• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
CLO (91, 91) répond Posté le 02-06-2009 à 06:55
bonjour tout le monde hier j'ai un peu abusé des petits lu et du chocolat noir mais je vais me reprendre.
MADO c'est le grand jour bonne journée de préparatif pour le retour de ton roméo
une petite histoire
la maitresse demande à sa classe ;
qui peut expliquer ce qu'est un synonyme*oui moi m'dame! c'est un mot qu'on utilise quand one sait pas comment l'autre s'écrit!
voilà pour l'instant et bonne journée à toute la compagnie.

bigouzab29 (29) répond Posté le 01-06-2009 à 22:22
Vous ai laissé tomber pour ce qui est d'écrire, mais j'ai tout lu...En 2 ou 3 fois tout de même. Vous allez vous moquer, mais je suis encore débordée!... Vivement la retraite!
Lr sport porte ses fruits! Pas d e kilos en moins( à peine des grammes, insignifiant...) mais de la souplesse regagnée( les genoux!!!) et je me sens beaucoup mieux. Alors cette semaine,en plus, chasse aux kilos , je vise le kilo( gonflée la meuf!!!) . J'ai un mariage samedi et un petit kilo ferait merveille pour ma tunique vert printemps§ Voila une motivation, qu'elle est bonne..Et moi, je "cause la France", trouvez pas?

Mado, enfin!!!. Toi tu as trouvé le truc! Le principe des vases communiquants? T'as pas honte? ;D !!!

Evidemment je rigole... Ravie que ce soit enfin le grand jour!

Je vous bise toutes. Encore pas mal de trucs à faire avant d'aller au lit!

A+
En trolleybus!!!

Mado répond Posté le 01-06-2009 à 20:40
Bonsoir les gazelles.
Mon Roméo sera à la maison demain après 11H, il revient en ambulance, il est bien sur tout excité de rentrer. Au total il est resté hospitalisé 85 jours, pas mal tout de même. Il a repris 700 gr mais a perdu 19 kg, va falloir remplumé mon coq maintenant. Tout est prêt et je verrai à l'usure pour l'alimentation, et puis il y aura mon infirmière Marie Claude, et son associé Stéphane (il allait au collège avec ma fille cadette).

J'ai encore beaucoup à faire, mais demain je serai plus dispo pour vous mes gazelles, car là il me faut tomber ces kilos, moi je les tombe et Roméo les reprend (Archimède!!!).

Bonne nuit mes gazelles, à demain matin dans le train, et vive la maigritude. Gros bisous.

Pakilou (75) répond Posté le 01-06-2009 à 16:40
BONJOUR LES SUPERS NANAS,
quel monde à ROLAND GARROS....pas possible tous ces fans de la p'tite baballe!!!!avez-vous vu???

Bon puisque c'est la séance APOSTROPHES? Je suis également une dingue de livres, et même que je lis deux à la fois....avec une seule paire de lunettes..." l'art de la méditation" Matthieu Ricard (je vs le recommande) "un homme très recherché" de John Le Carré
Et qui parle de polars??? Fred Vargas a ma préférence....

MADO? pour remplumer ton zhomme, fais le plein de ton frigo, de bonnes viandes rouges ,il parait que la viande rouge est tonique..et de bons fruits. Je te souhaite plein de bonnes choses pour vous deux....

DIDINE ,NIKETTE,CLO,MAMINETTE,
AH OUI? j'oublie que DIDINE ne fait plus partie du clan...elle est "filiforme" elle..
.n'est là que pour soutirer les kilos...et nous tirer du lit le matin...Mais comment t'es-tu nourrie pour perdre 16 kgs en cinq mois???allez dis-y moi...j' arrive à poser un pôvre kilo toutes les trois semaines et encore je suis satisfaite...(si on veut..)mais j'ai passé le cap des sexa, ceci explique (peut-être ) celà...je me console comme je peux...

BISES LES NANAS

.


CLO (91, 91) répond Posté le 01-06-2009 à 15:18
bonjour à toutes.Nickette en ce moment je lis " je t"ai donné mon coeur de MARY HIGGINS CLARK" j'ai lu tous ses livres ainsi que ceux écrits avec sa fille j'aime ce genre de policier et j'apprécie bcp les livres sur l'histoire de FRANCE. sans oublier les livres pour les petits enfants car ils adorent . bonne journée et à bientôt je vais essayer de continuer mes rangements au sous sol mais pas très motivée enfin il faut bien le faire. A PLUS.

maminette (lyon, 69) répond Posté le 01-06-2009 à 12:34
bonjour les belines ,non mais vous avez cru etre débarassé eh ben NON SUIS ENCORE LA. wifi en panne au camping c'est la raison je ne suis POINT venue(vous avez vu le langage)un grand bonjour a nos 2 nouvelles recrues, il fait enore très frais sur Roybon vous ai je déja dit que l'on appelait le coin "les terres froides" et ca se verifie surtout le soir ver 19h30, bravo mado et roméo la vie va enfin reprendre un bonne ligne, repoez vous bien tous les 2 , coucounez vous et ensuite vus ferez votre tour de france ,je crois que vous etes les bienvenus vers tout le monde il faut dire que tu nous bouscule gentiement tout au long de ce grand défi et malgré tous tes soucis, en tout cas bienvenue à lyon
niveau kilos suis je obligée d'en parler, 800 gr en -- la semaine ++ 790 gr le week , sauf que cette semaine il y a 1 jour de plus aie aie aie
mais tant pis ce passage jeanmimi m'a permis de connaitre une poignée de filles sympa, je suis sure que je n'aurai pas eu plus de plaisir (a discuter avec meetic.)

je vous bises toutes et reviendrai je pense plus souvent bonne journée a toutes et bon retour a notre roméo

didine (29) répond Posté le 01-06-2009 à 10:21
Ce serait peut-être mieux que ce soit moi qui vienne ? Julien ne m'accaparera quand même pas toute la journée ? Quoique !!! On pourra ratscher ( coucou Sido ! ) toutes les deux ,et ça me fera des vacances ! Ah , joindre l'utile à l'agréable ......

Mado répond Posté le 01-06-2009 à 09:31
Bon d'accord Didine, je m'a trompée je le vois, mais samedi dimanche ou lundi c'est du pareil au même quand la maison est pleine. Couchée bien tard, levée trop tôt, mes nuits sont peuplées de mauvais rêves. Hier j'avais mes filles, mes petites filles, diablotin (qui est dans la chambre à côté et qui fait le cirque), fiston, il ne manquait que Didier en Espagne et Pascal qui couve. Et oui je vais être grand-mère en décembre, la compagne de mon ainé attend un heureux évènement pour le 10 (alors j'ai exigé le 2, c'est moi qui commande non mais...). Il est sur un nuage, 38 ans en septembre et n'a pas d'enfant alors c'est l'extase pour lui.

Bon les gazelles, je vais continuer ma journée, à midi cabillaud pour tous (contents ou pas!!!), pommes de terre vapeur, gratin de pâtes, salade de tomates et fruits. I fait chaud, donc repas sur la terrasse derrière car le soleil tournant pas possible de rester sur la terrasse après 14h, exposée plein sud.

Ma Didine, si tu veux tu m'embauches 10 jours, je sais faire les insulines, les toilettes, les piqures sous cutanées mais pas les intraveineuses, donner les médocs, faire les pansements, et donner des petites claques aux fesses si nécessaire.

Bon LUNDI de pentecôte, na!!!!!

Nickette, je viens de finir "le coeur cousu de Carole Martinez", "et après de Guillaume Musso", "racines de Alex Haley", "la cathédrale de la mer de Ildefonso Falcones". Je lis plus de 5 livres par mois, c'est un besoin vital pour moi.
Bisouilles les fripoui

nickette** répond Posté le 01-06-2009 à 09:07
Bonjour à toutes!
Mado,tout époux est sur la bonne voie, j'en suis heureuse!
Tu as dépensé beaucoup d'énergie depuis quelques temps, apparemment.
Clo, ta blague nous a beaucoup plu(je me suis empressée de la raconter à mon époux).
Comme vous, j'aime beaucoup lire.Qu'est ce que vous lisez en ce moment?
Je viens de terminer "la consolante", d'Anne Gavalda( avec un personnage d'infirmière très touchant) si tu lis, Didine ....; je me lance dans la trilogie "Eragon"un genre très différent, plutôt à destination des ados (dragons, elfes et compagnie...)mais bon!...
Sinon, j'aime beaucoup les romans policiers.



Bonne journée à toutes, celles qui lisent, celles qui ne lisent pas!
Restons motivées!
Nous sommes là pour perdre du poids,pas pour faire "bouillon de culture", hein????????????(hihihi)
Bon lundi!à plus tard............au bar!




didine (29) répond Posté le 01-06-2009 à 08:55
T'as pas assez dormi ,Mado !!!!!!!!! Nous sommes Lundi !!!!!!!!!!!
Bonne journée à vous toutes .
J'en profite encore ce matin ,car à partir de ce soir ,j'embraye pour 10 jours de travail non-stop ... Grrhh . Dommage ,il fait beau et je ne pourrai guère profiter de la piscine ... Eau à 25° ,quand même ! Qui ose dire qu'il fait toujours mauvais en Bretagne ?????

Bisous à vous toutes ,mes jolies ,et n'oubliez pas : nous sommes le 1er JUIN ....Plus qu'un mois pour lester Bigou de qques ....grammes !


4541 - 4550 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?