• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
marie répond Posté le 13-11-2009 à 14:05
Sidonie, je ne crains pas non plus les feuilles mouillées sur le sol, je suis toujours à l'abri c'est un vélo d'appartement, courageuse la fille mais pas téméraire. J'ai repris à pédaler 20 mn tous les matins, cela ne paraît pas long mais je suis à fond les manettes.
C'est vrai que pour le paysage je ne profite pas de la vue du ciel ou des arbres aux feuillages colorés.

Je suis revenue mais il y a toujours des copines qui manquent à l'appel, Lulu lache tout et viens nous parler, Bigou ce wwed kend tu auras le temps de nous côser, Nickette comment te sens-tu les cailloux ne te font pas trop souffrir j'espère? et la copine Titine trop timide pour oser mettre le pieds dans ce forum??

A midi:

Betteraves rouges
Escalope de poulet te sa fondue de poireaux en papillotes façon Jeanmimi
Fromage blanc
Poire

Bises à plus dans l'bus.



Jeanne répond Posté le 13-11-2009 à 13:33
J'embrasse toutes les autres aussi, bien sûr, mais ce malapris de jeanmimi ne m'en a pas laissé le temps !!
A+ jolies quinquas
Ciao ciao belli

Jeanne répond Posté le 13-11-2009 à 13:21
Ma pauvre Granmch, t'avais pas assez à faire avec ta soeur, ta copine, ton petit fils et que sais-je encore ! Voilà que tu peux rajouter ta fille à la liste. Elle doit déguster la pauvre. Il y a quelques années, je me suis cassé les deux têtes radiales en tombant dans les gorges du Verdon lors d'une rando. Fractures nettes, pas de plaie, rien à faire qu'à attendre que ça se remette. Mais qu'est-ce que j'ai eu mal pendant des mois!!!!! Et aujourd'hui encore, de temps en temps, mes coudes se rappellent à moi.
Bon courage à elle....et aussi à toi, Maminette.
Il fait très doux ici aussi, Mado, et ce matin la marche commando a été très agréable. On a eu droit à un lever de soleil magnifique, ciel embrasé derrière les pins, et une lumière d'une pureté, comme on n'en voit que le matin de bonne heure. J'adore ma promenade dans ces moments là. En plus, je galbe mes cuisses tous les matins, Didine....parce que je ne crains pas les intempéries moâââââ !!....lol
Cet après-midi, magasin de carrelage. Nous sommes en train de rénover une pièce de la maison, et c'est galère de trouver le carrelage qui va bien, vu qu'on n'a pas envie de tout changer. Mais on a un espoir aujourd'hui (on a dû faire tous les magasins du coin je pense, et là on file près de Bordeaux) On verra bien. Sinon, ben on aura fait une promenade en voiture, ça nous changera du pédibus !!
Lucienne, tjs le spleen ??? Respire un grand coup ma puce.....et passe à autre chose. Je t'embrasse affectueusement.
Ciao ciao


sidonie (68) répond Posté le 13-11-2009 à 12:08
fracture ouverte du coude, comme ça doit faire mal!!!elle va avoir besoin d'aide dans la vie de tous les jours, avec un bras en écharpe!
Gabrielle, c'est un vrai vélo sur lequel tu pédales? ou un vélo électrique? ou un vélo d'appartement? parce que par ce temps, il faut être motivée pour pédaler sous la pluie, avec les feuilles glissantes par terre!
Hier j'ai fait de l'exercice, par miracle il n'a pas plu, alors grand tour dans les vignes au dessus du village avec une copine;ça fait du bien!
Cet après midi, ça va être moins sportif, cours de broderie au ruban...
Je ne sais pas quoi vous raconter, je pense à vous toutes, à toi Mado particulièrement pour ton Julien, l'attente de résultats c'est tellement stressant!
Je vous embrasse toutes, je cours m'occuper de mettre la table, il est plus que temps! Heureusement le repas est déjà prêt, car fiston arrive dans quelques minutes!
bisous

Mado répond Posté le 13-11-2009 à 11:23
Recoucou en vitesse. Je me prépare, je mange vite fait et je vais chez Ana pour 12h45, gouttes de dilatations des le neuneuille gauche cette fois et laser car elle a une rétinopathie sévère aux deux yeux, et comme de bien entendu sa belle-fille est toujours absente, ne travaille pas, glande toute la journée, mais non dispo pour ma petite Ana, et je précise qu'elle habite à 500m de chez Ana. Dans quel monde on vit!!!! et la première à râler car la succession n'est pas finie, pourtant elle n'a rien à dire, pas héritière du tout. Enfin, je ne vais pas laisser ma petite Ana se débrouiller seule, elle ne parle pas un mot de français et pourtant elle est en France depuis 1966, date à laquelle je l'ai rencontrée, nous habitions la même rue. Et depuis pas un mot, pas une seule embrouille, c'est un amour cette femme. Elle va avoir 75 ans dans quelques jours.

Je vous laisse tranquille avec mes histoires, je vous embrasse bien fort, à ce soir, je ne sais pas à quelle heure mais je serais là, mon Chocho et diablotin arrivent demain dans la matinée.

Bisouilles les belles fripouilles.

marie répond Posté le 13-11-2009 à 09:19
Bonjour les mannequinquas dodues,

Mal dormie pas moyen de se lever ce matin. J'espère que le soleil va montrer ses rayons comme prévu.

J'ai repris le vélo, il peut y a avoir la canicule, de la neige du vent, de la pluie cela ne me fait pas peur les côtes ne sont difficiles à grimper et même pas peur dans les descente à 70% bien sûr il faut il faut que je pédale constamment si je veux voir les chiffres du compteur défiler car sans roue il n'avance pas seul.hihihi!!

Maminette donnes nous des nouvelles de ta fille aïe! aïe! aïe! une fracture ouverte et du coude en plus.

Titine on t'attend sur ce forum, montre le bout de ton nez n'est pas peur les quinquas sont sympas...

Bon!! allez je vais pédaler!!

Bisous les grenouilles (c'est de saison)

Mado répond Posté le 13-11-2009 à 08:46
Bonjour les quinquas, vous allez bien. Ouf ce matin levée plus t^to, je sens que ça revient peu à peu. Demain idem va falloir se lever plus tôt, et reprendre le rythme habituel, 7h du matin.

Je vous souhaite une bonne journée, une pensée particulière pour Pascale et Maminette.

Je ne sais pas chez vous, ce matin +10 sur le balcon, pourtant ouvert à tous vents donT un côté nord. Je n'aime pas du tout ce temps, je préfère tout froid où tout chaud. Pas de chauffage en bas et il fait 18°, pas de chauffage en haut, juste une flambée en fin d'aprm et il fait 23°, bon pour le porte monnaie mais mauvais pour la santé.
Tiens Papy se lève, je vous dis à plus tard, gros bisous, soyez sages... mais pas trop.

didine (29) répond Posté le 13-11-2009 à 07:00
L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt ,n'est ce pas ? Alors hop hop hop ,debout là dedans !!!!
A la St Brice
Pas de caprices
Pour des délices
Non ,pas de supplice !
Mais un peu d'exercice
Pour galber nos cuisses
Juste un petit sacrifice
Avant d'aborder 2010 !

Bisouilles ,mes grenouilles et une pensée spéciale pour Pascale :ouille,ouille le coude ,j'espère qu'il va être bien remis en place ,sinon ,grosse gêne assurée .


Mado répond Posté le 12-11-2009 à 22:58
Les quinquas, bonsoir, je ferme boutique pour ce soir, comme Mme Irma je ne vois plus rien. Suis fatiguée, mal aux yeux et à la tête. Journée pas très gaie, nous sommes allés dire un dernier au-revoir à Roger, Julien a voulu venir pourtant il tombait des cordes. Je redoute samedi, il veut être présent, donc il sera avec moi.

Je vous fais un calin à chacune, je vous dispense de berceuse sinon vous ne pourrez pas dormir tant ma voix est mélodieuse, enfin je ne m'entends pas j'ai même du mal à reconnaitre ma voix sur un magnéto tant elle me fait peur. Une voix rocailleuse, qui sort de je ne sais où, mais que les bébés aiment car j'ai toujours droit à une risette.

Bonne nuit les gazelles, à demain, dormez bien fermez les neuneuilles, à demain si vous le voulez bien.

marie répond Posté le 12-11-2009 à 20:00
Bonsoir les mimines,

Le fille est maussade comme le temps, temps gris et petite pluie éparse, d'accord nous avions besoin d'eau.

Hier soir j'ai osé avaler une demie tablette de chocolat, c'est peut-être pour ça que je me sentais mieux aujourd'hui, j'avais un manque de magnésium, on va dire comme ça!!!

Une nouvelle recrue devrait faire son apparition sur ce forum dans peu de temps, attendons...

Didine sympa la collègue! j'espère pour elle qu'elle retrouvera du boulot facilement par les temps qui courent elle n'a pas peur de lacher son boulot. Si on ne te voit pas sur le forum les prochains jours on saura que tu t'es envolée.

J'ai demandé à mon petit fils de 6 ans si sa lettre au père noël était faite mais il a jugé que c'était trop tôt, nous ne sommes pas encore en décembre, ça va les parents m'on donné un tuyau, ma petite fille de 3ans et demi veut un (vivarium je ne sais pas si on dit comme ça) avec des vers de terre je ne sais pas pourquoi les parents ne sont pas d'accord!! une frustrée de plus sur terre.

Mado fait leur manger la soupe avec un entonoir.

Bisous.


2801 - 2810 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?