• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


redemarage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marty01 (59) Posté le 02-08-2008 à 14:47
j'ai commencé à perdre rapidement le 30.06.08 j'étais motivée je pesais 73 kgs, et quelques jours après 1 k 2 en moins, au 14.07. - 2 kgs, et après de gros soucis, j'ai déraillé, j'ai craqué et me suis une fois de plus ruée sur le chocolat, et gateaux secs, au 30.07.08, évidemment tjs le même poids,(je n'avais pas regrossi, heureusement) et subitement j'ai stoppé je me suis remotivée et ce matin 02.08 à ma grande joie - 2 kgs 400, c'est dur, et j'aimerai si cela a été votre cas avoir votre expérience et soutien. A bientot vous lire, bises MARTY
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 17-09-2008 à 09:02
MARTOCHE, suis à la lettre ce qu on te donne, surtout au début car les KGS sont dur à perdre bien que cette méthode soit super, tu verras, courage à toi.

Martoche (17) répond Posté le 16-09-2008 à 20:40
la volonté me manque pr suivre les menus et faire la cuisine!!(je suis seule), mais à vous lire et surtout l'écrire,.. c'est la 1ere fois... je vais m'accrocher!!j'ai pris 3 tailles en 2 mois!!!
je viens de reprendre l'aquagymn et la randonnée,,allez courage à moi et à vous tous...
Martoche

ode (13) répond Posté le 16-09-2008 à 15:05
Depuis le 11 plus personne


vivi (02) répond Posté le 11-09-2008 à 13:18
un petit coucou en vitesse avant de reprendre le boulot.
pour moi la rentrée, mes nouvelles motivations sont le sport.
j'ai repris l'aquagym 2 fois par semaine, mercredi et samedi.
et le lundi, je vais essayer de faire de la gym douce. je ne suis pas tres sportive sur terre. et les autres jour j'ai mon vélo d'appartement et la wii.

je pense qu'en faisant tout ça, plus le régime, je devrais fondre un peu.

à bientot, bisous.

ode (13) répond Posté le 11-09-2008 à 09:14
HE!!!!!IL EST DUR LE REDEMARRAGE...pas beaucoupe de motivation ni de commentaires.

liloo (94) répond Posté le 10-09-2008 à 23:38
j'aime bien vos remarques je me sens moins seule, parce que cette semaine c'est pas top niveau régime, restau, restau, et puis ce week end la fête alors, bon après je reprends le sport on verra à plus et couraaaaage !!!!!!!!!

ode (13) répond Posté le 10-09-2008 à 10:32
Je vois que tout le monde est bien motivé, alors allons y, et donnons nos résultats.

laurence17 (77) répond Posté le 10-09-2008 à 08:53
salut a toutes,
un petit coucou depuis le temps que je ne me suis pas penchée sur le forum. problème de temps en ce moment. bref, j'y crois toujours, comme on dit c'est la rentrée. le sport va recommencer. il faut bien se faire une raison. la perte de poids ne se fera pas toute seule.
a plus

florie13 (13) répond Posté le 09-09-2008 à 18:50
Bonjour Voila une de + sur Marseille(lol)depuis mes vacances de Juillet j ai laché prise et hop! résultat 2kg supplémentaire.Alors puisque c'est la rentrée je vais m'y remettre comme les enfants(mdr)alors courage à vous toutes et r.v pour de de nouveau résultat à +

ode (13) répond Posté le 09-09-2008 à 09:16
Cette fois ci je me suis dit : il faut suivre les menus à la lettre et ne pas dévier si tu veux avoir du résultat....on verra bien. J attends vos commentaires en ce qui vous concerne.


1 - 10 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?