• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quoi de neuf pour un régime gourmand ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 04-10-2010 à 10:50
Comme à chaques nouvelles saisons, on nous propose de nouveaux produits allégés avec de nouveaux gouts, de nouvelles épices...
Si vous avez un coup de coeur faites le nous partager. Bonnes découvertes!
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 05-10-2010 à 10:36
Minouche, cet AM je viens prendre le dessert chez toi !
bravo

roselyne38 (38) répond Posté le 05-10-2010 à 10:35
Linda on peut dire ce que l'on en pense qd même non ?
et nos réactions sont à considérer

Je m'associe à Jacoba pour dire ici que lorsque l'on n'aura plus que de la M..... à manger, qu'on aura tué l'agriculture proche de nous et que seuls les business ean de l'agro alimentaire nous fourniront notre pain quotidien (ou merde quotidienne), on viendra geindre et pleurer mais ça sera bien fait pour nous.

minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 10:34

qoui de neuf les desserts tout choco du nouveau livre de jmc
ananas choco croq et ses meringues et amandes bon apt un vrais bonheur bises

linda (mons, 70) répond Posté le 05-10-2010 à 08:49

Bonjour Doucette, non ce n'est pas sur l'allege mais sur les decouvertes nouveaux produits nouveaux gouts pour une cuisine inventive, j'avais mis simplement le chevre tomate séchée, parce que le gout etait nouveau et pas degueu du tout. Cà a tourné sur une polemique sur les produits ligt et la défense de nos produits indigenes, C'etait pas mon but.

doucette (60) répond Posté le 05-10-2010 à 07:19
:( ....Je crois que le theme ici, c'est quoi de neuf du coté des allégés ?

Ma fille m'a fait découvrir la pinacolada (marque Paquito intermarché)
Pas forcément allégé si ce n'est que c'est sans alcool
A base de jus concentré de noix de coco et d'ananas
60 calories les 10 cl, à consommer avec parcimonie, certes, mais j'ai trouvé que c'est original pour l'apéritif dans un grand verre dont les bords sont givrés, quelques glaçons et une paille, c'est original et ça change un peu

.... et maintenant.... j'ajoute : on aime ou on n'aime pas, on critique ou pas, ceci n'est qu'une info qu'on prend comme telle

tchin tchin ! ;)

ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-10-2010 à 22:50
B-) Je n'achète jamais de plats ou desserts tout prêt je fais tout moi-même fromage blanc à l'ancienne sans appareil - yaourt - compotes - crème - gateaux surtout biscuits pour mon homme et les bébés que je garde confitures gelée je fais avec les produits de saison et j'achète ce que l'on trouve en france chez petit producteurs et dans une ferme et j'ai la chance que mon mari retraité peche du poissons et je m'en porte bien .Et je prèfère acheter ma viande chez mon boucher charcutier que en grandes surfarces
mon gendre a travaillé dans gdes surfaces et ce qu'il m'a raconté donne la chair de poules
Je prèfère acheter de la qualité en manger moins mais du bon
A chacun sa devise .
Bonne soirée :-*

roselyne38 (38) répond Posté le 04-10-2010 à 19:43
Linda mon propos était tout sauf vindicatif, relis bien mon message

Je pense qu'il est toujours utile d'entendre un autre son de cloche que celui qui dit "wouha c'est nouveau c'est trop bien !"

je ne suis effectivement pas d'accord et je tiens à faire aussi entendre ma voix, sereinement d'ailleurs ;)



Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 04-10-2010 à 18:53
S'il y a une crise, alors à plus forte raison : faisons les bons choix. Revenons à de bons réflexes qui nous feront vraiment apprécier et déguster les bonnes choses. On n'a pas besoin de saumon fumé toutes les semaines. Ni de coquilles Saint-Jacques. Ni de gambas. Gardons ces produits fins pour une fête.
Personnellement, je n'achète pas ces produits-là "pour me faire plaisir", c'est ridicule de se dire ça. C'est quoi le plaisir ?
Je suis contre tous ces produits de substitution, tels que "les spécialités fromagères. Achetons de bons fromages. Ils sont chers ? Ben oui, c'est cher ; on n'en mange qu'un peu par jour. La viande chez le boucher-charcutier est bien meilleure et d'excellente qualité que celle qui vient de Hongrie de Chine ou je ne sais où vendue en grandes surfaces et de bêtes qui ne voient pas le jour, qui sont parqués dans des hangars, qui sont nourris avec des farines animales et absorbent tout un tas d'hormones et de produits chimiques pour qu'ils grossissent vite et des médicaments pour ne pas être malades.
Et on voit ces mêmes gens râler car le voisin maltraite son chien ? Et la santé de leurs enfants alors, elle n'est pas spéciale à leurs yeux, elle ne nécessite pas toute leur sensibilité et leur attention ? Non mais qu'on ne se foute pas du monde ! Il y a quand même un non sens, non ?


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 04-10-2010 à 18:41
Désolée Linda :^>
Mais je n'achète aucun produit fromager. De même je n'achète aucun produit trafiqué, à bas prix qui vient de je ne sais où et certainement pas de France. Dire que tous les produits français sont bons serait de la naïveté. Je fais le tri et je dénonce surtout depuis qu'en 2008 on nous fait croire à une crise du pouvoir d'achat.... :(
Non, c'est faux : mangeons et buvons sain, prenons le temps de bien choisir en faisant le bon rapport qualité (pour la santé et combattre les kgs) avec prix (effectivement ce ne sont pas les produits les plus chers qui sont les meilleurs mais ce ne sont certainement pas non plus les plus bas).
Et puis pour une meilleure économie du pays, bannissons les produits étrangers et revenons aux produits locaux, il y a des amap un peu partout, des petits fermiers (encore je veux le croire qu'il y en à encore) partout qui viennent vendre sur les marchés ou chez eux. Faisons les bons choix et la France redressera son économie, ou au moins nous y participerons en grande partie.
Et arrêtons d'acheter n'importe quoi parce que pas cher. Sur les marchés, il faut choisir les petits producteurs et non les revendeurs qui font un bon chiffre d'affaires au même titre que les grandes surfaces. Ce sont ces gens-là qui se font du pognon sur notre dos. Depuis 2008, il y a tout un tas de magasins à bas prix et des produits pas chers sortis parce qu'on veut faire croire qu'il y a une crise.

linda (mons, 70) répond Posté le 04-10-2010 à 17:44
La cuisine c'est un esprit ludique, creatif et que l'on partage et decouvre ensemble .
Désolée, j'arrete le jeu j'me suis trompée


31 - 40 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?