• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
maminette (lyon, 69) répond Posté le 05-06-2009 à 19:22
t'oublier toi sidonie nous ne pourrons pas, bonne vacances, tu va ou a peu près car en camping car c ou le vent nous porte en principe.
pakilou c quoi ce coup de mou allez secoue toi la vie est belle, bien sur elle a ses petits travers mais il faut les braver seule ou avec des amies le virtuel est pratique pour ca,
je reviens de chez le carreleur et bien sur mes carreaux pourtant basic ne se font plus (17 ans) les dimensions surtout, je vais voir avec le poseur il a surement une idée.
il fait très lourd a lyon avec 27° ca me change de roybon 24 la journée avec petit vent et 18 les soirs de chaleur le retour se fera lundi ap,midi
bonne soirée a toute et a dimanche demain c teuf rv 11 h. on commence tot je crains le pire mais comme je ne sais pas ou ca se passe précisément je suis obligée d'y aller a l'heure.
bizzzz les belines à plus tard dans le car

sidonie (68) répond Posté le 05-06-2009 à 14:57
bonjour les copines,
je vous ai laissé tomber cette semaine; nous sommes en plein préparatifs vacances,nous partons demain, cette semaine beaucoup^de démarches avec belle-maman,ça va, elle accepte bien de passer un mois en maison de retraite;beaucoup de contre temps ces derniers jours, caravane que nous avons changée, car la vieille avait besoin de pas mal de réparations,à la maison, douche et lavabo complètement bouchés, impossible d'arriver à les déboucher! enfin, ça y est! animaux et plantes à dispatcher, s'occuper de mes parents aussi et de tout organiser pour que tout aille bien durant notre absence, mais ça y est, tout est fait!
je vous ai toutes lues; nos nouvelles sont fidèles au poste, Lulu est revenue, Bigou corrige ses dernières copies, Mado roucoule, Maminette est de retour, Jeanne pas encore, Didine, notre maigrichonne, ne reprend toujours pas,(super!)Pakilou et les autres que j'oublie sont là aussi.
C'est un dernier message avant longtemps, nous partons pour un mois, sans internet. D'ici là vous m'aurez toutes oubliée! sniff! peut-être faudra-t-il que je me réinscrive, si je prends du poids! mais je vais être vigilante, jusqu'à maintenant, ça va.
Gros bisous à toutes, passez un bon mois de juin, à plus comme disent les jeunes

nickette** répond Posté le 05-06-2009 à 09:51
Bonjour tout le monde!
Et bien Mado n'y va pas avec le dos de la cuillère!mais 10, pour moi qui en ai 30 à perdre,c'est une étape intéressante!Et, foi de nickette!je relève le défi!
Les subtilités de vos échanges, c'est vrai, m'échappent parfois!Mais, dans l'ensemble,je crois que je réussis maintenant à "décoder".
En revanche, Bigouzab, je ne sais pas ce que sont les "amçons turcs"?Et alors comme ça, tu nous écris du boulot!....ah! elle est belle, l'éducation nationale etc!etc!......
(c'est un cin d'oeil!...j'en suis aussi!)
La pensée du jour de Cloclo donne à réfléchir!Mais Epicure n'avait sûrement pas tous ces kilos à perdre!;D
Bon courage à toutes!Demain, Gertrude sortira du placard!Je nous la souhaite gentille!Bonne journée à toutes!Merci pour vos parlottes!Je passe tjrs un bon moment en vous lisant!



maminette (lyon, 69) répond Posté le 05-06-2009 à 09:13
bonjour a toutes,
bon je crois que je vais me punir a l'avance,-10 kg ca va pas mado, j'arrive pas a baisser de 2 kg en 4 mois, bon pour le retour a lyon c tout a l'heure le paradis c bien beau mais de temps en temps il faut retrouver la réalité,je dois retrouver du carrelage posé il y a 17 ans, je modifie ma salle de bains, douche au lieu de baignoire (y en a qui font le contraire car elles sont jeunes)moi j'en a marre d'enjamber ce rebord, et je n'ai pas la souplesse de mes 15 ans(68 quand meme au chataigne)oui je ne retourne pas a lyon que pour ca, il y a aussi une teuf (50 ans d'une amie)alors tes - 10 tu repassera plus tard, en tout cas tu as retrouvé la peche mado et ca fait plaisir, ne secoue pas trop ton roméo, il risque de retourner vers ses gentilles infirmières rien que pour le plaisir bien sur alors ménage le, quand meme précise tu dis il a bien dormi lui, pourquoi tu n'est pas rassuré tu ne passe quand meme pas la nuit a le bader(regarder)il est beau dacord mais regarde le jour, et dort la nuit.
bon après ce duo mado et moi comment va tout le monde nos 2 nouvelles recrues se sentent elles bien chez nous ont elles compris toute nos futilités, quand je suis arrivé ca n'a pas été toujours évident.
lulu RESTE PARMI NOUS doit on te le dire tous les jours ou tu a compris que sans toi rien ne sera pareil,
bon je vais faire bagages et partir a lyon 1 h. de route,
je reviendrai + tard je penses
bisous mes belines

Pakilou (75) répond Posté le 05-06-2009 à 09:07
Pas de défi pour moi, le moral est au plus bas, et je ne tiens pas à vous raconter ....

A plussssssssssss

CLO (91, 91) répond Posté le 05-06-2009 à 08:44
bonjour ok je relève le défi tant qu'il n'y a pas de date d'arrivée car comme dit JMC chacun son rythme biologique . Merci MADO pour votre bon humeur et votre enthousiasme que vous nous transmettez. NICKETTE ET LES AUTRES MERCI AUSSI ; le forum et la discussion avec vous est un véritable soutien. Bonne journée.

bigouzab29 (29) répond Posté le 05-06-2009 à 08:36
Je relève le défi, mais moins 10k!...hum hum...
Et de 1: avant le 10 juillet, ce ne serait pas raisonnable ( en plus que j'en serais incapable...), et de deux, voila qui me ferait dépasser mon objectif de 3 kilos...et c'est comme quand on joue aux petits chevaux, après ça n'en finit pas de faire l'aller retour ( yo-yo!!). Bon...mais moins 3 jusqu'au 10 juillet ça me semble possible. Me suis pesée ce matin et un kilo d'envolé depuis ma dernière pesée d'il y a 15 jours environ. Na voilà!

Cloche à vache? T'as pas honte Mado? Pauvre Papy, pas étonnant s'il déprime . Faut faire ue déclaration à la DASS pour maltraitance de Papy....Et ça va chercher loin, ça ma p'tite dame!

Bon, je vous laisse, là je suis de train de surveiler mes chéris mignons de seconde qui font leur dernier devoir de l'année. Dernière corrections, à moins que je ne sois réquisitionnée pour le Bac. Comme j'y étais déja l'an passé, je croise les doigts pour y échapper cette fois. Quoique pour la première fois ça devrait être correctement payé. Vu ce que me coutent les " amçons" turcs, ce serait pas du luxe!

A + tard dans l'car,
Sans retard,
Mais sans manger d'far,
Sinon on prend du lard,
Et Jean Mimi est en pétard!
poil au ...nénuphar!



Mado répond Posté le 05-06-2009 à 07:21
En avant marche!, un pas devant l'autre, pas les deux pieds en même temps sinon attention la chute (de rein hihihihi).
Soldat lève toi, soldat lève toi!!!
Lulu au boulot Sergent, les bons fruits arrivent sur les étals tu te dois de les distribuer à grands coups. Regarde un peu je n'ai pas ton autorité, les recrues ne veulent pas obéir. Et que je suis en vacances, et que je suis en perm, le résultat : la maigritude veut quitter les rangs de notre Unité de déjantées. Pas question, j'ai dit encore -10 et il me les faut. Pas -10° je dis bien -10k.
Alors les gazelles, on se lance le défi.
Jeanne, stop les vacances tu reviens.
Sidonie, perm refusée, tu restes au régiment des déjantées.
Bigou, voyage au Burkina annulé si pas -10,
Clo, peut-être nouvelle, mais même régime.
Maminette, idem pour toi sinon retour à Lyon.
Nickette, tu en as encore à perdre, pas question d'arrêter.
Pakilou, alors tu es où en ce moment, l'appel sonne, tu pointes comme les copines et tu te lances le défi -10.
Didine, tu comptabilises car si tu pointes -10, là je lance un avis de recherche, il ne restera que les duex côtes flottantes.

Je reviendu plus tard, après le débranchement de Papy qui sonne avec la cloche à vache pour m'appeler. Je vais lui donner de l'élan à l'ancien!!! non mais qui commande ici...

Bisouilles les fripouilles rebelles mais belles.

bigouzab29 (29) répond Posté le 04-06-2009 à 23:31
Mado, tiens bon. Malgré tout, ça avance!

Lulu, reviens...Tu ne plombes rien du tout! Et si on n'est capable de se " fréquenter", ne serait ce que par des mots sur un forum, que pour les futilités, et pour faire croire que tout le monde " il est beau, il est gentil"...ce serait bien artificiel et sans grand intérêt il me semble.
Alors reviens,!!!!avec ou sans moral plombé. Moi aussi j'avais repris des kilos ( je n'ai pas fait ma fière, soit dit en passant) et en ce moment j'inverse la vapeur, je reprend du sport et j'ai toujours plaisir à venir prendre mon petit bol d'air chez les groupies de Jean Mimi. Ok, je ne suis pas super fidèle, mais... Ca aide à ne pas trop lacher, ça stimule pour se reprendre, même si ça ne fait pas disparaitre les bleus à l'âme.
Désolée por ton ami et les soucis qui s'accumulent, mais tiens bon! ET, soit tu t"offres la satisfaction de t'alléger petit à petit malgré tout et ce sera toujours une compensation. Soit tu "laisse paser l'orage" en essayant de limiter la casse, au pire.

Eh! les filles! parviendra t on à la convaincre de ne pas nous laisser tomber?

Allez, bises à toutes,
En scoot!
Quoi? en scooter,
et t'as pas peur?
Que nenni,
Je me shoote aux radis!!!

lol, MDR, ou ;D il parait que c'est ça qu'il faut écrire de nos jours!
re-bizzzzzzzzzz

CLO (91, 91) répond Posté le 04-06-2009 à 21:57
pensée du jour
CELUI QUI NE SAIT PAS SE CONTENTER DE PEU NE SERA JAMAIS CONTENT DE RIEN (EPICURE). Bonne soirée à toute la compagnie.


4511 - 4520 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?