• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 07-09-2008 à 21:31
Mes chères recrues, mes salutations du soir bonsoir. Je viens au rapport concernant votre objectif de la journée : réponse de mon énigme, à savoir : Qui est plus fort qu'un sous-marin? (pas poil au rein, na!) UN BEBE, because :

- il est 9 mois en mer,
- Fait 3 fois le tour des côtes,
- il est gardé par un poilu,
- Et il empêche les Anglais de débarquer.

AHAHAHAHAHA les bonnes blagues de mon Papy Julien (là on peut dire poil au rein, même que il en a pas na!). Et lui, l'affreux le "kilo-mangeront" il le grimpe avec moi sauf qu'il va être au sommet dans une semaine et qu'il n'a pas fini de se moquer le nargueur (comme un camionneur, son ancien métier poil au pied).
Jeanne, ici l'âge civil ne compte pas on s'arrête à l'âge réel 20 ans et toutes nos dents (je parle pour les autres car moi râtelier en guise de dentier, pas mal la rime!). Tu es la bienvenue et si tu as besoin d'aide (là je suis très sérieuse) tu peux compter sur nous, l'entraide est la règle première ici.
Quant à Golfette, je pense qu'elle aide sa fille à s'installer, du moins je l'espère vraiment. Fais nous signe ma gazelle tu nous manques.
A nous deux ma petite Bretonne, que je kiffe plus que grave (comme les agaves), et qui ne fait pas ripaille (car il n'y a que maille qui m'aille).
Le Grand Chef est le meilleur, ce soir ke suis en verve mais j'en connais un qui ne va pas tarder à me couper le sifflet.
Zut de zut de zut poil au mazut (rien que pour la rime). Raconte les embruns de ce soir.
Je t'a

LUCIENNE (69) répond Posté le 07-09-2008 à 21:01
me revoilà je l'ai bien eu encore une fois le jeanmimi je vous disais que j'étais naze et que j'allais aller au lit
D'autant que mon articulation du milieu de la jambe me fait toujours souffrir et que à force de poser délicatement mon pied pour épargner mon genou, et bien ma cheville est enflée.mais tout va très bien Madame la capitaine tout va très bien tout va très bien , ilfaut pourtant que je vous dise on déplore un tout petit rien ....
Bon j'arrête mon délire : demain docteur car pour la cordée il faut que je puisse
grimper comme tout le monde
vous me manquez déjà
bizzzzà toutes sur l'autoroute

LUCIENNE (69) répond Posté le 07-09-2008 à 20:56
Amies du soir bonsoir
voilà un WE de fini et l'automne qui approche à grand pas. On cherche toujours l'été. Depuis Juin on se demande où il est et repartir en froide saison sans avoir eu l'impression d'avoir rechargé mes batteries ça ne me va pas. OK aujourd'hui beau temps belle mer tout le monde sur le pont. Mais bon l'eau de la piscine est frrrrroide et les maillots ne veulent même plus sortir de leur placard.
Bon on va pas se laisser pourrir la vie par un petit "peu" de pluie.
Jeanne je suis sure que les autres sont comme moi et voudraient bien que tu viennes passer un moment avec nous en nous donnant tes impressions (en camion) et on peut être sérieuse (en moissonneuse batteuse). Même si je rigole (en cariole) je peux lire un texte (en duplex) sans chercher les jeux de mots.
Je suis sure que la capitaine Mado est d'accord avec moi.
Pour l'ascension du Kilos mangeront on a besoin d'aide et du soutien de toutes et crois la cordée peut parfois t'épauler dans tes mauvais moments, faut-il encore nous en parler.
Quand à notre âge si tu es plus jeune que nous c'est pas un problème : on est très jeune dans notre tête (un peu moins dans notre corps comme tu as pu le constater)Si tu es plus âgée tu vas voir qu'avec nous "on a toujours 20 ans" (ou presque).
Je vous kiffe grave les filles mais ce soir dodo tot pour me remettre de mon samedi de ouf.
Je sens que jeanmimi va me couper la parole alors je raccroche avant

LUCIENNE (69) répond Posté le 07-09-2008 à 20:24
jeanne
pas besoin d'avoir un diplome du rire et d'avoir cinquante ans et plus pour venir discuter avec nous. Et crois moi ici personne ne plombe personne et tout le monde est bienvenue.
C'est comme tu veux mais sache qu'on sera toujours là pour toi
bises et A+

Jeanne répond Posté le 07-09-2008 à 18:40
Bonjour la compagnie
Pardon de m'être immiscée dans votre conversation de cette manière intempestive, mais je me sentais un peu seule ce matin, et quand je me sens seule, je viens vous voir, et en général vous me faites rire. Mais je ne crois pas que je serais capable d'être au diapason de vos délires et de vos jeux de mots. Je ne sais pas faire. J'aime rire, mais je ne suis pas une rigolote, et ne ne veux surtout pas plomber l'atmosphère ! Et en plus, je ne suis plus quinqua, alors..... Mais je continuerai à vous lire régulièrement parce que vous me faites un bien fou. Ciao les gazelles


LUCIENNE (69) répond Posté le 07-09-2008 à 12:00
golfette coucou

je suis remontée dans les jours précédents pour voir depuis quan tu n'as pas écrit et j'ai vu que c'était la veille des résultats. J'espère que tout est OK pour ta fille. Que si on n'a pas de nouvelles c'est que tu es partie pour l'installer.
Autrement si c'est pas le cas donne nous de tes nouvelles: nous sommes là aussi pour écouter et partager ne l'oublie pas et même si on "déconne" souvent on est capable de t'épauler si tu as besoin.
Mais je suis persuadée que c'est la première proposition la bonne : en tout cas je l'espère de tout mon coeur
bises à toi et au reste de la compagnie

bigouzab29 (29) répond Posté le 07-09-2008 à 11:31
Je suis là, en tenue de combat...pleine de plâtre ( la tenue) pour cause de perçage de trous.

Couchée tard( 3H) c'était les 50 ans d'une copine, levée tard( 9H), mais c'est dimanche, non??? Evidemment côté régime, c'était tout sauf ça!!!, foi gras, tajine,super fromage...et tarte et gateau au chocolat faits maison, et la cuisinière est susceptible...Donc...

Mais a midi on se rattrape: choucroute de la mer, et sorbet cassis. Pas de cuisine, assemblage de boites et de surgelés...Je peux vaquer à mon placo en toute tranquilité. D'ailleurs, j'y retourne.

Bon, les gazelles, portez vous bien , soignez vos corps meurtris...Non, je n'ironise, pas, je compatis..
J'espère Golfette que tu n'as pas eu de mauvaise surprise pour ta fille, au fait est ce que ce n'était pas ton fils???Bon...

Allez je file bosser.


Bizzzzzzzzzzz et ne mettez pas vos doigts dans la prise ( ridicule la rime, mais j'ai pas trouvé mieux.)
A midi

Mado répond Posté le 07-09-2008 à 09:35
Sergent des pêches plates, je connais et elles sont excellentes, petit noyau pulpe très sucrée, elles sont très bonnes. Mon petit cousin primeur me livre tous les samedis soirs, légumes et fruits super frais.
J'avais remarqué l'absence de Golfette, laissons-lui le temps de s'acclimater au nouveau régiment, une telle mutation doit se faire en douceur, sergent!
Et notre bretonne? Bigouzab que fais-tu, m'entends-tu. HOUHOUHOU, pas d'écho elle fai dodo (pas mal la rime).

Devinette du jour proposée par le mari du Grand Chef (et vous jugerez de son état d'esprit à mon vieux crouton):
Qui est plus fort qu'un sous-marin?

Réponse ce soir vers 21 h, alors au garde à vous fixe; rompez ce soir uniquement toute journée en tenue e combat, et poil aux bras.

LUCIENNE (69) répond Posté le 07-09-2008 à 08:27
permission et puis il y a golfette notre première recrue de la nouvelle compagnie mais qui est portée absente ET SANS MOTIF!!!!RIEN NE VA PLUS GOLFETTE!!!!!
Enfin pour finir il y a MOI le sergent chef et sous chef de la compagnie. C'est moi qui délivre les séries de pompes les coups de pied au c. et les pêches sous toutes ses formes.
A ce sujet vous avez déjà vu des pêches plates pour mieux être mangées!!!!
non non non je suis sérieuse (pour une fois)
bon capitaine il n'y a personne de levé sur ce forum à part Jeanne mais c'est normale les bleues au départ ça fait toujours un peu de zèle.
aujourd'hui la compagnie nous chaussons nos "patogaz" (je ne sais pas comment l'écrire) et en route
bizzzzzzz couleur cerise

Mado répond Posté le 07-09-2008 à 08:24
Anne Marie, ma Chère petite recrue, tu vas t'absenter, je t'accorde une permission exeptionnelle, tu dois, et je l'exige, nous revenir, bronzée, dorée, jolie, prête à reprendre la grimpette di pic "kilo-mangeront" (en plus c'est de moi), car n'oublie pas que pour tes secondes noces (avec le même interdit de changer), on fait la fête. Courage ma toute belle, je serais à tes côtés de A à Z et je ne te quitterai pas comme ça, je suis pire que la glu tu ne vas te défaire de moi comme çà. Millions de bisous, d'encouragements, la caserne est avec toi. Je compte sut toi. BISOUS


7451 - 7460 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?