• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
karin33 (33) répond Posté le 28-11-2010 à 11:41
Bonjour,
Bravo mesdames pour vos pertes de poids de la semaine. Pour moi, c'est à peu prés comme vous - 600 g. Et ce matin encore 400 g en moins. Bizarre d'un jour à l'autre et demain ça sera peut être repris X( . enfin l'important c'est le long terme.
J'ai pas l'habitude de passer à cette heure ci sur le forum. Je suis venu prendre la recette des triangles aux pommes et aux amandes pour mon dessert de ce midi. Je vous tiendrais au courant du résultat ;)
Bonne journée et à +
Karine


clarinette (69) répond Posté le 28-11-2010 à 09:06
Bonjour,toujours pas beaucoup de monde :( l 'hiver je déteste >:) ce matin il fait gris et froid.hier au soir ,restaurant chinois,donc aujourd'hui rattrapage :P moi non plus je n'aime pas la période des fêtes sauf NoËl avec mes petits enfants devant le sapin :x pour le reste il manque trop de personnes autour de moi pour apprécier.je vous souhaite une bonne journée et à + :-*

Tess (D-) répond Posté le 27-11-2010 à 12:46

Bonjour à toutes et félicitations à Marie et Clarinette pour la perte de ces maudits kilos, gardons le cap pour être belles en fin d'année, même si ce n'est pas la période que j'apprécie le mieux mais on fait avec.
Ce matin, ça été -400 et je prends plaisir aux compliments de mon entourage sur ma silhouette qui s'affine.
Courage les filles

clarinette (69) répond Posté le 27-11-2010 à 11:52
Bonjour à toutes .personne ce matin :( la "méchante" m'a annoncé -600g ce matin :D je suis surprise car j'ai beaucoup "déconné" cette semaine.par contre les cm eux n'ont pas bougés X( j'ai moi aussi entendu de cette fameuse enquète , je pense que le régime de JMC est assez équilibré et ne comporte aucun risque.Je l'ai vu à Cdans l'air ,hier à la t v et il confirme que si on mange un peu de tout il n'y a aucun souci.bonne journée à toutes et à + :-*

marieb08 (60) répond Posté le 27-11-2010 à 07:58
bonjour :D
voilà c'est officiel , je peux maintenant dire : j'ai perdu 7kg ! :-q
après 6 mois d'efforts je suis fière du résultat ; aussi j'ai décidé de poursuivre et aller encore un peu au delà de l'objectif que je m'étais fixé .j'ai bien assimilé la "leçon" :chaque écart doit être "remboursé" et je m'aperçois que je ne ressens plus le besoin de dévorer des pâtisseries comme avant .merci mr Cohen !!


Tess (D-) répond Posté le 26-11-2010 à 22:44
Bonsoir les filles, après avoir poster mon message hier soir, j'ai regardé les chaînes infos françaises et qui je vois sur BFM TV, J-MC qui était en colère contre cette étude et il avait raison car ce programme nous re-apprend à mieux manger.
Bon, demain c'est la pesée, bonne chance à toutes et faites de beaux rêves

karin33 (33) répond Posté le 26-11-2010 à 21:55
Bonsoir,

Comme tu dis Tess j'ai entendu parler de cette fameuse enquête scientifique qui me semble être un peu du n'importe quoi. En effet d'après eux, seul WW serait un peu moins néfaste que les autres.Pour moi qui ai fait WW il y a 7 ans, je trouve que la méthode Cohen s'en rapproche beaucoup. L'un et l'autre me paraisse tout aussi équilibré et je ne vois pas en quoi, ils pourraient être néfastes pour nous. Je pense que ces 2 méthodes nous apprennent à manger équilibré et je ne vois pas ce qui peut être négatif mais bon je ne suis pas une grande scientifique ;)
Voilà, je vous souhaite un bon weekend et à demain,
Karine


mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 26-11-2010 à 13:32

bonjour.voilà la neige a fait son apparition.c'est beau mais froid.j vous souhaite un bon weekend à tous.je pars dans une heure à Bordeaux.bon courage,je me pèserai en rentrant lundi.

MART14 (14) répond Posté le 26-11-2010 à 11:00
Bonjour tout le monde,
Et oui l'hiver est de bonne heure ; hier neige et surtout verglas ... 1h 40 pour faire trois kms !!! (en ville en plus) ca a été la surprise pour tout le monde ; en plus du froid et des journées "plombées" je vois les fêtes de fin d'année arriver avec angoisse ou plutot mélancolie ... je n'ose même pas trop dire autour de moi que j'aime pas cette période de l'année on me prend pour une "décalée" ; en fait toute cette débauche d'argent dépensé et de nourriture me déprime ; il y a tant de gens qui n'ont pas grand chose et qui devront se "contenter" de regarder... est ce que je suis seule dans cette philosophie ?
A propos de la polémique sur les régimes "surprotéinés" pour ne citer personne, moi je pense que oui c'est très dangeureux ; ma fille l'a fait et a eu son lot de problèmes de santé (hypertension, problèmes intestinaux, oedème et j'en passe ...) Le vrai régime je pense c'est manger de tout, de manière équilibrée, et la baisse de calories journalière fait l'amaigrissement ; dans les régimes hyperprotéinés effectivement le nbre de cal /jour est descendu à 900 ; obligatoirement on maigrit spectaculairement mais on reprend dès que l'on re-mange normalement et avec 10 ou 20 % de "bonus" en prime.
Bonne journée à tout le monde.





LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 25-11-2010 à 22:54
:D :D :D COUCOU LES FILLES,
JUSTE UN PETIT MOT POUR ENCOURAGER CELLES QUI ONT FROID et qui manque de soleil,
POUR SE FAIRE PLAISIR, et avoir chaud,faites une seance de banc solaire 1 ou 2 x par semaine,c'est bon pour le moral et cà réchauffe.
pour la verrine de ce soir, je l'ai trouvé délicieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-* :-* :-* a +ANNETTE


881 - 890 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?