• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
clarinette (69) répond Posté le 05-12-2010 à 09:05
bonjour tout le monde.changement de temps ,vent du midi et+3° ,la neige va fondre.Tess,merçi pour tes encouragements en ce moment ,ils ne sont pas de trop pour me remotiver :P car je galère pour ne pas craquer X( mercredi c'est le 08/12 faites-vous les illuminations chez vous en mettant des bougies sur les rebords de vos fenêtres?je vous souhaite une bonne journée et à plus :-*

Tess (D-) répond Posté le 05-12-2010 à 00:52

Bonsoir à toutes, ce matin -400 g, je croyais que la balance serait un peu plus sévère avec moi car je n'avais pas respecté les menus à la lettre, pourvu que ça dure.
Leweline, contente de te relire et courage avec la formule 900, surtout avec ce temps.
Mamounette, bonne philosophie, la semaine prochaine sera meilleure. Ta chienne est vraiment mimi.
Clarinette, félicitation pour cette qui s'affine, pour le reste, ce sera mieux samedi prochain.
Bonne nuit à toutes


clarinette (69) répond Posté le 04-12-2010 à 23:37
bonsoir,ce matin la "méchante "a vraiment été méchante -og et -1cmde tour de taille :(( il ne faut pas rêver quand on craque ,même juste un peu la balance nous rapelle à l' ordre >:) je vais essayer d'être plus sage cette semaine ;) la neige ne veut pas partir et il fait très froid.Leweline,tu dois être habituer à la neige .Mamounette ,ta chienne a l'air d'avoir bien récupérée.la période des fêtes est une période que je n'aime pas si je n'avais pas mes petits enfants je partirai bien loin ,au soleil, et je reviendrai en janvier :( je vous laisse et à demain :-*

mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 04-12-2010 à 22:24

coucou à tous.la balance n'a pas du tout aimé le saucisson à l'ail:résultat +400g.je ferai mieux la semaine prochaine.j'ai donc été rappelée à l'ordre.JMC nous l'a dit souvent de ne pas déraper avec de la charcuterie car cela ne pardonne pas.bref je vais faire mieux la semaine qui vient.ici aussi nous avons beaucoup de neige(30cm dans le jardin);c'est joli mais je crains la fonte.nous risquons d'avoir de l'eau.nous ne sommes pas bien nombreuses sur le site;c'est un peu triste alors il faut que nous nous accrochions.courage à tous.bonne nuit.c'est ma chienne dans la neige;elle est ravie,plus que moi.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-12-2010 à 18:56

Bonsoir,
J'ai bien lu vos messages, un peu en retard, car j'étais partie quelques jours en Champagne pour l'anniversaire d'un ami.
Concernant cette enquête dont vous parlez, je pense en effet que WW et JMC sont les mieux, en fait, il faut manger de tout raisonnablement. Comme je le dis souvent, il n'y a pas de régime miracle.
J'ai un peu négligé ma diététique la semaine dernière, car devant un tel buffet pour l'anniversaire, personne n'a résisté, moi la première et j'ai repris 2 kg. Ma motivation est revenue, car la fête est finie et j'ai repri à 900 calories. En plus, avec la neige et le froid, notre alimentation est plus riche...
TESS, d'accord avec toi, il faut se faire plaisir de temps en temps, et parfois de bons petits plats remontent le moral, sinon la lassitude s'installerait, du moins c'est ce que je pense.
MAMOUNETTE, je ne fais pas d'entrée dans mes menus et le soir c'est potage, ce qui rend bien service.
La neige est là et ne veut pas nous quitter, ici c'est normal, nous sommes en montagne.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Tess (D-) répond Posté le 03-12-2010 à 23:53

Bonsoir à toutes,
Nine, menu rattrapage de suite ou dans la semaine. Pas plus de 2 rattrapages dans la semaine selon J-MC. Et puis, il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps, passe un bon moment.
Bisous à toutes


marieb08 (60) répond Posté le 03-12-2010 à 21:55
bonsoir !

moi,les lendemains de repas à excès je ne mange ni pain , ni féculents ...sinon il y a toujours les menus de rattrapage .bon week end ;) et profites quand même nine

nine (montaigu, 82) répond Posté le 03-12-2010 à 19:31
coucou les filles ? ça y est le we est là et dimanche je suis invitée Que faut il manger les lendemains de bringue? Pouvez vous me renseigner?

mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 03-12-2010 à 14:02

coucou.un bonjour sous plusieurs cm de neige et elle continue à tomber.heureusement je suis à la maison et je ne bouge pas mais je plains ceux qui doivent prendre la voiture pour aller au travail(mon époux est à 40km de son travail;je ne suis pas trop rassurée)coté kilos c'est la catastrophe,la balance n'a pas du tout apprécié le saucisson à l'ail;tant pis j'en avais envie et il m'a remonté le moral.aujourd'hui j'ai fait rattrapage et ce soir ce sera soupe et poisson en papillote puis yaourt nature.pour le moment je suis comme toi poussy les crudités c'est dépassé mais je suis sans solution pour les entrées chaudes.courage à tous et à demain pour la pesée.

poussy 67 répond Posté le 03-12-2010 à 08:49
Bonjour, Il fait bien froid,et je n'ai pas spécialement envie de manger une crudité en entrée. A part la soupe que peut-on manger en entrée chaude ? Je vais passer toutes mes recettes (et j'en ai) pour trouver qqe chose de pas trop calorique. Si vous avez une idée, merci. Bon courage


841 - 850 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?