• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suggestions de présentations de vos plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Florinette (46) Posté le 09-08-2010 à 08:03
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles.
Retour au forum
minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 05-10-2010 à 10:32

Ecrivez ici vos commentairesdessert sorti du bouquin jmc ""tout choco ""ananans choco croq et ses meringues cacao amande bon apt ...

linda (mons, 70) répond Posté le 04-10-2010 à 09:10

OUH OUH les mamies, ou est florinette et minouche, d'ccord on a plus de pampers mais on est là aussi on a besoin de vous (veinartes, c'est si agréable de pouponner)

linda (mons, 70) répond Posté le 03-10-2010 à 09:15

Ciao,
Diner en amoureux Lui et Moi la dolce vita !

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 30-09-2010 à 11:33

moi je suis plus sage voila un peu de douceur dans ce monde de brut lolnon mais hihi bises bienvenue a toutes les nouvelles ont les attend de piedg ferme n est ce pas !!!!!!!

linda (mons, 70) répond Posté le 30-09-2010 à 08:46

minouche , champignons des bois, marron, choucroute sandre ...nous on aime bcp le gateau alsacien delicieuxmais comment cuisiner alsacien?? il y a un site ou nous t'attendons vivement pour nous apprendre à cuisiner comme vous!bienvenue aux autres regions de france !!

linda (mons, 70) répond Posté le 29-09-2010 à 20:14

le choux de bruxelles et roti de porc à la moutarde c'est du belge(recette de nos terroir)

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 29-09-2010 à 17:03

me voici de retour merci d avoir pense ouf c est une chose que lon devait faire et voila c est fait en plus pas eu de probleme chaqun y a mis du sien comme des adultes que nous sommes donc c est une bonne chose par contre pas jmc evidament comme je dis demain est un autre jour je vous fait une grosse bises bien fatigue se soir a deamin a moi

linda (mons, 70) répond Posté le 29-09-2010 à 15:48

les amies voulez vous m'accompagner dans recette de terroir pour partager la gastroomie de nos régions et pays et leur culture çà pourrait etre sympa Merci Linda

doucette (60) répond Posté le 29-09-2010 à 14:19
mdr Linda ! j'adooooore, mais pour que je fasse ça, il me faudra autre chose que de l'eau et une bouteille au goulot beaucoup, beaucoup plus long - ptdr

Ma Minouchette, j'ai une pensée toute particulière pour toi aujourd'hui !
Et quand je parlais de famille nombreuse, je pensais à la photo des chiots qui tetent les doigts de la main :D
Ceci dit, merci pour cette belle photo Joli bouquet de muguet et ceci dit en passant Attention aux enfants, le muguet est un poison mortel !

pas de photo ce midi, rentrée trop tard donc trop pressée de manger
on verra ça ce soir

:-* :-* :-*


linda (mons, 70) répond Posté le 29-09-2010 à 09:30

Hé une deux, y a cas !!!lol


111 - 120 de 287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?