• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quoi de neuf pour un régime gourmand ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 04-10-2010 à 10:50
Comme à chaques nouvelles saisons, on nous propose de nouveaux produits allégés avec de nouveaux gouts, de nouvelles épices...
Si vous avez un coup de coeur faites le nous partager. Bonnes découvertes!
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 07-10-2010 à 16:17
:-q un trésor de bienfaits tout à fait d'accord, c'est très agréable de se promener en automne dans les sous-bois, les senteurs d'humus, les champignons, les châtaignes, les noisettes, les noix, tout ça nous pousse à passer un bon moment loin de nos murs, nous détendre, rire.

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 16:03

JE crois que le mot qui convient :^> est coup de gueulle :D mais c est bon pour moi quand c est dit c est dit je suis un sagitaire et defois sa part tout seulle je me suis santi agresser sur ce sujets alors que pour moi c est un tresor de bienfait meme que la promenade dison que je me suis trompe a bientot

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 07-10-2010 à 13:25
@-)
Minouche,
Je suis repassée sur les différents posts et, à part des astuces pour les reconnaître et des recettes perso, je ne vois aucune agressivité comme celle que tu décris avec une telle virulence :( car tu sais que lorsqu'on écrit en majuscules, ça veut dire que l'on crie, hurle, gueule, je te laisse choisir celui qui te convient :D


linda (mons, 70) répond Posté le 07-10-2010 à 12:29

Y a pas de souci Minouche pour certaines d'entre nous, nous voyons si souvent des champignons attrayant qu'on à envie de les cuisiner j'ai jamais cuit pied bleu, mouton, trompette chanterelle... je sais pas si il vaut mieux ail echalotte si on les cuit en plusieurs fois ,si on met du citron de la creme ...si çà se mange avec viande blanche, lapin ...Tu les déglaces au vin? Vous en alsace vous les cuisinez couramment moi je les regarde j'ai envie d'en faire profiter la famille mais comment?
Ce forum est comment profiter et cuisiner des produits de saison et nouveautés du moment c'est pou toi courrant d'aller ceuillir
Moi ce serait un scoop et pas bon marché d'en cuisiner d'ou je te demande quelques tuyaux


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 12:10

AU FAIT SES HISTOIRES DE CHAMPIGNONS PRENENT UNE DROLE DE PROPORTIONS X( :D C ETAIT JUSTE AU NIVEAU DE L ECONOMIQUE PUISQUE C EST GRATUIT QUAND ON SAIS CE QU ON FAIT BIENSUR BONNE JOURNEE JE VOUS LAISSE ENTRE VOUS JE NE PENSAIS PAS CONTRARIER TANT DE MONDE SUR DE SIMPLE CUEILLETTE :^> UN PEU MEGALO QUAND MEME :-bd C EST VRAIMENT DOMAGE BISES MINOUCHE

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 12:05

ROSELINE C EST SUR SI ON CONNAIS PAS ON S ABSTIENT MOI J ALLAIS DEJAS AVEC MON PAPA EN TANT QUE PETITE FILLE ALORS SA AIDE BIEN LOL BIEN A VOUS MINOUCHE

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 07-10-2010 à 10:37
Ah bé voilà pourquoi on l'appelle "rosé des prés". Merci pour l'astuce Doucette, effectivement on en voit beaucoup avec les lamelles blanches ;)
Le "truc" au pied des champignons s'appelle la volve. A ne pas confondre avec la valve ou... la vulve comme j'ai entendu une fois :D :D :D Il nous a bien fait rire ce jour-là, je vous dis pas les mises en boîte qu'il s'est pris par les copains :D

linda (mons, 70) répond Posté le 07-10-2010 à 09:23
Je vous fait partager ma façon d'avoir des champi frais et de chez"moi" avec vous d'ici peu.

roselyne38 (38) répond Posté le 07-10-2010 à 08:40
je connais les champignons et je sais leur grande dangerosité
je ramassais même les lactaires, enfin le délicieux et il porte bien son nom malgré son aspect un peu strange

le rosé des prés, s'il a les lamelles blanches en dessous n'est PAS comestible

Donc sachant tout ça, sachant que certains qui ont un ...... je sais plus le nom........ ce truc qui pousse au pied.... ne sont pas comestibles mais ils peuvent l'avoir perdu, donc on se trompe, on le mange et on fini à l'hôpital

et je n'aime ni les ceps, ni les bolets

Alors oui ça me manque, :(( mais seule je ne ramasse pas et très peu de gens s'y connaissent vraiment

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 08:18

pour doucette je crois que tu es comme moi tu ty connais avec les champignons ca fait 40ans que je les cueille et je ne me trompe pas !!!!quand je ne connais pas une sorte de champignons je le cueille je le separe des autres et je vais chez mon pharmacien prefere c est comme cela que l on agrandit son savoir sans danger
pour les piedg de mouton s!!!comment se n est plus la saison jen ramasse toutes les emaines en se moment hihih ma plus grosse prise il y a deux semaine je vaus met la photo le gros jaune au lilieux du plateau mais de peur qu il soit coriasse le l aoe mis dans la soupe de champignon avec des bolet des piedg bleu et des coulemelles
pour les coulemelle toujours verifier si l anneau de du piedg coulisse et si elle vous parait tres blanche !!!pas !!!touche !!! c est pas bon il faut quelle soit tachete et velu et avoir un anneau coulissant lol bon apt


11 - 20 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?