• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 01-06-2009 à 08:38
Coucou les gazelles.

Je vous souhaite un bon dimanche de Pentecôte en famille, avec vos enfants, vos amis et soleil garanti.

Maison pleine à midi et après elle va se vider, chacun regagnera ses pénates. Dernier avant le retour de Papy, et pour moi plus de course, bien sage à la maison, vais enfin penser un peu à moi (si je peux). Roméo veut être raisonnable, il veut reprendre. Après on pourra faire notre tour de France.

Bonne journée, gros bisous à toutes, à +++ les fripouilles.

CLO (91, 91) répond Posté le 01-06-2009 à 00:32
BONSOIR NICKETTE BONSOIR MADO ET TOUTES LES AUTRES J EN SUIS A 4.7KS DEPUIS FIN MOIS TOUT EN AYANT CRAQUE POUR LE CHOCOLAT NOIR mais ai résisté aux gateaux. UNE PETITE HISTOIR JUSTE POUR RIRE
pourquoi les curés sont ils contre l'amour avant le mariage ?
PARCE QUE ca retarde la cérémonie.
Mado je suis contente que tu retrouves ton roméo , courage j'ai comme toi bcp lire car c'est une vrai liberté et une véritable évasion . BISOUS A TOUTES A BIENTO;

Mado répond Posté le 31-05-2009 à 21:25
Bonsoir la Compagnie. Ouf la maison s'est partiellement vidée mais demain rebelote, elle sera de nouveau pleine.
De plus bonne nouvelle Roméo mange et a repris 700 gr, il a toujours la perf alimentaire, mange, ne vomit plus du tout et mardi il est de retour.

Nickette, tu parles du forum "mes premières semaines : groupe de soutien tom départ du 19 mai objectif poids plume". J'ai suivi une amie France, infirmière comme notre Didine, c'est une fille extra et elle en voit de toutes les couleurs car elle a une SEP, elle a mon âge, c'est une battante, nous allons d'ailleurs nous rencontrer en juin. Et c'est moi qui parle de Maxime Chattam, car sous une apparence de déjantée, je suis une amatrice de livres (c'est ma passion première, je lis énormément), voilà tu sais tout.

Je vous laisse, j'ai encore beaucoup de choses à faire et dois penser à la journée de demain pour le repas. Hier midi j'ai fait une pintade à se lécher les doigts.

Bonne nuit les fripouilles, gros bisous.

didine (29) répond Posté le 31-05-2009 à 10:24
Salut ,les minettes ,c'est l'heure de vous agiter ... Il fait un temps superbe !
Pour répondre à ta question ,Nickette ,je suis "hors concours" !!!
Donc ,je récapépète pour Pakilou : j'ai caiman (désolée ,j'sais pas faire le tréma) perdu 16 kgs entre fin Janvier et fin Juin l'année dernière .Je reste stable depuis ,entre 50 et 51 kgs . Je suis très grande !!!!!! 1m58 et je "vais" vers 58 ans ,en Décembre . Voilà ,vous savez tout ,mes mignonnes !!
Je ne suis sur le forum que pour vous soutenir dans votre chasse aux kilos susssperflusss ,mais cela ne marche pas si bien que çà pour certaines !!!!! MDR !!!!!!
Finalement ,le but du jeu est de bien se marrer ,il n'y a que çà de vrai dans la vie ,is not it ?

Bisouilles ,les copines et passez un bon Dimanche !

nickette** répond Posté le 31-05-2009 à 09:47
Bonjour à toutes!
C'est dimanche, et il fait beau!Peut-être un barbecue?
Comme on dit chez nous: "j'ai ma fille et mon gendre à manger"....:D
Est-ce que ça va convenir pour les 1400c?
Sidonie, tu as beaucoup de chance de pouvoir partir en vacances !
Je ne peux partir que pendant les vacances scolaires...vivement la retraite!(lol)
Mado, je t'avais vue sur un autre forum où tu parlais de Maxime Chatam.Lequel est-ce (le forum...pas le Maxime...)? stp? je ne réussis plus à le retrouver!Il y en a tellement!

Mado - 10g,Pakilou -500g...et les autres?Combien avez-vous perdu?Combien vous reste-t il à perdre?
Je fais ma curieuse, hein!!!...
Où est passée Clo?

Bon dimanche à toutes!
A lundi...en taxi!

sidonie (68) répond Posté le 30-05-2009 à 16:22
salut les filles, tout le monde va bien? J'ai grimpé sur Gertrude ce matin, elle n'a pas bougé, tant pis, au moins ça ne grimpe pas!
J'ai bien rigolé en relisant les derniers messages. Il a beaucoup été question d'églises!!ça partait de ce que je disais à Mado, dont le petit fils aimait les églises je crois; je lui disais que mon grand avait eu lui aussi sa période, mais qu'il n'était pas devenu curé, pasteur en l'occurrence. Je voulais dire qu'au lieu de dire qu'il n'était pas devenu curé, j'aurais du dire qu'il n'était pas devenu pasteur, vu que nous sommes protestants;Mais non Mado,
, il n'est pas pasteur, mais s'il l'était devenu, ça ne m'aurait pas dérangé; je ne suis pas particulièrement croyante,mais chacun est libre de ses choix. Et voilà donc pour radio vatican!!!bande de rigolottes! Vivement mardi pour toi, Mado, pas vrai? j'imagine ta joie d'avoir ton Roméo à la maison! Munis toi quand même de patience, jepense qu'il y aura desmoment s pas faciles, vutout ce qu'il a enduré!
Week end calme pour nous; mais lundi, nous cherchons belle maman, qui passera quelques jours chez nous, avant quenous ne l'amenions dans une maison de retraite pour un mois, le temps que nousserons en vacances; elle stresse, mais c'estnormal je pense, on va lui remonter le moral la semaine prochaine! La maison que nous lui avons trouvée est raiment bien, je suis sûre qu'elle s'y plaira! ça lui évitera d'angoisser comme chaque fois que nous sommes loin!
bisous les loulouttes, soyez sages,

nickette** répond Posté le 30-05-2009 à 11:45
et voui!....j'en ai, des kilos dont je dois me délester!!!!au moins 40!!!!et encore,je ne serai pas au "poids idéal".
Mais j'essaie de regarder chaque GRAMME comme une victoire, et je ne suis pas vraiment pressée( enfin...un voeu pieu!!! ;)))
Avec des ennuis de la fameuse thyroïde (que je n'ai plus depuis janvier), il faut que je m'accroche!Mais je compte sur vous toutes et j'espère que vous pourrez aussi compter sur moi!
En tout cas, lire vos petites parlottes m'encourage et, il faut l'avouer...me distrait!donc :MERCI!MERCI!
Bonne journée à tous!


Pakilou (75) répond Posté le 30-05-2009 à 11:28
DIDINE , cesse de te moquer..si je te montrais mes photos d'avant-hier...( y a 10 ans)tu tomberais sur le c..
J'étais une yolie femme...mais les années pesantes (!!)en âââge et en 10 kilos m'ont alourdie les gambettes, et les restes sont encore en bon état..parfaitement...tu peux rigoooler....
c'est pas parce que tu es filiforme, eh...au fait tu as perdu combien toi ???? j' étais absente lors de la cordée aux kilimangerons au début...çà va faire tout de même un sacré bout de temps...NON ????
.
NICKETTE
Tu as fait la grève de la faim ???
Ma gertrude n'est pas celle que vous croyez, elle est fidèle , toujours la même -500 GRs

BISOUS LES NANAS BABAS (cool)

Et ne vous laisser pas impressionner par les gââââteaux...




didine (29) répond Posté le 30-05-2009 à 09:22
Salut ,Mado ! Ce n'est plus Roméo ,mais Désiré ,qu'il faut l'appeler ,ton bonhomme ....Il rentre la semaine prochaine ,si j'ai tout compris ? Tu va pouvoir pousser un gros OUF de soulagement ! Bon WE , ma grande ,et gare à toi ,car tu ne seras plus exemptée de régime .... J'rigole ,bien sûr !

didine (29) répond Posté le 30-05-2009 à 09:11
Coucou ,les gazelles ! Z'avez bien dormi ?

Eh bien ,Nickette ,quel beau résultat ! Chapeau bas ,ma mignonne ! c'est ce qu'on appelle un bon début ,et rien de tel pour garder la motivation ... As-tu beaucoup de poids à poser ? Ne t'inquiètes pas pour la perte rapide du début ,ça se "tasse" assez vite après ! mais il faut rester vigilante et MOTIVEE !! n'est-ce pas les autres recrues qui font semblant de roupiller sous la couette
,histoire de ne pas affronter Gertrude (oui, Nickette ,c'est le doux nom de notre balance ...)
J'ai arrêté de comptabiliser les kilos déposés par ces dames ,au vu de leur nonchalance .... Et pourtant ,l'été approche ,mes gazelles ,et il est grand temps de vous visualiser en bikini ,sinon ce sera fichu pour cette année !!!! Seules Jeanne et Sidonie auront l'honneur de rencontrer Jeanmimi ,hihi ...
Allez ,un peu de courage ,montez sur la Gertrude ,ne serait ce que pour vérifier l'état des piles !!!!!!!!!!!

Bisouilles les arsouilles


4551 - 4560 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?