• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


redemarage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marty01 (59) Posté le 02-08-2008 à 14:47
j'ai commencé à perdre rapidement le 30.06.08 j'étais motivée je pesais 73 kgs, et quelques jours après 1 k 2 en moins, au 14.07. - 2 kgs, et après de gros soucis, j'ai déraillé, j'ai craqué et me suis une fois de plus ruée sur le chocolat, et gateaux secs, au 30.07.08, évidemment tjs le même poids,(je n'avais pas regrossi, heureusement) et subitement j'ai stoppé je me suis remotivée et ce matin 02.08 à ma grande joie - 2 kgs 400, c'est dur, et j'aimerai si cela a été votre cas avoir votre expérience et soutien. A bientot vous lire, bises MARTY
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 26-08-2008 à 08:51
Moi je le sens prête à continuer et ce forum me plait. Bonne journée, à plus de vous relire.

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 25-08-2008 à 18:14
bonsoir
Alors cette journée,j'espère que vous avez réussi à bien démarrer car moi aujourd'hui c'est pas trop ça
On verra demain on va pas se décourager
bonne soirée

ode (13) répond Posté le 25-08-2008 à 13:54
Pas trés sympa de ma part, mais contente de voir que je ne suis pas la seule à galérer.

Crocus (38) répond Posté le 25-08-2008 à 13:34
boujour a toutes,
oui comme tu le dis ode c'est diffile de perdre ces satanés kilos car sans faire beaucoup d'ecarts et en mangeant moderement la balance ne bouge pas !! alors je me dis que le principal c'est de ne pas prendre mais quand meme !! justement j'ai le sentiment qu'il faille s'affamer pour vraiment maigrir !!! les premiers kilos sont faciles à perdre mais très vite on cale , enfin c'est mon sentiment en tout cas , qu'en pensez vous ?
A+

mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 25-08-2008 à 13:16
bonjour tout le monde
Laurence c'est bien de repartir du bon pied moi aussi je pesais 85kg pour 1m62
J'ai perdu 6kg depuis le 30/06/08 et j'ai souvent fais des écarts
J'ai été encore plus motivée de lire toutes celles qui nous ont encouragé chaque jour et qui continu, du soutien ça renforce l'envie de continuer et quand on peu rentrer dans des anciens vêtements que l'on a pas jeté on est ravi
A+

ode (13) répond Posté le 25-08-2008 à 11:32
Contente de te lire Laurence, car je vois que j aurai toujours accés au programme sans me réinscrire, à moi de continuer. Moi 1.65 et je pesais 85 KGS le 2 Juin aujourdh'hui 80....pas très convainquant...j ai 56 ans, je voudrais perdre au moins encore 5 KGS ensuite je verrai car faut il déjà que j'y arrive. Au plaisir de te relire et de nous soutenir surtout.

laurence17 (77) répond Posté le 25-08-2008 à 09:49
bonjour à toutes,
je viens dans ce formum car je suis comme vous. j'ai commencé à m'inscrire il y a pas mal de temps, mais suite à de nombreuses sorties etc..je n'ai pas réussi à perdre quoi que ce soit. j'ai décidé de me reprendre en main et de recommencer le régime à zéro.
au fait, je mesure 1.62 et je pèse pres que 85 kg. le chemin sera long, mais si on peut se soutenir ce n'est pas plus mal. par contre je n'ai pas voulu me réinscrire sachant que j'avais toujours accès au plan repas.
merci de me soutenir avec vos réponses.
A +

ode (13) répond Posté le 25-08-2008 à 09:43
Ne vous inquiétez pas les filles, vous n avez pas compris mon allusion, je mange bien entendu mais malgré mes efforts, et je vois qu'il en est de même pour vous, je voulais en venir à dire qu'il est très difficile de perdre du poids, surtout si nous faisons des écarts. A plus et bonne journée.

vivi (02) répond Posté le 24-08-2008 à 09:05
bonjour et bon week end.
t'inquiète mine93 je ne suis pas découragé, je vais reperdre cette semaine, c'etait pour vous donner mes résultats, je ne veux pas les cacher. mon gros problème, je ne bois pas, c ça la cause de mon poids. j'elimine tres peu.
ode, mine93 à raison, ce n'est pas bon de ne rien manger, jmc nous le dit. j'espère que ce n'est pas ta méthode pour perdre du poids.
bonne journée et à demain.


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 23-08-2008 à 11:19
bonjour
ODE c'est faut pour maigrir il faut manger différement, rien mangé c'est danger
VIVI ne te décourage pas on reste des fois avec des semaines à ne rien perdre
courage
Moi j'ai repercu les 1k200g que j'avais pris , je ne vais pas m'en contenter
bonne journée


51 - 60 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?