• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 09-09-2008 à 06:55
ma petite Mado
en ce moment on parle beaucoup "mer et bateau" mais ne t'inquiète pas on ne veut pas te noyer : tu nous manquerais trop sur ce forum. Comment vas-tu ? avec tes problèmes et tes crises douloureuses ?
aujourd'hui mon mari va à Clermont et si je pouvais je serais bien monter avec lui et il m'aurait arrêter à Pontduch. Mais voilà je travaille et crotte et crotte et crotte.
Hou hou Bigou (ca rime) comment vas-tu ce matin. Quel temps dans ton petit port de Bretagne? raconte nous encore "ta" mer et "tes" paysages.
Golfette fais nous un petit coucou on t'aime et Anne-marie prends soin de toi et reviens nous vite.
A plus toutes les recrues de mon cœur le sergent chef va se laver les fesses (sans poil du tout)et se brosser les dents.
A tantôt en traineau

LUCIENNE (69) répond Posté le 09-09-2008 à 06:47
je me suis fait coiffer par Jeanne et j'en suis bien contente car ça veut dire qu'elle vient nous faire un petit coucou dès son réveil et c'est sur on a envie de partager toutes notre motivation.

Surtout que Capitaine Jeanne c'est de la motivation "pure et dure" et pour notre cordée c'est super.
En ce moment jeanne je ne peux pas faire ton exercice mais moi aussi j'aime bien marcher mais quand tu rentres tu peux nous raconter ta promenade c'est sur ça nous fait pas maigrir mais au moins ça nous montre d 'autres paysages.
Capitaine Lucienne au rapport : aujourd'hui la douleur a bien diminué et je veux bien reprendre de l'exercice.
Mais en ce moment les recrues sont plutôt sérieuses et j'ai pas trop l'occasion de distribuer des séries de pompes ou des pêches. CA ME MANQUE UN PEU alors les minettes ce matin parcours du combattant avec sac à dos rempli comme pour un raid de survie et à midi on grimpe comme d'habitude et cet après-midi manoeuvre obligatoire non mais oh!! c'est bon chef comme emploi du temps.$ce matin pas de petit déj avant 8h30 (prise de sang) et comme hier bricole à la maison mais pas trop d'excitation histoire de consolider la diminution de la douleur.
Faire attention à ce que je mange, faire attention à ce que je marche.........
C'est plus une vie!!!!!!!
vous inquiétez pas les filles : le moral est toujours là et ma "force intérieure" n'a pas changé.
Je vous fais plein de bisous (dans le cou) à tout à l'heure (en bateau vapeur)


bigouzab29 (29) répond Posté le 09-09-2008 à 06:40
Bijour!!!

Bigou au rapport, de bonne heure de bonne humeur. Hélas pas pour promener le chien au bord de la mer ( je sais que vous adooooooooooorez les embruns, mais faudra patienter)
BOn...pas trop de temps, je passe à la douche ( oui, je sais les odeurs!!!).
A+ en trolleybus,(déja fait, mais là, les poils pour la rime ce serait un peu tendancieux, non?)

Bizzzzzzzzzzzzz à toutes, soignez vos veilles douleurs, et n'abusez pas des croquettes diététiques!!!!!

Jeanne répond Posté le 09-09-2008 à 06:12
Raté ! c'est moi la première au rapport !
Nuit agitée, il fait chaud, fenêtres ouvertes et .... moustiques. Je suis piquée de partout et les démangeaisons m'ont sortie du lit. De toute façon, je suis une lève-tôt, et j'ai mes kms à faire, moi. C'est vrai, et c'est pas pour me vanter, mais j'ai un chien moi aussi. Un jour le véto m'a dit, elle est trop grosse cette mémère (il parlait du chien pas de moi), il faut la mettre au régime. Aussi sec, on a changé les croquettes et on a commencé le sport (une promenade tous les jours, 10 mn au début puis 1 h et davantage si affinités). Résultat : la mémère a perdu le tiers de son poids et retrouvé une pêche de jeune fille. Alors j'ai demandé au véto si je pouvais avoir les mêmes croquettes, mais il a pas voulu ! C'est comme ça que je suis arrivée chez JMC ! Et j'ai gardé l'habitude des grandes promenades avec mon chien, et en fait, j'adore ça. Alors voila, je sors tous les jours, par tous les temps (je ne suis pas en sucre) et je me rend compte que ça assure mon équilibre, car j'ai besoin de me dépenser physiquement.
Dans ma vie antérieure, quand je travaillais, (je ne travaille plus depuis 1 an et demi) ça avait bien contribué à me rendre zen. C'est fou le nombre de problèmes qu'on règle dans sa tête quand on met un pied devant l'autre !
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse. J'ai une pensée pour toi Lucienne, parce qu'avec ton genou tu vas pas pouvoir me suivre. Soigne toi bien. A toi et à toutes les autres, bonne journée.

LUCIENNE (69) répond Posté le 08-09-2008 à 23:50
coucou
oui c'est moi lucienne non je n'ai pas changé....etc.......
Mado, sainte marie madeleine je te rappelle pas pourquoi elle est repentie....
moi par contre sainte anne c'est la mamie à Jésus..........
comment vous allez toutes moi le genou ça va un peu mieux mais je vous dis pas l'estomac.
Mado je suis là ce soir j'ai un peu fait la fainéante et suis restée allongée devant la télé parce que il y avait une émission que je regarde jamais d'habitude "un repas presque parfait" mais ce soir c'était dans des camping à Argelès. Je suis allée en vacances il y a pas mal de temps dans un de ces campings qui est d'ailleurs à 200m de celui où nous allons maintenant et c'est marrant parce que les participants allaient faire leurs courses chez le même maraicher que moi.......
Bon c'est pas trop marrant ce que je vous raconte mais bon ce soir c'était la soirée "nostalgie vacances" Autrement ce soir pas trop mangé : mon estomac après tous les cachets ne veut plus rien avalé.
Ce qui me gonfle le plus c'est que je ne vais même pas perdre du poids parce que tous ces cachets doivent me dérégler mon métabolysme...........
Bon je vais aller me coucher
demain chef promis je serais première au rapport
bizzzzz à mes compagnes de cordée (poil au pied)
et à demain (poil au sein) pour une journée motivée (poil au fessier)



Mado répond Posté le 08-09-2008 à 23:04
Recrue Anne-Marie passe une nuit calme tu sais qui veille sur ton sommeil, et nous sommes toutes là pour toi. Tu es très importante pour nous alors courage et surtout no stress, je compte sur toi. Mille gros bisous sincères du Grand Chef pas toujours Toqué,
La compagnie, je vous dis bonne nuit.
Lucienne tu me manques ma grande dans les Landes (ça c'est pour Jeanne qui a un humour à la quinqua, poil aux bras, et vive les mots laids, les moins ont perdu poil au c... 3 cm). BONNE NUIT

Mado répond Posté le 08-09-2008 à 22:50
Recrues me voilà de retour mais toujours pas d'insparation, la nuit portant conseil, poil aux oreilles, je vais vous concocter un petit machin chose sans prose et sans vers en hélicoptère pour les corvées de la matinée avec les pygmées. La Montagne Sacrée, ou je me suis baignée, a débordé donc il faut éponger sans nager avec les pieds.
STOP chef donne l'exemple; Bigouzab où es-tu? Raconte-nous les embruns de ta douce Bretagne où le vent souffle et écorne les c... (oserai-je l'écrire ou le lire ou même y penser!!! non je suis loin d'avoir de telles pensées, moi sainte marie madeleine).

A plus tard, j'ai couché maman, je couche papy et lui chante sa berceuse pou qu'il fasse un ou cauchemars et je suis à vous comme la sardine est à l'huile (celle qui boucha le port de Marseille), à + mes gentilles petites recrues; garde à vous fixe, rompez

bigouzab29 (29) répond Posté le 08-09-2008 à 22:48
Anne Marie, courage à toi..garde ton humour et donne nous de tes nouvelles dès que possible.
Pour mon compte, j'ai mon compte!...Je suis nase...
Encore? mais c'est tous les jours!!!. C'est quoi ces quinquas qui ne résistent pas à une malheureuse journée de boulot prolongée de deux bonnes réunions, hein? et demain remeumeu, et encore jeudi. C'est pareil à chaque rentrée! Vivement la quille mon capitaine! Le bon côté des choses, ça ne laisse pas le temps de penser si on a faim ou non, et pas de danger de craquage. Donc, pour Jean-Mimi, journée irréprochable!

Mille bises, je sirote mon "pisse-mémé" et dodo!

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 08-09-2008 à 21:35
bonsoir la compagnie ! garde à vous la recrue à encore le temps de venir à l'inspection avant le grand chambardement !!!!ma perme se passe bien je bulle !mon capitaine !je me suis mise au repos avec mes petits tubes d'homéo pour etre en forme pour la grande "opération "...militaire !je pense bien à vous bonne soirée et une pensée toute particulière pour mon capitaine !et aussi a la troupe A demain ;;;;;poils aux mains !

Mado répond Posté le 08-09-2008 à 20:49
Bonsoir la compagnie, au rapport de la journée. Quoi de neuf à narrer au son chef bien aimé?

Ce soit, l'âme poétique est en berne, du mal à trouver mes mots, je reviens plus tard après un petit noir bien serré (je parle de café), à+


7421 - 7430 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?