai pris 140 g égoutté)
Curry selon les goûts
Mélange ail et persil en pot selon les goûts
Sel, poivre

****

Egoutter le thon et bien émietter à la fourchette
Mélanger tous les ingrédients
Mettre dans un plat à tarte (ou dans un moule à cake, comme moi) légèrement huilé au papier absorbant
Enfourner à 240°c (th.8) pendant 20 min jusqu'à ce que le dessus soit doré.

FACILE!!



11 - 20 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?