• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suggestions de présentations de vos plats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mamie Florinette (46) Posté le 09-08-2010 à 08:03
Je vous propose de mettre ou de venir voir en images les plats réalisés car on mange autant avec les yeux qu'avec les papilles.
Retour au forum
ecureuil 68 (Diefmatten, 68) répond Posté le 28-09-2010 à 10:49
Félicitations à toutes pour ces jolies photos de plats super bien présentés....

minouche -6kg400///30KG (68) répond Posté le 28-09-2010 à 06:32

coucou les filles je vous delaisse dejas un peu !!!!pas ma faute nous avons le deces de ma belle mere depuis hier midi alors c est la course car on l entaire mercredi matin il faut tout oraganiser sans compter la peine de mon homme et des enfants bref je suis pas ok cette semaine
doucette il est mimi hein le toutou lol
linda si tu viens je te passe le phon car nos amies regimeuse du 7/09/09/vienet aussi pour les marches de noel alors qui sais on pourat peut etre se faire un coucou si tu veux
voila donc pour les plats sa va pas etres possible cette semaines mais je pense a vous minouche

linda (mons, 70) répond Posté le 27-09-2010 à 15:13

les potages c'est la saison, auj potiron, carottes, oignons ails persil tomate, epaisse et onctueuse et qui cale l'estomac.
Bien relevée ou avec une pincée de curry ou gimgembre.
Persil fraichement coupé avec une cuillère de fromage rapé et un tartine de pain grillé, hummm çà sent et çà a les couleurs de l'automne.

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 26-09-2010 à 14:15
Une pluie forte et soudaine, tu sais comment les Charentais appellent ce phénomène :
Il pleut comme vache qui pisse :D :D :D
A un collège ch'ti, je sors ça dans la conversation, il me regarde :
- il pleut de la pisse ? D'où tu sors ça ?
- mais non, je dis il pleut comme vache qui pisse ; il pleut très fort, c'est une image ; tu n'as jamais vu une vache pisser ?
- :D :D :D Ah Ah c'est très drôle ! Chez moi on dit ça drache, c'est tout.
- ben oui ça drache mais c'est du patois, au moins chez nous on sait ce que ça veut dire !
:D :D

doucette (60) répond Posté le 26-09-2010 à 09:16

aaahhh ma Linda, la drache ! Voila bien un mot que les francais ne connaissent pas ! Le chicon non plus d'ailleurs... enfin, à part dans le nord !
donc je traduis, la drache = une pluie brutale et tres tres forte
le chicon = l'endive

:D

:^> quand je suis arrivée en France, j'ai eu quelques deboires avec des expressions typiquement belges telles que farde, latte ou filet américain (!)
Et oui, il y a bien une frontière linguistique :-S .... meme entre la wallonie et la France, mais celle ci fait sourire au moins !

bon, allez, une autre petite photo
hyper facile à realiser le gateau de poisson avec ses petites crudités
je vous rassure, c'est un plat pour plusieurs êrsonnes ! :P

bon dimanche !

linda (mons, 70) répond Posté le 25-09-2010 à 17:32
l'humour est notre meilleur allié.
Aujourdhui deco d'automne que de belle, couleur.
Ici giboulée soleil drache arc en ciel...le diable marie sa fille.
Au menu chicon navet agneau, de saison et avec du thym frais et de l'ail. çà sent bon la rata

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 25-09-2010 à 11:04
:D :D :D Doucette, tu as beaucoup d'humour.

linda (mons, 70) répond Posté le 25-09-2010 à 09:38
Ceci dit je me suis documentée sur ton traitement qui n'est pas courant chez nous mais semble efficace. Il est vrai que les genoux ayant fait carriere en medecine nucléaire c'est comme les épaules les articulations les plus douloureuses et les complications les plus fréquentes Courage, au fait une tranche de requin grillée, c'est délicieux et ligth.
Avec un petit riesling....

Allez les filles à table !!!

linda (mons, 70) répond Posté le 25-09-2010 à 09:28
AH minouche j'adore j'y vais chaque année la petite pierre à moto c'est super, ribeauvillé
j'y suis allée début décembre l'année dernière dans un super petit gite helas le lendemain de mon arrivée apres une nuit et une journée aux urgences de l'hopital pasteur à colmar j'ai été opérée en urgence de brides intestinales Je dois dire que vos medecins sont géniaux de vrais crack, j'ai pu rentrér à la fin de la semaine chez moi. Mon pauvre mari lui n'a pas riolé malgre les beaux marchés de noel. Nous y retournont le 12 décembre 2 nuits Strasbourg et 3 riquewirh.

doucette (60) répond Posté le 24-09-2010 à 20:46
waouuuuh c'est quoi cette photo ? prise pensant la canicule.?... heuuuu alors, en terme de présenation de plat ? peut etre ... un ... hot dog ? @-)

mdr, mais sans rire, trop rigolo !


131 - 140 de 287
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?