En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les recettes de noël !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (Nantes, 44) Posté le 14-11-2012 à 17:04
Vous manquez d'idées de recettes ? Vous avez quelques idées mais pas pour tout le repas ? Vous vous rappelez d'une recette délicieuse de l'année dernière ?

Cette discussion est faite pour vous ! Venez échanger ici vos idées de recettes pour noël.
Retour au forum
mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 21-12-2012 à 14:51
bonnes fete s tika et au plaisir d e te retrouver sur ton blog..bonne route vers d'autres horizon alors !!! :x

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2012 à 14:12
Bonjour!

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et une très bonne continuation dans votre chasse aux kilos! C'est aujourd'hui que je vous quitte pour d'autres horizons :-)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=392402&b_id=118897

Vous pouvez me suivre bien sûr!! Ce sera un réel plaisir!

A bientôt et régalez-vous pendant les fêtes!

Delphine

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 18-12-2012 à 23:40
:-q
Quel beau menu!! Mais en effet, beaucoup de calories!!
Tu as le droit qu'à la choucroute de la mer et allez... un macaron!!! Et la verrine de betterave :-q

viviane_148 (les landes genussan, 85) répond Posté le 17-12-2012 à 15:57
bonjour a tous
aujourd 'hui je fais mon confit d' oignons et mon foie gras :P :P :P :P :P :P
pour le reveillon
reductions : croissants saumon/fromage ail /fines herbes
madeleines /bacon . fromage tartiflette
cannelets au rocquefort
verrines de mousse de betteraves et creme chantilly saler
plat : choucroute de la mer avec SAUMONS/ CREVETTES/NOIX ST JACQUES//et son eternelle sauce beurre blanc
fromages
tiramisu (maison ) buches glacé / MACARONS ( maison)
voila le menu que je prepare pour toute ma petite famille (15persones)

mais bien sur pas pour moi :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
salut a tous

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2012 à 23:18
Mapy8 : c'est vu!! Un gros bravo pour ces menus! Tu vas régaler tes convives !

Michelle : les fruits de mer, c'est excellent :-q

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-12-2012 à 16:26
Bonjour, je pense plus aux fruits de la mer,

mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 13-12-2012 à 21:33
bonjour

ça y es t pour moi menu dans mon blog. :-q et me suis inspirée de s recettes festives :-q

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2012 à 18:10
Alors, le tic tac commence!! Où en êtes vous? Vos menus sont prêts ?

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 12-12-2012 à 23:12
Bonsoir!

Alors personne pour des menus de Noël?

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 10-12-2012 à 22:00

Bonsoir!

Avec plaisir les filles! :-q

Alors vous en êtes où dans vos menus??

Sachez que vous avez un super dossier avec 10 Recettes de Fêtes de Jean Michel Cohen, c'est par ici :

http://recettes.aujourdhui.com/dossier/recettes-fetes/recettes-fetes-jean-michel-cohen.asp

J-15! Avez vous terminé vos cadeaux? Si ce n'est pas le cas, RDV sur mon blog pour des idées de cadeaux culinaires ;)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=392402&b_id=118617

Bon début de semaine :)


1 - 10 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?