• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Pakilou (75) répond Posté le 28-05-2009 à 18:23
BONSOIR LES SUPER NANAS,

mal aux pieds, mal aux genoux, mal partout....j'ai piétiné la matinée entière pour remonter la garde-robe de sa majesté sire Charles , car c'était pas folichon toutes ces fringues lamentables à souhait (il a perdu une taille...)comme les belles femmes(qui perdent du poids) plus rien à se mettre, tout flotte ....sauf les chaussettes....
J'aimerais bien le "renflouer" mais je sais pas de quelle façon...
Voilà ,moi je galère pour perdre et lui galère pour grossir.....pas juste!!!!!
Pour les repas c'est folklo.....

BONNE SOIREE



Mado répond Posté le 28-05-2009 à 17:40
Clo, rassure-toi, je suis ouverte et je discute de tout. Ma meilleure amie est musulmane et je l'aime comme une petite soeur. D'ailleurs lors de son baptême mon fiston l'a choisie comme marraine. Mes enfants ont choisi leur voie, seuls, jamais je n'impose ma foi et ma croyance, ils sont libres de choisir.

Voili voilà, radio Vatican ferme le micro, je vais aider fiston à empiler le bois, aie aie mon dos, bon je verrai demain (je suis une paresseuse). Bisouilles

Mado répond Posté le 28-05-2009 à 17:34
Bien Nickette, le rire est la meilleure parodie pour oublier sa peine, et ainsi on fonce dans le tas!!! de graisse qu'on chasse à coup de menus Jeanmimi (quand on peut bien sur).

Nous avons eu notre période "radio info jungle" avec Tarzanne, mais elle est en vacances et ses ballades landaises nous manquent. Puis notre période "mai 68" vue et corrigée par les recrues. Puis notre période "trêve des confiseurs" en fin d'année, et là c'est la période de béatitude, après la maigritude, faut bien papoter. Je suis croyante, mais pas grenouille de bénitier, mais je tolère et j'aime tout le monde na!!!! hein les filles que le Grand Chef est réellement toqué?

Bon, le Julien de la Mado revient mardi voire mercredi, il a intérêt à manger, car il va avoir toute une équipe de filles autour de lui, alors les fantasmes de la blouse blanche faut pas qu'il y pense une seule fois!!! non mais!

Les gazelles, je reviendu ce soir pour vous border, gros poutous dans le cou,
grosses bises sur la banquise (de circonstance il fait froid).

CLO (91, 91) répond Posté le 28-05-2009 à 10:03
nickette ne t'inquietes pas moi aussi je suis athée je crois en l'homme et j'espère qu'un jour les gens comprendront que l'amitié un sourire un mot doux un bonjour apportent bcp. La foi en quelque chose est importante. Même si je ne suis pas croyante j'adore visiter les églises qui apportent une certaine sérénité même si à cause des religions il y a des guerre. Dans mon travail j'ai rencontré toutes les croyances et mes clients me disaient que j'avais l'esprit ouvert à toute forme de pensée. Mes parents m'ont appris la tolérance et m'ont toujours dit que nous n'avions pas à juger les gens. bonne journée.

nickette** répond Posté le 28-05-2009 à 09:14
Bonjour tout le monde!
Sidonie, Mado,...je crois que je me suis trompée de forum:je suis sur "forum vatican"!!!!(lol)Je suis l'athée de service!
Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde, et nous allons nous entraider car nous sommes des femmes, et des hommes, de bonne volonté!
En ce qui concerne le rire,je suis "bon public", donc, je compte sur vous tous!
4ème jour de régime pour moi:la motivation est toujours là!
J'ai beaucoup de plaisir à vous lire!merci!
Bonne journée .Bon courage!
Est-ce que j'ose????Allez, je me lâche: à plus tard, dans le car!;)))))


Mado répond Posté le 28-05-2009 à 08:13
Bonjour les gazelles.
Journée encore chargée, levée à 6h pour "déposer" fiston au travail, puis je file à la clinique Roméo veut des yaourts et des chocos, retour et de nouveau chercher fiston pour le repas et le déposer de nouveau pour ensuite aller le chercher après sa journée de travail. Je n'en peux plus de courir, et je prépare le retour de Papy. Même pas le temps de m'apitoyer sur mon sort.
Sidonie ton fiston est pasteur, heureuse de l'apprendre car je suis chrétienne protestante (je suis née catholique par mes parents, mais je fus baptisée par un pasteur, selon mon choix). Ma fille ainée s'est mariée au Temple, déjà 17 ans, ce fut un mariage extraordinaire avec guitares et chants, magnifique. Tu lui transmettras toutes mes amitiés. Mon Diégo est passionné par les églises depuis tout petit, mais bons sang ne saurait mentir car moi aussi je suis attirée par les vieilles pierres, que ce soit Temple, Eglise ou autres je retrouve une paix intérieure dans ces lieux. Je dois être une vieille dévôte qui s'ignore. Et je précise que ma fille travaille dans un collège catholique, bien connu dans ma région.

Les gazelles, je vous souhaite une bonne journée, vais aller me laver à cause des odeurs que je traine (hihihi, Lulu dirait "me laver le c...), reprendre encore la voiture, je reviendu en fin de soirée, ou si je peux avant.

Bisouilles les fripouilles.

sidonie (68) répond Posté le 28-05-2009 à 07:55
bonjour toutes les filles, ça va ce matin?
Grisaille ce matin en Alsace, tant pis, nous irons au marché quand^même , je suis à court de légumes.
Mado, ton Diégo aussi aime les églises? mon grand, quand il était enfant, il fallait qu'il aille toucher les murs des vieilles églises, ça lui plaisait. Une fois que nous visitions une cathédrale, il avait dit qu'il adorait respirer "l'odeur de sainteté", ça nous avait bien fait rire;Mais ça lui a passé, nous n'en avons pas fait un curé, pasteur enl'occurrence...
bonne journée à vous, soyez sages, pensez à Jeanmimi, je viendrai vous lire ce soir


Mado répond Posté le 27-05-2009 à 21:09
Bonsoir la Compagnie de déjantées.
Roméo ne va pas tarder à revenir, c'est une question de jours, en hospitalisation à domicile mais il ne mange rien, ça va être assez dur. Enfin, je verrai le moment venu car il doit passer un examen (écho-doppler) cardiaque de contrôle avant de revenir à la maison.

Je chauffe au bois depuis la construction (foyer fermé avec ventilateur et buses d'air chaud), je ne mets pas les radiateurs en route, ils osnt bons à changer, c'est prévu cette année, mais je vais attendre que Roméo soit remis car je referai peinture et papiers peints du grand séjour et couloir (où plutôt je ferai faire car moi je ne peux plus). Avant l'AVC de mon mari, il faisait son bois, coupait les arbres, les débitait et nous livrait mais je ne veux plus qu'il touche la tronçonneuse alors livraison en 50 cm. Nous passons entre 12 et 15 stéres selon la rudesse de l'hiver. Mais là, je commence à être "gavée de bois. Mon fils est de corvée d'empillage.

Nickette, si tu veux faire partie de l'unité des déjantées pas de problème, il faut aussi décompresser et rire, de tout et de rien, dans la bonne humeur.

Les gazelles, je vous souhaite une bonne soirée, Diégo m'a mise sur les rôtules, il est bizarre ce môme, il voulait aller visiter l'église, on va en faire un bon curé de campagne cantalou.

Bisous les gazelles, à demain dans l'omnibus.

sidonie (68) répond Posté le 27-05-2009 à 20:03
Un bonsoir spécial pour nos nouvelles recrues, la relève est là mais il va falloir compter avec les anciennes, ne vous inquiétez pas les filles!
Mado, toi aussi tu fais du bois? Je dis toi aussi, mais pour nous c'est fini maintenant; nous avons chauffé longtemps au bois, entièrement, il nous fallait minimum 12 stères pour l'hiver, je me souviens encore de la montagne que ça faisait dans la cour! Et puis quand on en a eu assez d'être cloué par le mal de dos après chaque corvée bois, nous avons changé de chauffage. Mais j'ai un peu la nostalgie de la bonne chaleur que ça dégageait, rien à voir avec le chauffage électrique! mais bon, on ne peut pas tout avoir! Tu ne nous parles pas de ton roméo aujourd'hui, c'est donc que tout a l'air d'aller mieux! je vous le souhaite de tout coeur, ça a été assez long comme ça! D'ici que nous débarquions toutes chez toi pour voir ton Roméo en vrai, ce serait drôle, non?
Je ne vais pas le faire plus long ce soir, Ratschclub pour moi aujourd'hui, les anciennes savent ce que ça veut dire....Le temps était un peu plus clément aujourd'hui, nous avons pu rester dehors, profiter un peu du soleil, c'était bien.*
bisous à toutes, faites de beaux rêves

nickette** répond Posté le 27-05-2009 à 09:09
Bonjour tout le monde!
et ben!heureuses, joyeuses, ...et lève-tôt!Les quinquas de ce groupe là ont la pêche, en dépit, je l'ai bien lu, de difficultés personnelles (époux malades...)
Je vais avoir 51 ans et je suis en congé maladie.Il s'agit juste d'un problème de cordes vocales et de voix, et j'ai un métier qui m'oblige à parler beaucoup.J'ai donc eu deu temps ,et j'ai lu la discussion depuis le début!
Hein!qu'elles sont sérieuse, les p'tites nouvelles!!!!
Bonne journée et bon courage à tout le monde!
On ne lâche rien!
A jeudi...si le coeur vous en dit!



4571 - 4580 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?