• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
nickette** répond Posté le 05-11-2009 à 19:34
Amies du soir,bonsoir
Jeanne,de retour parmi nous,booste le forum...
Gabrielle ,je te retrouve avec une nouvelle énergie:ta crèche va surement être magnifique.
Mado...que d'émotion!J'imagine facilement l'état de détresse dans lequel vous deviez être.
J'espère que les examens seront rassurants.
Reprise du travail aujourd'hui:les petits étaient en grande forme!
J'ai suivi le rythme,et la journée a passé très vite,comme souvent.
Seul le temps me désole:mais c'est très banal de dire ça en cette saison...
Lulu,toi,la saison n'entame pas ta bonne humeur!...Tant mieux!
Bonne soirée à toutes.Je vous embrasse.


marie répond Posté le 05-11-2009 à 18:17
Je continue

En ce qui concerne ma crèche, mon amoureux m'a fait la découpe des murs pour la première maison
les murs et la charpente sont collés, je vais attaquer le crépis, tu me mets une belle pression en me disant que c'est dans 50jours il va falloir que je m'affole sérieusement.
Pour Bigou et Nickette j'espère que cette reprise n'a pas était trop difficile, surtout pour Nickette et ses problèmes à l'estomac donne nous des nouvelles ma douce. Et Didine ce n'est pas la tournée des châteaux mais des mamies et papi.

Tu sais Bigou la Scarlette se décarcasse elle vient tous les ans pour un salon à Clermont je lui passe un coup de fil et elle m'apporte mes algues fraîches.

Sidonie je ne connais pas du tout les produits herbalife, qu'ont-ils de si tentant? J'ai dû lire en diagonale mais j'ai cru que tu avais déjà reperdu tes 3 kilos si tu as fait Jeanmimi il n'y a pas de raison pour que la grincheuse ne penche pas du bon côté.

Maminette je comprends pourquoi tu restes jeun's (cela se ressent dans ta façon de t'exprimer)avec les allers et retours que tu fais entre le campinge et ton appart.

Mes chères quiquas dodues je vous bise dans la remise. (ça ne veut rien dire mais ça rime)



marie répond Posté le 05-11-2009 à 17:57
Bonsoir les mannequinquahuètes,

Mado et Julien bon courage, 17 jours c'est vite passer avant l'IRM courage et lulu a raison c'est toi qui a lancé le défi pour mettre à la porte les kilos superflus alors ma belle tu remontes dans le train regarde comme tu te démènes pour ton Roméo ma Juliette alors ce n'est pas quelques kilos qui vont t'impressionner et tu vas les faire dégager pour noël, et même si ce n'est pas dix pas grave tu fais ce que tu peux. Toutes les quiquas sont décidées donc nous allons te tirer! te pousser!, il faut bien que tu prennes une revanche sur la vie qui te fait (ainsi qu'à Julien)de sales croches-pieds en ce moment.

Lulu, tu dois être rassurée si l'examen est négatif. J'ai eu l'occasion d'assister à une séance de kiné ( à Lyon justement) pour un bout'chou de huit mois, elle hurlait à en faire exploser les vitres et la maman était encore plus malade que la petite, j'avoue que c'est très impressionnant. Tu as de la chance d'avoir ton petit loup en dehors de ces séances de kiné tu dois te régaler


Jeanne bien sûr que nous sommes toutes contentes de ton retour, tout le monde est à son poste, quelle chance toi aussi d'avoir fait ces belles balades avec tes petits, je n'ai pas eu les miens, mais doit avoir un sixième sens car il m'a dit qu'il viendrait avec sa famille avant noël car cela ferait trop long pour moi d'attendre si longtemps, n'est-il pas adorable cet enfant.


Jeanne répond Posté le 05-11-2009 à 17:39
J'venais faire un p'tit tour pendant mon 1/4 h de fringale.....Ben oui, je m'occupe les doigts, quoi !
J'en profite pour vous faire la courte échelle.
Bisous tout désolés......lol

Jeanne répond Posté le 05-11-2009 à 13:15
Voilà, j'ai cloué le bec au jeanmimi,
Donc je peux faire une bise à maminette, notre gramch' préférée, avant de prendre congé de toutes les jolis mannequinquas.
Bacci a tutti. Ciao ciao belli

Jeanne répond Posté le 05-11-2009 à 13:12
Salut les filles,
Ma douce Mado, tu as ton lot d'émotions fortes en ce moment. Heureusement que tu es bien entourée avec tes amis et ton petit frère. Courage à vous deux et grosses bises pour toi et Julien.

Lulu, j'espère que te voilà tranquillisée pour quelques années. Et bon pouponnage avec ton petit Elioth. Dommage que ce soit à cause d'une bronchiolite, mais tu vas te régaler quand même, j'en suis sûre.

Sido, oublie herbalife, c'est du flan ! D'accord, c'est tentant, mais rien de tel qu'une alimentation équilibrée et raisonnée pour maigrir. Bon, il faut faire quelques efforts, mais au moins tu restes les pieds dans la vraie vie avec une alimentation proche de celle de ta famille. Boire des potions, des décoctions.....quelle tristesse ! Et en plus, tu en aurais marre vite fait, tu ne crois pas ?

Bigou, Nickette, Didine, courage au travail. Avec le temps pourri de ces deniers jours, on n'a pas trop envie de se lever le matin, y fait nuit, y pleut..beurk.

Et Gabrielle, tu en es où de ton village provençal ? Ca avance ? parce que Noël c'est dans 50 jours. Houlala, ça me fait penser qu'il faut que je m'active un peu pour les cadeaux, moi. J'ai horreur de faire ça au dernier moment.

Pour moi, ce matin, la marche commando s'est apparentée à un horrible parcours du combattant, avec boue, trous d'eau, branches en travers à escalader, bref, pas vraiment le plaisir. Et pour couronner le tout, nettoyage d'une pauvre bête trempée.....la totale, quoi !

.../...

sidonie (68) répond Posté le 05-11-2009 à 12:09
est-ce que c'est une heure pour venir ratscher sur le forum, je vous demande un peu!!!! midi, les ménagères devraient être à leurs fourneaux!
Rassurez-vous, tout est prêt, la table est mise, j'attends mes hommes pour midi et demi;
Mado, que d'émotions avec ton Julien! le pauvre, il doit être épuisé! on a toutes pensé à toi hier, tu l'as senti? courage pour la suite, ça vaut la peine de se battre!
Ce matin, j'ai passé une heure au téléphone, une de mes amies veut arrondir ses fins de mois, et fait des enquêtes nutritionnelles. Rien de bien nouveau pour nous les cohengirls, qu'est-ce-qu'elle croit! Tout ça pour au bout du compte me rendre compte qu'elle essaye de placer les produits herbalife! bien sûr c'est tentant, mais bon, notre Jeanmimi m'a l'air bien plus raisonnable! Mais elles ont des arguments, c'est sûr; De nouveau j'ai été tentée, je suis décidément incorrigible!
Voyons si fin de semaine ma gertrude voudra bien se montrer clémente,que j'arrive enfin au bout de ces kilos pris en vacances!
gros bisous!

Mado répond Posté le 05-11-2009 à 11:46
Coucou, on repart en page 1, non mais!!!

Bisouilles mes fripouilles

Mado répond Posté le 05-11-2009 à 09:07
.../...

- 20H30, toujours pas de nouvelle de Julien qui est dans un box, et sans possibilité de le voir. Je m'adresse à une infirmière, qui revient 10 mn après en disant "il est sortant".
Il est revenu avec un courrier, que j'ai lu, il n'a rien, pas de thrombose, juste à surveiller. Je ne comprends plus, nous nous sommes affollés semble-t-il pour rien. Qui a raison, qui a tort, qui s'est trompé? La radiologue, les urgences? Je ne sais pas mais cette situation était très dure à vivre pour Roméo, pour mes amis et pour moi. Hier soir mon diabète frisait l'indescence.
Retour à la maison à 21h30, épuisés, pas rassurés malgré tout et dans l'attente de je ne sais quel autre évènement.
J'attends le toubib en fin de matinée pour accélérer l'IRM du foie en espérant qu'il n'y aura pas d'autres surprises.

Voilà mes belles gazelles, que dire d'autre? j'ai mal dormi, je suis assez fatiguée ce matin et en plus hier soir j'étais en hyper et ce matin en légère hypo.
Vais aller faire un bon café, lever mon petit vieux, lui faire un gros bisou, je reviendrai dans la journée.
Je vous embrasse toutes bien fort, je suis contente que tu n'ais rien ma Lulu, et toi Nickette? Courage pour vos reprises de travail, à plus tard, bises dans le car.

Mado répond Posté le 05-11-2009 à 08:57
Bonjour mes princesses, et oui on peut se le permettre, vous êtes mes princesses, toutes.
Mon Roméo dort encore, il a eu son lot d'émotions hier.
Après le scan, le radiologue nous annonce tumeur suspecte sur le foie, grand voile sur les poumons (effet secondaire de la radiothérapie) et nous conseille de passer une IRM assez vite. En plus, le radiologue en colère car pas d'éléments de comparaison le CHU de Clermont a omis de transmettre au CHU Riom. On se dit au revoir avec Gabrielle et Alain et nous filons à 13h15 manger chez nos amis Robert et Rolande. Scan à récupérer vendredi aprm.
De retour à la maison à 16h, mon petit frère nous attendait un peu inquiet (il adore son beau-frère qu'il considère comme un père). Et les téléphones fixe et portables se mettent à sonner tous ensemble.
- La radiologue pour me dire qu'elle a trouvé une image suspecte au cerveau, pour elle thrombose cérébrale, elle préconise une hospitalisation immédiate.
- Le médecin traitant qui me dit la même chose.
- Rappel du toubib pour me dire qu'il faut hospitaliser Julien et qu'il fallait récupérer le scan, qui nous attendait au CHU Riom.
- Robert et Rolande se chargent du scan et viennent très vite à la maison.
- 17H30; sommes tous les 4 aux urgences où il est attendu pour aller soit en neuro, soit en pneumo (les chefs de service étant avisés).
Et bien sur un monde fou, des pompiers de partout car accidents divers, TS, et on attend. Julien est pris en charge une demi-heure après.

.../...


2881 - 2890 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?