• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quoi de neuf pour un régime gourmand ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 04-10-2010 à 10:50
Comme à chaques nouvelles saisons, on nous propose de nouveaux produits allégés avec de nouveaux gouts, de nouvelles épices...
Si vous avez un coup de coeur faites le nous partager. Bonnes découvertes!
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 04-10-2010 à 17:36

Waah!!!! plutot vindicatives, ce n'etait q'un exemple il y a plein de nouveaux produits ou produits de saison mal connu qui pourraient changer un peu de gout tout en respectant le regime JMC OK OK un peu de tolérence que diable!850 de triglyceride 499 de cholesterol pour 15 KG en trop, les pancreatites ... nou ne sommes pas tous n'est pas egaux devant la nourriture et les KG .


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 04-10-2010 à 16:05
C'est du gélifiant qu'il y a dedans, tout comme dans les yaourts "onctueux".
Un jour, je me suis trompée, c'était un soir et j'avais décidé de faire une crème pour accompagner les crêpes. Comme j'étais pressée, je n'ai pas fait attention et bien qu'ayant lu le pack que j'avais entre les mains, je n'ai pas vu allégée.
J'ai donc fait fondre des carambar :^> dans cette soit-disant crème, mes amis ne disaient rien mais n'en n'ont pas repris et quand j'ai goûté :-S :-S c'était d'une acidité ! Et d'un goût plus que douteux. Franchement, j'ai eu honte devant mes amis de leur avoir proposé une aussi mauvaise crème.

roselyne38 (38) répond Posté le 04-10-2010 à 15:37
Bonjour Linda

j'espère que ton post aura le succès que tu espères et que vous serez nombreuses à partager vos petits coups de coeur
pour ma part, je déteste les produits allégés
je prends l'exemple de la crème fraiche et bien je suis désolée mais ce truc visqueux et glauque de couleur verdâtre ou bleuâtre que l'on veut me vendre je n'en veux pas. C'est insipide, peu ragoutant et je me demande ce qu'il rajoute dedans pour que ça est une consistance
alors non aux produits allégés, je prèfère rien ou une cuillère à soupe d'un bon produit que cette chose étrange dont on ignore les "secrets" de fabrication

donc après avoir exclu bon nombre de produits "riches" de mon alimentation (sucre et graisses de ttes sortes) et compensés par soit des aromates, soit adaptation au sans sucre ou aspartham (grrrrrrrr) je reprends avec joie une touche de crème épaisse et onctueuse ou une touche de produits dits gras

voilà mon p'tit avis depuis ma fenêtre ;)

Merci



linda (mons, 70) répond Posté le 04-10-2010 à 14:16
l'allegé contrairement à l'aspartame ,n'est pas un substitut mais un produit obtenu de substances moins grasses (petit lait, partie maigre des viandes, moins grande quantité de cholesterol dont grands nombres d'entre nous souffrent dangereusement qui devont alleger notre alimentation en graisse sans pour çà manger triste et sec.
0,4,11 % contre 40 voir 60% de graisse à la condition de rester les meme quantités ( n'est ce pas !

linda (mons, 70) répond Posté le 04-10-2010 à 11:09

Champignons farcis recette déjà allegée, jambon maigre mixé avec philadephia maigre et creme 3.5 % fromage rapé allégé une pincée parmesan. A votre avis une entrée, avec des pates...
çà a pas l'air mal !?

linda (mons, 70) répond Posté le 04-10-2010 à 11:03

Voilà un nouveau produit ds mon carrefour, je l'ai utilisé pour accompagner une entrée saumon et truite fumée, son gout typique pourrait accompagner des pates, pizza, quiches aux legumes du sud verrine..ou tout simplement sur du pain avec une soupe de légume ou du jambon maigre fumé.
j'ai fait un tour sur internet et trouvé une recette a la JMC


41 - 46 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?