• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


"un défaut dans la femme" pour toutes celles qui ont le blues

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamina chocolat (Belgique, 50) Posté le 20-04-2008 à 21:59
Quand Dieur créa la femme,il en était déjà à son sixième jour de travail.Un ange apparut et lui demanda : "Pourquoi y mets-tu autant de temps?"et le seigneur répondit :"tu as vu mon projet pour Elle?" Elle doit être : -complètement lavable,sans être en plastique,avoir plus de 200 parties amovibles remplaçables,pouvoir fonctionner avec une Régime quelconque,avoir un giron qui puisse accueillir quatre enfants en même temps,avoir un baiser qui puisse soigner aussi bien un genou écorché qu'un coeur brisé.Et elle fera le tout avec seulemnt deux mains. L'ange s'émerveilla des qualités: "Seulemnt deux mains? impossible!et c'est seulement le modèle de base? c'est trop de traail pour un jour..,attends demain pour la terminer." Le Seigneur protesta : "Je ne le ferai pas.Je suis si près de terminer cette création que j'y mets tout mon coeur.Elle se soigne toute seule quand elle est malade et elle peut travailler 18 heures par jour." L'ange se rapproche davantage et touche la femme "Cependant tu l'as faite si délicate,Seigneur!""Elle est délicate",répondit Dieu,"mais je l'ai faite robuste aussi,tu n'as pas idée de ce qu'elle est capable de supporter ou d'obtenir."L'ange demanda "Est-ce qu'elle sera capable de penser?" Dieu répondit"Non seulement elle sera capable de penser mais aussi de discuter et d'exécuter."l'ange remarqua alors quelque chose en allongeant la main il touche la joue de la femme :" Seigneur,il semble que ce modèle ait une fuit."
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2008 à 11:05
bonjour les filles

je serai aussi rebelle, je n'aime pas l'injustice, les actualités en ce moment me révoltent, quand je vois toutes ces misères et des responsables des pays qui ne veulent pas l'aide pour sauver peut être encore quelques vies !

je suis très sensible trop sensible surement ! patiente en général mais je peux devenir très agressive pour me défendre ! avant qu'ils deviennent des adultes j'étais la tigresse qui protège ses enfants, j'aurai encore du mal à accepter qu'on les fasse souffrir ! mais Dieu merci ils semblent bien aujourd'hui avec leurs compagnons et compagnes ..

des qualités, des défauts .. on en a toutes , mais nous les femmes on est beaucoup plus fortes que les hommes je crois !
bisous et vive les nanas ! Domi



mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 15-05-2008 à 14:08
Bonjour Isa,merci c'est touchant,mais j'ai aussi mon mauvais côté je suis loin d'être parfaite impatiente,impulsive,rebelle mais comme je l'écris plus haut j'ai encore 60ans pour m'améliorer.
Bonne journée à toi tu viens quand tu veux tu seras la bienvenue

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 15-05-2008 à 14:04
Bonjour Salomé merci pour ton message,je crois que nous devons régulièrement le relire et prendre du temps pour nous, j'ai 60ans depuis le mois de mars et c'est seulement maintenant que j'y pense sasn encore le faire totalement mais dans 60ans....je rigole bonne journée à toi.

--- répond Posté le 15-05-2008 à 13:45
MAMINA CHOCOLAT, merci de m'avoir si gentiment répondu, j'aime ton pseudo, doux,onctueux, bien ryhtmé, tendre, posé, joyeux, farceur, accueillant, ouvert et drôlement intriguant avec sa petite fraise rouge posée à côté!
Merci Mamina Chocolat, à bientôt

salomé répond Posté le 15-05-2008 à 08:47
c'est bon mamina chocolat de nous rappeler ce que nous sommes, nous faisons tant de choses qui parraissent naturelles pour notre entourage que nous n'avons plus beaucoup de temps et d'énergie pour penser enfin à nous !!!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2008 à 07:54
Martine a un coeur gros comme ça ! là elle se referme comme une huitre ..
Einna embrasse là pour moi .. je n'ose plus lui écrire; elle ne répond pas !
bisous Domi

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 14-05-2008 à 18:56
Mais Einna tu es avec Martine une de mes premières "amies virtuels",tu sais que tout a commencer par Martine puis toi et je ne me suis pas trompée je suis assez intuitive Bisous


einna (70) répond Posté le 14-05-2008 à 18:21
Mamina tu es vraiment quelqun de formidable être ton amie ne peut-être qu'un régal et j'espère faire partie de tes amies virtuels mais tellement précieuse

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 14-05-2008 à 12:56
Bonjour et merci Isa,tu peux communiquer sans te sentir obligée d'écrire tous les jours va à ton rythme comme l'alimentation merci pour le bisous je t'en donne aussi bonne journée

--- répond Posté le 14-05-2008 à 12:33
Merci Mamina, merci pour moi, merci pour celles qui ne parlent pas mais qui lisent et qui puisent de la force dans la lecture. Moi aussi j'ai découvert beaucoup de souffrance et de force sur ces forums. je suis profondément touchée par ce que je lis. Je n'ose pas m'impliquer, je sais que je n'ai pas beaucoup de disponibilité, j'ai peur de commencer à communiquer et ensuite de ne plus être là.
Merci pour cet hymne, cet hommage aux femmes.
Si tu le permets je t'embrasse et te souhaite une belle journée Mamina Chocolat.


31 - 40 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?