• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
PAT (91) (91) répond Posté le 30-11-2010 à 12:00
Bonjour à toutes et bienvenue à Poussy...
Comme pratiquement tout le monde j'ai essayé plusieurs régimes, et celui là me convient assez bien car très proche de WW le seul avec celui ci où je perds des kg?. Cette semaine les 3 restos ont fait que je n'ai ni perdu ni repris ce qui est en soi une bonne chose, vu que je me suis fait plaisir ! Moi non plus je ne suis pas à la lettre les menus, je fais en sorte qu'il rentre dans le nombre de calories (1400) à répartir dans la journée. Mais c'est vrai que comme il fait froid, je prends beaucoup de potages. Je me suis lancé le défi de remplir le carnet, ce qui n'est pas chose aisée pour moi vu qu'à ce jour je me rends compte que je ne l'ai pas rempli depuis plusieurs semaines, ceci explique sûrement que mon poids ne descends pas !
Bonne journée.

poussy répond Posté le 30-11-2010 à 10:04
bonjour, Je suis adhérente au programme depuis 3 semaines, et c'est mon premier message. J'usqu'à présent, je me contentais de lire les messages. Comme vous, je suis spécialement intéressée par le régime, et peut être pourrions nous nous soutenir mutuellement. Dans la semaine je m'en sors bien, mais le WE je me relâche... et tout est à refaire. Je ne suis pas le programme à la lettre, mais le suit dans les grandes lignes.

clarinette (69) répond Posté le 30-11-2010 à 09:06
Bonjourà toutes.Léonie,j'habite au sud de Lyon à environ 30km.à la prochaine occasion je vais essayer les triangles aux amandes et pommes ça vraiment l'air d'être délicieux :P mais aujourd'hui ça sera purée de potiron+poisson :( allez on tient bon :-q cet après-midi ,coiffeur ,après ma chimio ,mes cheveux commencent à reprendre de la longueur je vais faire arranger un peu tout ça ;) bonne journée à toutes et à plus :-*

Tess (D-) répond Posté le 30-11-2010 à 00:18
Bonsoir à toutes,
Mamounette, contente que tu ai passé de bons moments avec tes (anciens) petits, ça doit être court un week-end.
Effectivement, le forum se vide c'est peut être dû au temps ? Gardons le cap.
Bonne nuit

karin33 (33) répond Posté le 29-11-2010 à 21:07
Bonsoir,

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum. Allez motivées !
Hier donc j'ai fait des triangles aux amandes et aux pommes, un régal :-q
Aujourd'hui flan aux asperges, très bon aussi. Ça fait plaisir d'être au régime et de se régaler.
Bonne soirée,
Karine

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 29-11-2010 à 20:50
;) ;) ;) BONSOIR a toutes,
CLARINETTE 69,je me permets de te répondre pour dire que le hachis parmentier était
délicieux!!!!!!!!
Je VOIS que tu es dans le 69,ou exactement?
SI je poses cette question,c'est que ma fille travaille a LYON, pour habiter a MANTHES
dans la DROME. :) VOIlà, ce petit clin d'oeil,histoire de faire un petit sujet de
conversation,
JE TE salues, et te souhaites une bonne soirée,A+ ANNETTE

mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 29-11-2010 à 18:51

bonjour à tous.ce forum est assez désertique.je m'empresse de féliciter Marieb,Clarinette et Tess qui a raison de dire que les compliments faits par les proches font plaisir et je dirai même qu'ils sont glorifiants.je n'ai pas pu me peser ce weekend.mais j'ai néanmoins passé d'excellents instants car j'ai retrouvé,l'espace de deux jours des enfants que je gardais et qui me manquent(c'est ça les mutations des parents,cela nous éloignent des petits à qui on s'attache)toutefois j'ai un moral reboosté et je pense que les semaines à venir vont être très fructueuses.je vous souhaite une très bonne soirée et à demain vace un froid encore plus vif.

clarinette (69) répond Posté le 29-11-2010 à 18:51
Bonsoir,pas de visites aujourd'hui,tout le monde est resté sous la couette ;) je n'ai pas le temps de faire le hachis ça sera potage et viande sèchée.il faudrait que l'on se retrouve un peu plus nombreuses ça motive davantage.ça fait longtemps que l'on n' a pas eu de nouvelles de Danye,j'espère que ses traitements ne la fatigue pas trop.je vous souhaite de passer une bonne soirée et à demain :-*

clarinette (69) répond Posté le 29-11-2010 à 09:05
Bonjour ,c'est désertique ce matin je sais il fait froid mais quand même ;) ici grand soleil mais 0°.je viens de regarder la vidéo du jour et je me rends compte que je ne fais pas assez de'abdominaux c'est pas ma tasse de thé :P je n'ai pas regardé le menu du jour ça sera la surprise .Bonne journée à toutes et à + :-*

clarinette (69) répond Posté le 28-11-2010 à 17:57
Bonsoir, toujours personne :( j'ai fait 20' de rameur (75c en moins) X( c'est pas beaucoup.ce soir ,potage maison ss féculent +1côte de veau ça suffira ;) mamounette j'espère que ton week-end c'est bien passé :) il faut profiter des bons moments quand ils se présentent :-q bonne soirée à toutes et à demain


871 - 880 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?