• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suggestions de présentations de vos plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Florinette (46) Posté le 09-08-2010 à 08:03
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles.
Retour au forum
minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 24-09-2010 à 12:05

LINDA JE SUIS D ALSACE DE RIEDISHEIM EXACTEMENT NOUS AVONS UN TRES BON CENTRE DE LA DOULEUR ;) ALORS J AIE TENTE LE COUP JE TE DIRAIS LUNDI SI CA VA MIEUX A MOIN QUE JE ME SUIS TRANSFORMER EN DENTS DE LA MER :D HIHIHHI :(( :-q :-*
DOUCETTE MUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM JE LA MANGERAIS BIEN MOI TA SALADE SUPER COOL ET ON CONTINUE HEIN LES FILLES JE COMPTE SUR VOUS A LUNDI LA JE PART EN WKEND BISES SOUS LA PLUIE

doucette (60) répond Posté le 24-09-2010 à 10:07

coucou tout le monde

que de jolis plats ! et cette belle ceuillettes de champignons mmmmhhhh !

Mamie Flo, que de bonheur les petits enfants !!!
C'est vrai qu'ils sont à croquer !

Tu sais ce qu'on dit ? le mercredi, jour des enfants, le vendredi, jour du poisson, on ne peut pas manger tous les jours la meme chooooose

je rigooooooole !!!

bon, les filles, une petite photo qui trainait dans mon appareil depuis quelques jours
crevettes roses et saumon fumé sur melange de salades (batavia, roquette, et aneth) et tomates cerises

:-* :-* :-* bonne journée

linda (mons, 70) répond Posté le 24-09-2010 à 09:18
du requin je vais me tenir au courrant j'ai jamais entendu . Minouche tu es d'ou?


Bon WE à toi et ta famille.

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 24-09-2010 à 08:54

linda non car c esr du cartillage de requin qu il ma injecter je dois attendre un moment je pense pour que ca fasse effet ca devrait ecarter un peu l espace de mon genoux affin de me faire moin sortir alors a plus car la je par en wkend au mobilhome bises a lundi

linda (mons, 70) répond Posté le 23-09-2010 à 20:10
qu'elle jolie decoration super tes cygnes et que de beaux champignons, j'ai acheté un coussin à champignon que je vais installer ds ma cave(la soupe au champi miam et pas calorique) Et alors l'infiltration tu as déjà un résultat? la cortisone fait des miracle.

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 23-09-2010 à 14:22

et quelques echantillons de champignons et de la deco d automne que j adoreeeeeeeeeeee hihi

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 23-09-2010 à 14:20

un peti coucou je vous met mon carpatcho de beouf a ma facon mais aprouve par la diet donc jmc je suis surboocké mais je tenais a vous faire un coucou a toutes je reviens ce soir bises
tu en a de la chanse moi je suis a 99klg pour un1M74 il y a encore du boulot mais dejas presque 20KLG de perdu avec jmc l anne derniere donc je continue pour les derniers bises

linda (mons, 70) répond Posté le 22-09-2010 à 08:16
tres belle assiette bien colorée! moi non plus jsuis pas encore mamy. Tara à 24 ans

La cuisine et la déco de plat c'est un hobby pour moi une vraie passion
Helas pas bon pour moi 79 kg pour 164cm devrais perdre une bonne dizaine de kg.

minouche -5KG 400///30KG (68) répond Posté le 21-09-2010 à 20:48

mamie florinette et linda merci de votre aceuil felicitation pour ton deusieme ptit fils quel bonheur cela doir etre moi je ne suis pas encore mamie pourtent j aie trois granfd enfants dont deux jumeaux de 22ans et un grand de 33 ans voila je suis nounou et j adore cuisisner je me joint donc a vous
linda ta cassollette de poisson crustaces est une pur merveille ail ail jen mangerais bien que je n aie plus fain oups
et bien pour continuer dans les crevettes st jaques voila mon plat de hier un regal elle est pas belle la vie bises a tous

linda (mons, 70) répond Posté le 21-09-2010 à 20:39
çà vaux toutes les photos du monde, plein de bonheur à ces 2 petits anges et à leur mamie

Felicitations à toutes la famille plein de bisous LInda


141 - 150 de 287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?