• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


"un défaut dans la femme" pour toutes celles qui ont le blues

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamina chocolat (Belgique, 50) Posté le 20-04-2008 à 21:59
Quand Dieur créa la femme,il en était déjà à son sixième jour de travail.Un ange apparut et lui demanda : "Pourquoi y mets-tu autant de temps?"et le seigneur répondit :"tu as vu mon projet pour Elle?" Elle doit être : -complètement lavable,sans être en plastique,avoir plus de 200 parties amovibles remplaçables,pouvoir fonctionner avec une Régime quelconque,avoir un giron qui puisse accueillir quatre enfants en même temps,avoir un baiser qui puisse soigner aussi bien un genou écorché qu'un coeur brisé.Et elle fera le tout avec seulemnt deux mains. L'ange s'émerveilla des qualités: "Seulemnt deux mains? impossible!et c'est seulement le modèle de base? c'est trop de traail pour un jour..,attends demain pour la terminer." Le Seigneur protesta : "Je ne le ferai pas.Je suis si près de terminer cette création que j'y mets tout mon coeur.Elle se soigne toute seule quand elle est malade et elle peut travailler 18 heures par jour." L'ange se rapproche davantage et touche la femme "Cependant tu l'as faite si délicate,Seigneur!""Elle est délicate",répondit Dieu,"mais je l'ai faite robuste aussi,tu n'as pas idée de ce qu'elle est capable de supporter ou d'obtenir."L'ange demanda "Est-ce qu'elle sera capable de penser?" Dieu répondit"Non seulement elle sera capable de penser mais aussi de discuter et d'exécuter."l'ange remarqua alors quelque chose en allongeant la main il touche la joue de la femme :" Seigneur,il semble que ce modèle ait une fuit."
Retour au forum
mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 14-05-2008 à 11:06
Bonjour lumineuse,C'est vrai nous avons toutes notre histoire plus ou moins difficile et il faut comme on dit ici "faire avec" sinon il n'y a plus d'espoir,souvent vider son sac ou poser ses valises si lourdes aide à avancer.Et en cela les forums sont bien utiles.
A bientôt ici ou sur un autre forum bisous

lumineuse (paris, 75) répond Posté le 14-05-2008 à 10:29
mamina chocolat,

je viens de te retrouver là. C'est si joliment dit. Bien sûr nous sommes tout ça et plus encore.
J'espère que bcp pourront te lire et passer une meilleure journée car trop de douleurs parfois me bouleverse et c'est la raison pour laquelle j'essaie de rester dans la légèreté même si comme je le disais à dominique j'ai aussi ma dose mais voilà je n'aime pas trop en parler.
Merci encore mamina.
j'espère que ce post va remonter.

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 14-05-2008 à 09:26
Bonjour à toutes,
Pardon pour la forme,je n'ai rien d'une bonne secrétaire ou d'une typographe .Le sens du texte est le principal.bonne journée et surtout ne restée pas seule il y a tant de forums.Mieux vaut un petit coucou qu'un détour vers le frigo.


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 14-05-2008 à 09:12
Encore un forum super où on aura du plaisir à se retrouver entre gens qui ont du cœur et de l'écoute envers les autres en ne pensant qu'à une chose essentielle: apportez du bonheur à "l'autre".
On rencontre vraiment des gens extras et c'est un régal de partager des bons moments ensembles!
Merci pour tout et à toutes!
Très bonne journée

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2008 à 08:08
je dirai pour le moment c'est dans nos failles, dans nos faiblesses que nous sommes forts ! bonne journée

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2008 à 08:04
coucou Mamina
je viens de découvrir ton forum .. et là je n'ai pas bcp de temps pour te répondre. Je dois me préparer pour aller à ma permanence associative.
Mais je le mets dans mes favoris pour y revenir en début d'après midi
merci pour ce que tu as écris, ça me touche beaucoup .. gros bisous Domi

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 20-04-2008 à 22:28
lire :sans doute elles sont fortes quand elles pensent ne plus avoir d'énergie .

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 20-04-2008 à 22:19
Elles savent qu'un baiser et une embrassade peuvent aider à soigner un coeur brisé.".

Il y n'a pas doutes, dans la femme il y a un défaut

C'EST QU'ELLE OUBLIE COMBIEN ELLE VAUT.

Voilà pardon pour la longueur,mais cette après midi j'ai vu trop de souffrances dans différents forums alors ne l'oubliez jamais votre valeur à vos yeux c'est le plus important.
Bonne nuit

vegasou30 (le grau du roi, 30) répond Posté le 20-04-2008 à 22:19
c est tellement vrai mais elles sont quoi?

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 20-04-2008 à 22:14
Je t'avais dit que je cherchais à mettre en elle beaucoup de choses.Il n'y a aucune fuite....c'est une larme"corrigea le Seigneur " a quoi servent les larmes?"demanda l'ande. Et Dieu répondit:"Les larmes sont sa manière d'exprimer sa joie,sa peine,sa désillusion,son amour,sa solitude,sa souffrance et son orgueil" ceci impressionna beaucoup l'ange :"Tu es un génie, Seigneur tu as pebsé à tout le femme est vraiment merveilleuse!" "Hé oui les femmes ont des énergies qui étonnent les hommes ,elles affrontent les difficultés,réglent les problèmes graves,cependant elles ont bonheur amour et joie.Elles sourient quand elles voudraient crier,elles chantent quand elles voudraient pleurer,elles pleurent quand elles sont heureuse et elles rient quand elles sont nerveuses.Elles luttent pour ce en quoi elles croient ,elles se rebellent contre l'injustice Elles n'acceptent pas un "non" pour réponse quand elles croient qu'il y a une meilleure solution. Elles se privent pour maintenir la famille debout,elles vont chez le medecon avec une amie craintive,elles aiment inconditionnement.Elles pleurent quand leurs enfants ont du succés et elles se réjouissent pour les chances de leurs amis.Elles sont heureuses quand elles entendent parler d'un baptême ou d'un mariage.Leur coeur se brise quand une amie meurt.Elles souffrent pour la perte d'une personne chère. Sans doute elles sont ...


41 - 50 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?