• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


"un défaut dans la femme" pour toutes celles qui ont le blues

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamina chocolat (Belgique, 50) Posté le 20-04-2008 à 21:59
Quand Dieur créa la femme,il en était déjà à son sixième jour de travail.Un ange apparut et lui demanda : "Pourquoi y mets-tu autant de temps?"et le seigneur répondit :"tu as vu mon projet pour Elle?" Elle doit être : -complètement lavable,sans être en plastique,avoir plus de 200 parties amovibles remplaçables,pouvoir fonctionner avec une Régime quelconque,avoir un giron qui puisse accueillir quatre enfants en même temps,avoir un baiser qui puisse soigner aussi bien un genou écorché qu'un coeur brisé.Et elle fera le tout avec seulemnt deux mains. L'ange s'émerveilla des qualités: "Seulemnt deux mains? impossible!et c'est seulement le modèle de base? c'est trop de traail pour un jour..,attends demain pour la terminer." Le Seigneur protesta : "Je ne le ferai pas.Je suis si près de terminer cette création que j'y mets tout mon coeur.Elle se soigne toute seule quand elle est malade et elle peut travailler 18 heures par jour." L'ange se rapproche davantage et touche la femme "Cependant tu l'as faite si délicate,Seigneur!""Elle est délicate",répondit Dieu,"mais je l'ai faite robuste aussi,tu n'as pas idée de ce qu'elle est capable de supporter ou d'obtenir."L'ange demanda "Est-ce qu'elle sera capable de penser?" Dieu répondit"Non seulement elle sera capable de penser mais aussi de discuter et d'exécuter."l'ange remarqua alors quelque chose en allongeant la main il touche la joue de la femme :" Seigneur,il semble que ce modèle ait une fuit."
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 16-06-2008 à 09:53
Comme tu dis Domi, c'est la même histoire que la poule et l'oeuf. Avant d'être papa, ils ont eu une maman etc....etc...
Alors et cette pesée du samedi matin ? Vous a-t-elle réjouie ?
Pour moi, encore 1kg de moins et quelques cm, je me rapproche de mon but. Je peux enfin mettre un des 3 jeans achetés sans essayage et qui ne m'allait pas du tout puisqu'ils coinçaient en haut des cuisses. Belle victoire pour moi.
Dimanche de fête des pères décevante pour moi, autant que celle de la fête des mères. Journée télé ! Beurk !
Et le soir, le petit resto = annulé !
Donc, je suis contante d'être à lundi pour remettre le compteur à 0.
Bonne journée et bon début de semaine !

Véro !

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2008 à 20:52
aujourd'hui c'est la fête des pères, mais pour qu'on puisse les fêter c'est parce qu'ils ont eu des mamans et des épouses super !
bisous Domi

lumineuse (paris, 75) répond Posté le 15-06-2008 à 20:41
A lire et à relire pour tjrs mieux apprécier....

natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 10-06-2008 à 08:59
Bonjour à toutes, merci mamina chocolat pour ton histoire que je viens seulement de découvrir... elle est SUPERBE !
bonne journée à vous toutes les femmes suuperbes... mais attention à nous de ne pas devenir des superwomen au service des autres au détriment de nous-même! bises !

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-06-2008 à 08:49
bonjour mamina
tu te fais discrète en ce moment ! j'espère que tu vas bien ou le mieux possible du bien aller ! hein !!
du soleil chez nous ! faut en profiter avant que les douleurs reviennent avec la pluie !
je te fais des gros bisous Domi

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 07-06-2008 à 09:56
Hello, Hello !
Dis-donc, tu connais bien Torgny et ma région alors ? Le camping "à la ferme" existe toujours et il est toujours fréquenté. Mais en ce moment, le temps n'est vraiment pas super super. S'il y a des campeurs, je les plains.
La Grappe d'Or, je n'y est jamais mangé. Mais, quand on voit, le dimanche, toutes ces BMW ou Porches qui sont garrées devant; on se doute qu'il est réputé.
Les camps auxquels ont participé tes enfants, ce sont des camps Scout? Ils viennent toujours. Quand j'avais 16 ans, on aimait bien allé les voir et faire connaissance.
Alors, et la pesée de ce samedi ? J'espère qu'elle ne vous a pas déçue. Pour moi, avec les 2 repas exceptionnels de la semaine, je n'ai pas bougé. Donc, je suis contente de ne pas avoir repris.
Bon W-E à toutes et à lundi !

Véro !

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 06-06-2008 à 14:59
Bonjour Dominique,
Toujours en activité sur tous les fronts bravo

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 06-06-2008 à 14:57
Bonjour Véro,
J'ai commencé le 3 mars 88kgs pour 1m,70 (snif)il y a 15jours j'avais 77,8 puis j'ai repris très vite plus de 3kgs en 5jours,et maintenant je suis à 79,8 difficile car j'aime les fruits alors les fraises je ne m'en prive pas cela n'a qu'un temps.Mon objectif serai 65kgs donc encore 15kgs il faut bouger quand je marche (10 à 20 kms par jour suivant le temps et période je perds plus facilement.
Ce qui me manque c'est le pain le fromage et les fruits.
Quand les enfants étaient petits j'allais en vacances à Virton,puis ils ont fait des Camps à Torgny, nous avons même camper dans le terrain d'une ferme et il y a 5ans nous avons passé un anniversaire de Mariage à la grappe d'or coup de fusil mais de temps en temps ça vaut le coup de casser le petit cochon pous s'offrir ce luxe.
J'ai 60 ans depuis le 14 mars famille recomposée depuis 20 ans 2x4 soit 8 enfants à nous deux,aucun ensemble hélas....de 24 à 35 ans et 4 petits enfants de 6 ans à 1 an.
Je vais préparer le goûter de la petite dernière Camille que je gardes tous les vendredi .A plus

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2008 à 20:37
mamina .. je te fais des gros bisous
Domi

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 05-06-2008 à 10:08
Tu sais, mamy chocolat, tu peux faire comme les autres collègues sur d'autres forum, tu peux m'appeler Véro ou Meu-Meu, c'est toi qui vois !
Alors comme ça, tu connais Torgny, son vin de Pays et sa Grappe d'Or ? C'est génial !
Tu vois le petit village français juste en face, sur l'autre colline... Et bien, c'est là que j'ai passé mon enfance, à Velosnes. Depuis, je ne me suis pas beaucoup éloignée puisque j'ai juste franchi la colline.
Namur... tu n'es pas tout prêt de moi !
Je suis comme toi, je suis inscrite depuis le 10 mars. Tu as 7 jours de plus que moi dans ce programme. J'en suis à 8kg de moins. Je faisais 87 pour 1m76 (oulala) et maintenant, je viens de passer la barre fatidique des 80, puisque je suis à 79. Je voudrais arriver à mes 75kg habituel. Et toi ? C'est quoi ton objectif ?
J'ai 36 ans et 3 enfants de 16, 15 et 12 ans.
Mon déclic a été les vacances d'été, je me suis imaginée sur la plage, en maillot de bain...
Côté moral, pour moi, ça va mais je vais sur d'autres forums ou les copines de galère éprouvent aussi des difficultés. En parler ici, je pense que ça fait du bien !
Allé, je vous souhaite une bonne journée... nuageuse et pluvieuse... comme on les déteste !!!!
Pour moi, cette après'm, ce sera = repassage !

Véro !


11 - 20 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?