• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


"un défaut dans la femme" pour toutes celles qui ont le blues

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamina chocolat (Belgique, 50) Posté le 20-04-2008 à 21:59
Quand Dieur créa la femme,il en était déjà à son sixième jour de travail.Un ange apparut et lui demanda : "Pourquoi y mets-tu autant de temps?"et le seigneur répondit :"tu as vu mon projet pour Elle?" Elle doit être : -complètement lavable,sans être en plastique,avoir plus de 200 parties amovibles remplaçables,pouvoir fonctionner avec une Régime quelconque,avoir un giron qui puisse accueillir quatre enfants en même temps,avoir un baiser qui puisse soigner aussi bien un genou écorché qu'un coeur brisé.Et elle fera le tout avec seulemnt deux mains. L'ange s'émerveilla des qualités: "Seulemnt deux mains? impossible!et c'est seulement le modèle de base? c'est trop de traail pour un jour..,attends demain pour la terminer." Le Seigneur protesta : "Je ne le ferai pas.Je suis si près de terminer cette création que j'y mets tout mon coeur.Elle se soigne toute seule quand elle est malade et elle peut travailler 18 heures par jour." L'ange se rapproche davantage et touche la femme "Cependant tu l'as faite si délicate,Seigneur!""Elle est délicate",répondit Dieu,"mais je l'ai faite robuste aussi,tu n'as pas idée de ce qu'elle est capable de supporter ou d'obtenir."L'ange demanda "Est-ce qu'elle sera capable de penser?" Dieu répondit"Non seulement elle sera capable de penser mais aussi de discuter et d'exécuter."l'ange remarqua alors quelque chose en allongeant la main il touche la joue de la femme :" Seigneur,il semble que ce modèle ait une fuit."
Retour au forum
mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 04-06-2008 à 21:03
Bonjour Une Meu-Meusienne,c'est pas la facilité ton pseudo, merci pour le petit mot,oui,je suis belge et fière de l'être,Torgny je connais ,son vin,et surtout son fameux restaurant.
Moi,je suis à 5kms au nord de Namur
Inscrite depuis le 3 mars avec des hauts et des bas suvant le moral
Bonne soirée et à plus

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 04-06-2008 à 20:31
Hello à toutes ! Je viens de découvrir ce que mamina chocolat avait tapé en "introduction" de ce forum. Je voulais juste dire = merci de nous avoir raconté cette si jolie histoire. Je dois avouer qu'elle fait réfléchir (même quand on est une femme) et qu'il y a du vrai dans tout cela.
Alors je voulais juste te dire merci pour ces belles paroles qui nous disent que nous valons beaucoup plus que ce que nous croyons.
Tu es de la Belgique ?
Si c'est le cas, je suis à 3km de Torgny, magnifique petit, tout petit, village sur la côte d'azur belge. Et toi, tu es où, mamina chocolat ?
Bonne soirée à toutes !

Véro !

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 04-06-2008 à 19:13
Je vais bien,je vais mieux,je me suis fait couper les cheveuxhihihihih
Merci pour vos petits mots

Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 02-06-2008 à 19:49
mamina, elle est disparue, on la voit plus, qu'en coup de vent. Est ce que tu vas bien, mamina, tu sais que les copines sont là, pour t'écouter si çà va pas. Bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-06-2008 à 19:03
mamina

j'espère que tu vas mieux, rappelle toi ce qui est le but de ce forum, les femmes sont géniales ...
gros bisous Domi

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 27-05-2008 à 10:39
coucou les filles,
un petit message de la part de Dominique: elle a eu une coupure de courant ce matin et depuis son ordinateur ne veut plus redemarrer. Comme on la connait, elle va faire tout son possible pr remédier à ce problème qui en plus l'attriste car elle est coupée du monde extérieur!
Elle pense bien à vous et vous souhaite à toute une très bonne journée!
Nous, on va souhaiter qu'elle trouve rapidement une solution à ses problèmes de communications!
Elle nous manque déjà notre chère petite Dominique, si pleine de vie, de courage et de générosité!
On lui fait plein de très gros bisous hein les filles
Je vous en fait plein aussi et vous souhaite une bonne journée!
On pense bien a toi Domi

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-05-2008 à 10:06
bonjour les filles .. aujourd'hui c'est notre fête, alors je viens souhaiter une très belle journée à toutes les mamans de ce forum .. gros bisous Domi

salomé (agde, 34) répond Posté le 22-05-2008 à 09:05
Bonjour Salomé de l'ain...
On ne se retrouve plus aux memes endroites et je suis partie une bonne semaine à Agadir...le pied...
Je navigue bcp et suis fidele a trois forums, le voilier de l espoire, début le 14 janvier et un tres interessant maigrir sans régime. Je lis bcp les autres sans forcement intervenir, sauf si j ai quque chose à dire. Je dois dire que j y trouve bcp d aide et j aime les gens que j y retrouve. Mon poids stagne, mais bon petit a petit, et toi?

salomé répond Posté le 21-05-2008 à 21:18
tu as déserté les forums salomé, je ne te lis plus depuis un petit moment ?

salomé (agde, 34) répond Posté le 21-05-2008 à 11:21
Bonjour à toutes
on voit qui a du coeur...
Merci mamina, trop mignon et tellement vrai...


21 - 30 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?