• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-09-2008 à 15:20
holala dans la foulée je ne fais pas attention ???l'ortographe ???il en reçois des coups de pieds !!poil au nez !

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-09-2008 à 15:16
je revasse devant tout vos commentaires?
et je me dit :de quoi ai-je l'air ?
moi qui en ce moment ne f..rien !
a vous savoir toutes en-train
cela toutefois me console
les miens me cajole
une fois n'est pas coutume
de laisser le marteau et l'enclume
quand j'en aurai fini
avec les bistouris
les serpillières et les sceaux
ça repartira au galop !
mais reprendre le collier
j'en suis déterminer
c'est quand même le gage d'une santée
alors mes toutes belles
frotter, astiquer ,selon la ritournelle !
marcher , suer , transpirer !
je pense à vous mes beautées!
demain nous nous retrouverons
pour les kg mangerons !!!!!!!!!!!

notre Mado-lon pour nous n'es pas sévère
quand on lui prends la taille où le menton!
elle rit c'est le mieux qu'elle sait faire ! notre Mado-lon
mado-lon
biz à toute la garnison !

LUCIENNE (69) répond Posté le 09-09-2008 à 13:50
coucou
me voili voilou
ça y est les mômes que je garde sont tous repartis à l'école. Trrrranquille pour quelques heures je vais mettre des papiers à jour;
jeanne j'aime beaucoup tes descriptions de la forêt landaise : j'ai séjourné il y a quelques années à une dizaine de kilomètres de Mimizan : une maison en pleine forêt le matin les biches venaient jusque dans notre jardin : un miracle de la nature.
Dans quelques temps on va faire une tournée d'inspection le chef et moi qu'est-ce que tu en penses chef!!!!
anne-marie demain au moment de rentrer au bloc souviens toi qu'on rentrera toutes un peu avec toi. Et au réveil nous serons là par la pensée.
Chef Mado, je me rends compte que toutes ses nouvelles recrues ont le coeur gros comme ... (ne parlons pas de grosseur) un coeur grand comme... (pour jeanne ne parlons pas de grandeur non plus). Elles ont le coeur bien comme il faut avec plein de beaux sentiments dedans.
Je n'oublie pas Golfette et Bigouzab, les anciennes mais elles le savent qu'on les aime très fort.
Je me sens bien sur ce forum avec vous. Je reviens régulièrement voir vos écrits et par moment je prends le temps de vous faire un petit coucou (qui répond au hibou).mais les papiers sont là étalés sur le bureau et ils me disent "annie viens nous ranger " Alors les filles je resterai bien avec vous mais bon les papiers ne se font pas tous seuls.
Je vous fais une bise avec gourmandise




Mado répond Posté le 09-09-2008 à 13:40
Blonde maigrichonne je naquis,
D'Andalousie j'atterris,
En Auvergne du bon lait me nourris,
Et bien grasse la Marie.
Je rencontras Jeanmimi,
Qui lui me dit :
De mon bon nectar boira,
Et le vilain kilo partira,
Sur la Montagne Sacrée ira,
Te délecter à jamais.

Holala que j'ai eu mal pour accoucher d'une telle prose, le Chef est maintenant fatigué, permission accordée, sieste obligée(pas poil au nez, épilés, rasés, ya plus).

Adrienne, distribue des bègnes, ou des pêches, vivement la saison des marrons, poil au bidon.

Recrue Jeanne, je crois que tu excelles dans la prose, si tu as des copines comme toi, dis-leur de nous rejoindre, on passe de bons moments, au moins on rigole. Bigouzab, je te vois tu es en pose au réfec, attention, non pas la purée de marron, c'est pas bon.
Golfette, t'as fini de tondre, de manger, vas boire un petit noir et te reposer. Anne-Marie, que vois-tu sur les rives de ce beau lac? Le Grand Chef en patinette qui fait sa virée sans alouette.

A plus mes gazelles, je vous kiffe grave et roule ma poule.

Jeanne répond Posté le 09-09-2008 à 12:41
Tous les jours ou presque, je commence à avoir l'estomac dans les talons à partir de .....10h30 environ. Je lutte courageusement pour ne pas me mettre en cuisine avant..... au moins 11 h.
Et aujourd'hui, j'avais décidé de faire haddock pdt fenouil et pamplemousse. Une première ! Jamais mangé de haddock, ni de fenouil (j'ai l'impression de boire l'apéro, m'a dit mon Jules). Ben....., je referai pas ! Je pense à ma fille qui dit tjs à ses petits "on ne dit pas j'aime pas avant d'avoir essayé au moins 3 fois". Ben moi je vais pas réessayer.... mais je ne vais pas m'en vanter !
Mado, merci pour "la PETITE bonne femme", le rêve, quand j'étais jeune ! Je voulais être petite et menue. Manque de pot, j'étais tjs celle à qui les profs disaient "toi, là bas, la grande au fond, passe au tableau" Oh non, quelle horreur ! Et ma mère (1m50) de me dire, "quelle chance tu as d'être une si belle plante" Les mots qui tuent ! On n'est jamais content !
Bises à toutes les gazelles, et surtout....ne lâchez rien !

Jeanne répond Posté le 09-09-2008 à 10:12
Alors, voila, ce matin je suis sortie, légère et court vêtue parce qu'il faisait très doux et que le ciel était bien dégagé. Je suis partie, dans le petit bois derrière chez moi (et lonlonlalonla et lonlonlalonla....)pour le circuit de 7,5 kms aujourd'hui (Oui, parce que y a pas vélo..) Déjà, premier crève coeur, ils ont saccagé mont petit bois (coupe rase, il parait qu'il faut...)mais je ne m'y fais pas. 10 mn de marche dans une zone dévastée, et enfin, je retrouve ma forêt, avec tous ses arbres, le bonheur du soleil qui se lève derrière les pins, l'odeur des pignes, les aiguilles qui craquent sous mes pas, et le bonheur qui revient !
Et puis, ciel toujours dégagé, et un seul nuage qui arrive et qui décide de se décharger juste sur moi, d'un seul coup. 5 mn pour être complètement trempée, et j'avais pas mon chapeau puisque légère et..., vous vous souvenez ? Bon, heureusement, je n'étais pas loin de la maison, où j'ai continué de prendre la douche, mais chaude cette fois-ci. J'en ai été quitte pour refaire mon brushing, me vla toute belle, je vais pouvoir faire "ma Dalida".
Bon courage aux vaillantes qui travaillent, plein de pensées positives pour toi Anne-Marie, continue d'être zen, et pour tout le monde, ne lâchez pas la cordée, et surtout.....ne lâchez rien !!!!!

Mado répond Posté le 09-09-2008 à 09:36
Petite Anne-Marie, je n'ai peu de temps mais je ne peux résister à l'envie de te répondre. Tu es formidable et rien n'est dû au hasard si tu as croisé ma route, et qu'il en soit béni.
Toute la compagnie sera autour de toi demain matin à 7H 30 pour te soutenir, t'épauler et s'il le faut prendre sur nous tous tes maux. Tiens bon on arrive, on t'aime, bizz à +

anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-09-2008 à 09:17
bonjour la chambrée !
je suis juste levée et que vios-je ...tout ce monde déja debout et à l'aube c'est + des quiquas c'est les primas !bin si il y en as encore au boulot faut bien qu'il en ai qui bosse pour les retraitées .bosser bosser travailler + pour gagner ???+ ou - ...telle est la question ???
ce matin beau soleil sur le noooooord oui oui j'vous l'assure !d'in chnord y fait bo quek fo !!et la "biloute " ce matin se traine j'n pourtant pas fait 'l'braderie ! sinon pour le décors je suis au 6em étage avec une vue super devant un beau bassin avec jet d'eau des canards ,les mamies qui viennent leurs donnés du pain avec leurs chiens qui remuent la queues en se disant j'en ferai bien mon casse-croute !mais la mamie le renvoie à sa baballe et lui bin il retourne !
j'espère que j'ai fait aussi bien que bigouzab pour raconter ? mais je sais que sait - joli que le décors d'une promenade au bord de la mer ..on fait avec les moyens du bord ..du lac ,faute de mer !!Bon voila pour cette journée ;;je suis zen ..mon capitaine !j' en reviens pas ! demain à cette heure je ferai - la fière ???Allez à chaque jour sa peine ;;;prenons celui qui se présente avec bonheur et bonne humeur !!!Rapport terminer Romper les rangs et au boulot !toutes en vélos !!!!!!!!!!!!!!

Mado répond Posté le 09-09-2008 à 08:54
La Compagnie le Grand Chef vous salue, panne d'oreiller ce matin j'ai oublié de mettre de carburant dans les plumes, résultats dernière levée, mais le Chef a toujours une bonne excuse et valable elle!!!
Recrue Jeanne, tu es une petite bonne femme comme on les aime, tendre, gentille déterminée (la pruve le coup de croquettes pas mal fallait y penser), tu vas nous battre en grimpette et tu vas être la première de cordée, continue à marcher poil au pied, et à ma place poil à la face.
Ma Bretonne, toi la courageuse, qui te dévoue pour nos mômes et ta salle de bain poil aux mains,
Golfette fidèle au poste, -1,2 d'ici samedi -2 c'est bien poil au rein.
Lucienne mon Sergent adoré, la folle du régiment la préférée du capitaine des Dragons, en camion, tiens le coup poil au cou, tu nous auras poil au bras, ne change pas, reste la même.
Dommage j'aurai bien fait un écart à midi point de vue repas avec vous, à revoir, dans le car.
Recrue Anne-Marie, dispensée, sous la couette, on se repose, on lit, on rit (sans faire pipi), je vous aime mes petites recrues chéries, je vais vaquer à mes occupations, poil au trognon, et je reviens, à+

golfette (27) répond Posté le 09-09-2008 à 08:30
Boujou la compagnie !
Ca y est : 2 h 30 de pelouse + 1 heure de gym dans un sauna (le gymnase est couvert de plaques translucides alors avec le soleil, je vous dis pas ! On a sué comme des bêtes : chaleur + reprise des cours ... Résultat, 1.2 kg de moins. C'est pas super ça ?
Et puis le soleil est revenu, alors j'en profite pour travailler dehors, car il paraît que les Bretons nous renvoient de la pluie.
Nous, on aime mieux le soleil , alors s'ils pouvaient faire un petit effort et la renvoyer de l'autre côté la pluie !!!
Aujourd'hui, je dois aller à l'école pour clôturer les comptes : ça,j'aime moins, il faut que je jongle avec les horaires de récré pour ne pas rencontrer les enfants...c'est un peu trop tôt encore même si je dois avouer qu'il est très agréable de prendre le temps de faire les choses...
Qu'est-ce-que je suis sérieuse ! Il va falloir que cela change ...
Bon courage à toutes.



7411 - 7420 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?