• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
maminette (lyon, 69) répond Posté le 07-11-2009 à 11:03
bonjour les belines
ouais gertrude -600 mais a quel prix enfin du résultat je vais tenter de faire autant la semaine prochaine sauf que demain et lundi ce sera dur mais bon
didine je n'est pas du tout envie de changer je suis seule et compte bien le rester une dernière tentative m'en a totalement convaincue après 5 ans j'en pouvais plus faut dire que je suis restée 35 ans mariée et les dernières années etait que par pur entetement alors après c dur de se dire que peut etre ce sera encore ainsi
voila c peut etre la l'explication de ma désinvolture mais je respecte toute sorte de comportement et puis aussi que j'en dis + que je n'en fais ..je sais plus
pour etre + légère je continue mon mail :
si ns sommes trahies ns sommes victimes
si les hommes le sont ils sont cocus
ns pouvons dormir avec une amie ns ne sommes pas homosexuelle ,les hommes !!
si ns faisons des travaux ns sommes des pionnières
si les hommes font des travaux de femmes,tricot etc, ce sont des pédés
tout ca c pas moi qui le dit c le mail mais c vrai je le répète alors !!!
ce matin beau sleil sur lyon, j'ai fais mon marché tt va bien
a plus tard mes toutes belles

sidonie (68) répond Posté le 07-11-2009 à 09:14
bonjour mes copines de misère....pas contente ce matin, je n'ai rien perdu cette semaine et pourtant il n'y a pas eu d'orgies alimentaires et ce n'était même pas une semaine ratschclub! ça m'énerve, moi qui voulais perdre un kilo entier.....en plus il fait moche alors GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
A part ça les filles, j'espère que vous allez toutes passer un bon week-end!
Mado tu as la maison pleine de jeunesse, et tu es comme moi, tu aimes ça, alors profite bien!
Jeanne, tu dois peut-être déjà être en route; ne t'en fais pas, je ne vais pas m'inscrire chez herbalife,et tu ne m'as pas du tout blessée, bien au contraire. Je sais bien que ça ne vaut rien, quand on n'avale deux fois par jour que deux cuillères à café de poudre et un yaourt on perd évidemment du poids, mais après.... c'est juste que la nana maîtrise bien son baratin, et que sur le coup, tu te dis, ouahh, 5 ou 6 kilos d'ici Noël super! mais pas d'inquiétudes, la Sidonie résiste à ce genre de tentation!
Sinon les autres, ou êtes vous? avez-vous perdu au moins pour compenser ma non-perte de poids cette semaine? Il y va de l'honneur de notre forum!
Bon, je vais faire les courses. Poisson, courgettes, fruits, soupe de légumes-avec le temps qu'il fait, on en a envie....
bisouilles mes fripouilles, pasez un bon week-end!


Mado répond Posté le 07-11-2009 à 08:08
Un ch'ti bonjour avant de m'activer, la maisonnée dort encore, mais pas pour trop longtemps.

Je vous souhaite une bonne journée, plein de chaleur (humaine), de tendresse et de bons moments avec les petits, les grands et les plus grands.

Bisouilles mes fripouilles.

Jeanne répond Posté le 07-11-2009 à 06:50
Coucou les belles,
Tombée du lit à 4h, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Il fait un vent à décorner tous les cocus de la terre, et il pleut des cordes......la journée s'annonce bien.
Côté positif, j'ai eu le temps de me faire un soin du visage, de me faire les ongles des mains et des pieds qui en avaient grand besoin après mes séances confitures de pomme (quoique je n'aie pas eu besoin de mes pieds pour les pommes.....hihihi).
Maintenant je commence à faire un peu de bruit dans la maison pour réveiller mon amoureux et passer aux choses sérieuses.....le petit déjeuner, non mais qu'est-ce que vous croyez !!!!
Passez une bonne journée.
Bisous à vous toutes
Ciao ciao belli

Mado répond Posté le 07-11-2009 à 00:38
Bonne nuit les filles.
Les enfants se couchent, je ferme boutique, demain maison pleine, mais je ne vais pas me plaindre, que nenni, trop contente d'avoir mes poussins.

Bisouilles mes fripouilles, dormez bien, revenez reposées, lavées et parfumées de près, je contrôle!!! hihihihi

Jeanne répond Posté le 06-11-2009 à 22:22
Bonne nuit les jolies quinquas,
Ca fait 2 fois aujour'hui que je vous fais la courte échelle ! Je viens de finir mes comptes sur l'ordi et je passe en courant d'air. Mais je vais éviter d'en brasser trop - de l'air- pour ne pas vous réveiller.
Demain je suis invitée à déjeuner. Nous partons de bonne heure et rentrerons vraissemblablement à point d'heure.
Soyez sages....mais pas trop, c'est we !
Bisous mes p'tites puces.
Ciao ciao belli

Mado répond Posté le 06-11-2009 à 17:36
Recoucou les filles.
Comme je ne sais pas à quelle heure je vais fermer boutique, je passe vous faire un gros bisou à chacune, car plus tard le fiston sera là, et pas question d'ordi pour la mère. Il va encore se coller devant l'écran, et moi dans le salon avec ma belle-fille car les calins il n'aime pas trop. Pourtant il a oublié quand petit il venait se mettre dans mon lit pour que je lui gratte le dos, et après il finissait la nuit avec moi (je vivais seule avec mes trois ainés). Il a oublié les soirées de vent où il se cachait dans mon lit car il avait peur. Mais que des bons souvenirs.

Je vous souhaite une bonne soirée, une douce et tendre nuit, soyez sages... mais pas trop.

P.S Roméo est calme et tranquille depuis cette nuit. Pourvu que ça dure. Je vous kiffe les gazelles.

didine (29) répond Posté le 06-11-2009 à 17:24
RECTIFICATION : Quand je relis mon post , j'ai l'impression de t'attaquer , Maminette ! Que nenni ! OUI ,les gens ont le DROIT de faire ce qu'ils veulent de leur vie ,sans empiéter sur celles des autres ,oui je suis contre la prohibition et le politiquement correct (faut pas boire , faut pas fumer ,faut être maigre ,faut penser comme tout le monde ,faut ,faut .... ) ,mais FAUT ASSUMER ses choix et ne pas réclamer en retour à la société des dédommagements ..... que ladite société nous "rembourse" finalement assez facilement .... Marre de l'état providence !

didine (29) répond Posté le 06-11-2009 à 17:03
Complètement d'accord avec toi , Maminette , MAIS :

1- tu brûles la chandelle par les deux bouts , OK ,mais TU assumes les conséquences ....Hors question que la société (la sécurité sociale )paie pour réparer les conneries ...

2- Jusqu'à quel âge as-tu l'intention de vivre comme un patachon SANS ne devoir RIEN à personne ? Quand décides -tu de "fermer l'ombrelle" ou de "lâcher la rampe" ,comme on dit pudiquement ,l'heure du grand "saut" étant arrivée ?

THAT'S THE QUESTION ......

Bisouilles ,mes grenouilles ( il pleut ,c'est rien de le dire ! ) ....


maminette (lyon, 69) répond Posté le 06-11-2009 à 13:50
bonjour les venus
mado, romeo profitez de ce bon we oubliez (ou plutot laissez les de coté car oubier ne doit pas etre facile)prenez le bon moment qd il passe c tres important
quelque petites reflexion d'un pps qu'une amie m'a adressé :
si ns sommes un peu dodue c grace a toutes les infos que ns femmes savons stocker ds nos tetes qd la tete est pleine les infos se dispere ds notre corps ns ne sommes pas grasse mais cultivée
on ne devrait pas considérer la vie comme un voyage vers la tombe avec l'intention d'y arriver en bonne santé ds un corps attrayant et bien soigné mais plutot se délecter avec du chocolat ds une main et un verre de bon vin ds l'autre, il faut arriver a ce terme avec un corps ruiné et fatigué en disant quelle belle ballade ns sommes parfaites
qu'en pensez vous c pas de la belle fille aux oeufs frits
a l'heure qu'il est a lyon d'un coté il ya soleil et de l'autre ciel tres gris j'irai du cote du ciel bleu
ce wek ma niece de montpelier vient a lyon y va y avoir du mouvement cependant j'ai une jambe qui me fais souffrir depuis qq jours donc cachetons sur cachetons pour ne pas avoir a y penser
demain gertrude j'ai bon espoir assez sage cette semaine
je vous laisse les belles gazelles soyez efficace je vous bizzz toutes


2861 - 2870 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?