• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 05-11-2009 à 07:35
déjà sur la région lyonnaise, ils ne doivent être qu'une dizaine.
Alors en Ardèche!!!!!!!!.........!!!!!!!!!

c'est vraiment une méthode efficace, assez violente quand même mais le petit doit comprendre que ça lui fait du bien parce que dès que c'est fini, il lui fait des grands sourires.

Bon c'était la minute mamie de la grosse Lulu.
Pour la fil o zoo fi je suis pas très douée : 3 au bac!!!!!!et encore je pense que c'était pour l'encre.

Moi, je suis une cartésienne à fond.
Que de la logique, je suis comme ça.

Bon mon petit mecton commence de bouger: je vais aller m'en occuper pour laisser ses parents dormir

Didine bonne tournée et bonne journée
Bigou et Nckette bonne reprise
les autres (qui ne travaillez plus) bonnes occupations et toi ma Mado courage on est toutes avec toi et on t'aime.
Moi je reprends le flambeau : assistante maternelle et mairie.....
Mon repas approche.

BISOUS DANS LE COU
BAISERS SUR LE NEZ
CARESSES SUR LES FESSES (oh non!!!)



LUCIENNE (69) répond Posté le 05-11-2009 à 07:28
bonjour les mimines

ca y est la Lulu est OK
Plus mal au bidou,(j'ai pas dit bigou) plus de gaz sauf que la nuit n'a pas été très douce mais bon ça ira mieux ce soir.

J'ai bu à satiété et là je peux vous dire que j'ai apprécié ma bouteille d'eau....

Bien sûr Gabrielle que j'ai repris (au moins l'eau) parce que je me sentais toute desséchée.
Bon d'accord j'aurai bien rajouter un petit ricard (qu'est-ce-que ça fait populaire mais qu'est-ce que j'aime)dans mon eau mais bon j'ai été raisonnable.
Il me reste un kilo en moins et j'espère bien le conserver en moins bien sûr.

Mado je te redis encore que je suis de tout coeur avec toi.

Et puis si l'enveloppe charnelle tient sa place et toutes ensemble, toi y compris, même si t'as pas trop envie en ce moment, on va l'attaquer ce kilomangeront.
Rappelles toi c'est toi qui as trouvé le nom.
Alors mannequinquas on grimpe le kilmangeront.
Ya le correcteur d'orthographe, il souligne tout mon texte. Quel abruti ce correcteur, il ne connait pas les mannequinquas ni le kilomangeront....POUAH!!!!!!!

Ma fille est rentrée hier de Bretagne et reste quelques jours.
D'autant que mon petit mecton Elioth traine une bronchiolite depuis pas mal de temps
et nous avons dans notre coin de France un Kiné extraordinaire pour la kiné respiratoire des enfants. Je peux vous garantir qu'il lui en fait cracher à mon bonhomme.

Je crois que je vais le garder jusqu'à qu'il soit guéri parce que en Ardèche, pas moyen de trouver l'équivale

didine (29) répond Posté le 05-11-2009 à 07:08
Tout le monde il est revenu ! Chic !!!!
Bonne journée mes petites cailles ,je file .....
Bisous

bigouzab29 (29) répond Posté le 04-11-2009 à 22:45
Bisous à toutes.
Mention spéciale à Mado et Roméo bien sûr. Lulu, remets toi bien.
Jehanne, oh que oui, tu nous as manqué.
Gabrielle, courage à toi aussi.
Et Nickette aussi, qui comme moi retourne au boulot demain.

Bref.... Demain c'est Sainte Emeline, non?
Bon pour les Clémentines,
Sortez vos zibelines,
Moi, je mange à la cantine,
Et pas des vers de farine,
Mais pourquoi pas des sardines,
Ainsi peut être redeviendrais je fine...
Très, très fine!

Ben Bigou, y'a du boulot!
Faudra encore que Scarlette se décarcasse,
A coup de foie de lotte et de rascasse,
Avec des algues, hein Gabrielle?

Stop, ça dérape.
Il est tard, au dodo!!!!




Mado répond Posté le 04-11-2009 à 22:10
Bonsoir mes quinquas chéries, j'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui, si vous saviez comme vous êtes dans ma tête et dans mon coeur.
Gabrielle et Alain, votre présence à nos côtés au scan nous a touché et fait beaucoup de bien. On n'était pas seuls dans cette nouvelle épreuve. Demain, promis je vous raconterai, je viens de rentrer il y a peu, Roméo a mangé un bol de soupe, il est branché et couché, et doit maintenant se remettre de ses émotions. Car il a eu son lot dans la journée mon pauvre mari. Demain matin le toubib vient, on va prendre le taureau par les cornes, et tenter l'impossible.

Bon retour ma Tarzanne, tu nous as manqué, et beaucoup.

Bonne nuit mes jolies et belles gazelles, l'enveloppe charnelle n'est rien ce qui compte c'est que vous avez dedans, c'est-à-dire un coeur immense plein d'amour que vous donnez autour de vous sans compter. Merci mes gazelles.

LUCIENNE (69) répond Posté le 04-11-2009 à 21:50
pas de nouvelles de notre Mado : c'est pas bon signe.

Il faut absolument qu'on soit toutes très soudées derrière notre chef toquée même si elle n'a pas envie de faire la toquée en ce moment.

On doit se serrer les coudes pour l'épauler au maximum et être toujours prête sur le forum à lui parler dès qu'elle vient.

Mado si tu as besoin, on est là.
Tes mannequinquas dodues sont à ton écoute.
Quand tu veux.
Bises ma Mado

Jeanne bon retour on va avoir besoin d'être toutes présentes pour notre Mado et essayer de lui faire oublier ses soucis
Jeanne avec tes promenades en forêt, Bigou avec les tiennes près du port, Nickette avec tes mots d"enfants, Sidonie avec toute ta gentillesse de ratscheuse Maminette avec ta gouaille lyonnaise, Gabrielle la plus proche géographiquement, ta présence sera toujours la bienvenue pour notre Mado et notre didine ton soutien de professionnelle fera l'affaire pour la rassurer.
Et toi Lulu donne lui toute l'affection qu'elle mérite.

Bon ce soir je vous laisse le forum et sa direction : l'anesthésie produit encore son effet

bisous mes mimines
et comme les restau du coeur

JE COMPTE SUR VOUS


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-11-2009 à 21:50
pas de nouvelles de notre Mado : c'est pas bon signe.

Il faut absolument qu'on soit toutes très soudées derrière notre chef toquée même si elle n'a pas envie de faire la toquée en ce moment.

On doit se serrer les coudes pour l'épauler au maximum et être toujours prête sur le forum à lui parler dès qu'elle vient.

Mado si tu as besoin, on est là.
Tes mannequinquas dodues sont à ton écoute.
Quand tu veux.
Bises ma Mado

Jeanne bon retour on va avoir besoin d'être toutes présentes pour notre Mado et essayer de lui faire oublier ses soucis
Jeanne avec tes promenades en forêt, Bigou avec les tiennes près du port, Nickette avec tes mots d"enfants, Sidonie avec toute ta gentillesse de ratscheuse Maminette avec ta gouaille lyonnaise, Gabrielle la plus proche géographiquement, ta présence sera toujours la bienvenue pour notre Mado et notre didine ton soutien de professionnelle fera l'affaire pour la rassurer.
Et toi Lulu donne lui toute l'affection qu'elle mérite.

Bon ce soir je vous laisse le forum et sa direction : l'anesthésie produit encore son effet

bisous mes mimines
et comme les restau du coeur

JE COMPTE SUR VOUS


sidonie (68) répond Posté le 04-11-2009 à 18:26
bonsoir les amies,

j'en connais qui doivent être soulagées ce soir, pas vrai Lulu avec tes boyaux, et Nickette avec son estomac, et je ne parle pas de Mado, qui elle devra encore patienter un peu pour les résultats de son Roméo....je ne suis pas venue vous lire ce matin, mais j'ai pensé à vous.
Bigou, merci pour les jolis textes que tu nous fais partager, très beaux!
Et toi Jeanne, quel plaisir de te relire enfin! tu as passé des moments très forts avec tes petits, tu as raison d'en profiter, si c'est pas du bonheur ça, alors moi, je ne sais pas...
Rien de bien folichon à vous faire partager, désolée les filles. J'ai passé l'après-midi le nez sur le patchwork que je destine à mon fiston, j'en ai les yeux qui coulent,mais je suis satisfaite et pas peu fière de moi!
J'ai l'estomac qui grogne, je m'en vais le remplir avec quelque chose de bien volumineux et de pas calorique, comme ça il sera content et n'y verra que du feu!!!
Je vous embrasse toutes, passez une bonne nuit mes jolies quinquas;

Jeanne répond Posté le 04-11-2009 à 17:40
Coucou, me revoilou !

Rentrée hier soir. Eh ben, je vous ai toutes lues....et je sais pourquoi vous me manquez ! Y a tout, là, des gros chagrins, des petits bonheurs, des plaisanteries, l'amour, l'amitié, la philo, la vie, la mort..... Et Dieu dans tout ça (comme disait J. Chancel) Moi je préfère parler de spiritualité, mais tout ça, c'est la vie qui bouillonne, et ....que c'est bon de vous retrouver les quinquas ! Je vous ai manqué un p'tit peu moi aussi ???

Vacances terminées, mais quelles vacances !!! Un temps magnifique pendant les 2 semaines, frais le matin mais très ensoleillé. Des couleurs à couper le souffle, des randos magnifiques avec nos 2 petits qui marchent allègrement dans les pas de Papi et Mamie. On a fait notamment une rando de 600 m de dénivellé avec eux (le petit n'a que 5 ans et demi) On a vu des chamois de tout près. Les enfants étaient émerveillés, ils ne voulaient plus redescendre. Là, on savoure l'instant, je peux vous le dire, et Dieu, je sais pas, mais dans ces moments là, je me dis y a une force là, un maître d'oeuvre, enfin..... je sais pas !

Plus prosaïquement, on a ramassé 3 cagettes de pommes reine de reinette succulentes (les gens les laissent pourrir à terre, dommage !) et j'ai passé ma journée à faire compote et confiture. La maison sent boooooooooooon !
Je retiens la confiture de lait, Bigou. Merci pour la recette. Mais pas aujourd'hui, non, là j'en ai ma claque !
Bises à vous toutes.
Ciao ciao belli et gros smack à chacune


marie répond Posté le 04-11-2009 à 15:53
Comment se faisse que nous soyons en deuxième page??? HOOOU HOOOUU!! YA QUELQU'UN!!! NON! personne tant pis même pas peur.

Je pars chercher du matériel pour la construction de mon village provençal.

Bisous dans l'cou.


2891 - 2900 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?