• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 07-09-2008 à 08:14
amies du jour bonjour
me revoili me revoilà
hier dure mais très dure journée.
En plus j'ai un genou qui me fait souffrir en ce moment donc hier soir je me suis couchée sans passé par la case "forum" mais j'ai bien pensé à vous.
En plus j'avais des amis à manger le soir et j'ai fait light sans que personne ne s'en rende compte : salade verte avec un peu de saumon fumé lapin aux herbes et millefeuille de légumes fromage (pour moi 0%) et pour finir sorbet + framboise + meringue + Chantilly pour eux.

Et Golfette où es-tu? donne nous vite de tes nouvelles
alors les filles qui est la première de cordée chef
on a pas les résultats de toutes les recrues.
Bonjour Jeanne bienvenue sur le forum des quinquas heureuses et joyeuses. Ici pas de prise de tête : du soutien et de la rigolade.
Ces derniers temps beaucoup de pouett pouett sie. et aussi de l'escalade avec ce foutu "kilos mangeront" qu'il nous faut grimper jour après jour. Jeanne parle nous un peu de toi. Et surtout je te mets tout de suite dans le bain : le capitaine c'est Mado. Comme tous les gradés elle a un peu la grosse tête parce qu'elle est capitaine mais surtout elle a le gros coeur . Notre capitaine toujours prête à épauler sa compagnie. et toujours disponible (sauf quand elle dort)et puis il y a Bigouzab la bretonne avec ses paysages à nous mettre l'eau à la bouche (tant que c'est de l'eau c'est bon pour les kilos) Anne-marie notredouce anne-marie qui doit être absente bientôt mais le chef lui a donné une per

Mado répond Posté le 07-09-2008 à 08:12
Bonjour Jeanne, bienvenue sur le forum des quinquas heureuses et joyeusesn petit groupe de recrues qui parlent régime mais ne se prennent pas trop au sérieux, il faut rire, rire et rire et tout se passe on ne peut mieux.

Sergent, j'en ai marre, je fais toujours ton boulot, 20 pompes, 10 pêches, 10 poires :
Enfants de la paatttrrriiieee,
Non ça ne marche pas avec moi, à toi tour Adrienne, et on va voir qui fait marcher la compagnie, poil au bibi,
A tout à l'heure, en rang serré, deux par deux

Jeanne répond Posté le 07-09-2008 à 07:28
Alors, la compagnie ! Pas encore levée ! J'ai envie de rire moi, ce matin, avec le temps qu'il fait, rien d'autre à faire ...

Mado répond Posté le 07-09-2008 à 00:33
Bonsoir les gazelles. Ce soir j'avais ma nièce et son mari, elle voulait une paella pas ordinaire. Je suis partie la pêcher dans la Manche, j'ai fait une paella typique à la région de Don Quichotte, car voyez vous mes belles il existe autant de paella que de provinces en Espagne. Pardon Sergent, demain 40 pompes sur la main droite. Mais ça va pas!!! c'est moi le chef.

Les recrues, le chef vous salut,
Vous souhaite un bon repos,
Vous veut demain au salut,
Tous frais et tous beaux,
Prêts à regrimper,
La Montagne Sacrée.
Sans chapeau ni bobo,
Pour gravir le point zéro,
A Jeanmimi un grand bravo.

Ouf, enfin, j'ai mis une heure pour contocter cette horreur, et à demain de bonne heure.

Bonne nuit, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


bigouzab29 (29) répond Posté le 06-09-2008 à 13:32
Mission accomplie chef Adrienne-Lucienne: j'ai testé le filet de poisson,cuit à four très chaud, rapidement pour qu'il soit juste cuit, servi avec des dés de pomme rissolé (1/2cc de beurre par personne) et une purée de céleri( merci Picard!) au vrai,
un régal. Ce ,'est pas exactement la recte de Jean mimi je pense, je n'ai pas pris la peine d'aller la chercher.
Mais gaffe, pas de sauce, donc il vous faut un poisson irréprochable, sinon...

Je sirote mon p'tit noir, un double à vrai dire, un p'tit brin de sieste, mes yeux se ferment
et ...placo...
bise de crapaud!

Si Mado j'ai eu de l'aide, des conseils d'abord et une aide occasionnelle de l'un(e) ou de l'autre, mais rien de suivi. Et quand il faut mener de front maison( linge, course, cuisine..et encore j'ai laissé tomber le ménage pour ce week end) les plages de travail sont bien courtes, entrecoupées d'aller-retour au magasin de brico parcequ'il manque toujours une vis, cheville, forêt ou autres...ET le dimanche, bloqué s'il manque quelquechose, pas de Leroy Merlin dans les environs!Alors il faut prendre son mal en patience;;;et je ne suis pas d'un naturel très patient..Pourtant je suis bourrée de qualités..moi des défaut ???que nenni!!!!!

Allez, assez lanterné,
j'y vais!
au vent mauvais...
ça c'est vrai,
ça ne s'est pas amélioré!

Mado répond Posté le 06-09-2008 à 09:26
Rebonjour les gazelles, me revoili me revoilou. Recrue Anne-Marie c'est magnifique, tu es une vraie de vraie, quant au poids c'est normal ma belle tu vis dans un stress permanent mais tu vas voir la semaine après le 10 tu vas pulvériser les records, tu vas être merveilleuse à tel point que ton mari va te redemander en mariage, et tu nous inviteras à la noce, la caserne entièe est partante.
Bigouzab ma bretonne, tu n'as personne pour t'aider à finir cette fichue salle de bains? Quel dommage d'être aussi loin je suis très manuelle et j'aurai aimé t'aider. Je ne suis pas ignare en géo mais connais pas ce volcan, par contre très férue d'histoire et une passion sans commune mesure pour les livres, et les beaux, j'en ai de pleines bibliothèque et étagères.
Passons aux choses sérieuses, où est notre Golfette? Quant au sergent, il est en mission à l'extérieur, mission municipale, maternelle, invités de toutes sortes, donc pensons fort à lui.
A mon commandemant, garde à vous, fixe, rompez, chacun à ses occupations en camion

LUCIENNE (69) répond Posté le 06-09-2008 à 09:19
Vite vite pour vous dire + 0.100 mais je suis contente j'avais peur plus
bon on attend Golfette et Mado et on désigne notre première de cordée. Pour le moment c'est Bigouzab
bises admises
sur les joues coucou
pas fort mais j'ai déjà donné ce matin alors après je vais exploser
A+

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-09-2008 à 08:42
ce matin :la balance
oh la méchante !
afficher zéro!
pas rigolo!
je suis en transe
faute aux vacances !
pas motivant
c'est désolant !
je repart au combat
le profil bas
je prend mon ceinturon
armée nous vaincrons !
je repart en guerre
comme naguère
les kilos mangerons
jusqu'au trognon !


quelle galère
je suis pas fière
j'enfile un pagne
pour retrouver ...la hargne !!!!!!!!!


j'ai trouver mon capitaine !!!!
mais vu mes résultats
je garde le profil bas
et vous souhaite quand même
une bonne journée et comme vous le dit si bien Mado
roule ma poule !

bigouzab29 (29) répond Posté le 06-09-2008 à 08:24
Bon, les gazelles,

A+, en composant de rébus, au sommet de l'Erebus (pour les ignares en géologie, c'est un volcan de l'antarctique)

bigouzab29 (29) répond Posté le 06-09-2008 à 08:23
Merci les filles, j'avais peur de vous " gonfler " à vous raconter ma vie, mais on peut pas déconner en permanenece, ni parler régime toute la semaine,
ni faire de la poésie ,
sans pose ni répit( z'avez vu, ça rime encore!!!on va finir par penser et réver en vers)

Bravo pour vos prestations littéraires multiples d'hier et de ce matin. Lucienne chapeau, ta rotule ( pas une articulation à elle toute seule, mais un "adjoint" pour bloquer et éviter de plier le genou à l'envers..voyez le tableau!!), ta rotule est une bonne muse!

Bon venant en au fait, rapport balance: pas brillant, brillant, le kilo visé n'est pas atteint ,mais -0,4 quand même. Il faudra que je me résolve à préparer mes casse croute 3 ou 4 fois la semaine, en collectivité difficile d'apprécier les quantités de matière grasse. Je vais aussi suivre les menus plus assidument, au moins pour le soir. et marcher chaque jour...Sur ce , je file me doucher, pour ne pas accueilir le livreur de fioul en nuisette ( révez pas, c'est juste pour l'image, j'ai un bête pyjama...quoique très élégant! pas vrai non plus, en plus, il est troué!!! un comble.)Et après ,devinez quoi???je retourne au placo de la salle de bain!!bonheur, dehors soleil( tiens non y r'pleut), mais il vente toujours. Les pommes tiennent bon dans les arbres surchargés, mais il y en a de tombées quand même. Dommage, c'est chez le voisin. Quoiqu'une expédition nocturne pour en piquer!!!je peux aussi sonner et leur en chiner 2 ou 3 kilos???




7461 - 7470 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?