• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
Manouchka (40) répond Posté le 09-02-2008 à 18:41
Objectif final : ne plus avoir à me battre avec les kilos
Objectif à long terme : apprendre à manger sans peurs et sans tabous
Objectif à moyen terme : 68 kg pour la fin de l'année 2008 (poids de départ 94,7 kg)
Objectifs à courts termes :
- 85 kg pour la pesée du 15 mars
- 75 kg pour la pesée du 28 juin
C'est possible je pense.

Manouchka (40) répond Posté le 09-02-2008 à 18:24
Hier donc, journée ZEN : pas de courses, pas de ménage. Une ballade à Bayonne et un après-midi ds un centre genre thalasso : bains bouillonants, sauna, hammam, repos au soleil. Du bonheur. Une nuit de bébé. Reboostée à fond.

C'est bizarre ce besoin de chocolat collectif. Pareil pour moi cette semaine. Mais cette après-midi, je suis assez fière car, après avoir ouvert la boîte spéciale choco (il en reste...), j'ai mangé une pomme et dégusté un thé. Tranquillement. En toute conscience. Pour l'instant, l'envie est passée.

Bilan : début du programme le 7/01; Perte de 4,7 kg (1 ière semaine - 2,5 kg; 2 ème sem - 600 g; 3 ème sem - 1,1 kg; 4 ème sem + 1,7 kg; 5 ème sem -2,2 kg). J'ai des moments où je sais gérer le plaisir (1 ou 2 carrés de chocolat, un repas à l'extérieur, un imprévu,...) et d'autres où je suis "débordée" par l'envie de manger. Non pas le besoin, mais l'envie presque impérieuse. J'ai remarqué que cela arrivait souvent après 5 jours de régime bien suivis. Je vais donc maintenant essayer d'apprendre à anticiper ce 5 ème jour.

Sinon, j'ai vraiment la pêche. Je moove mon body : pour l'instant à travers la marche plusieurs fois par semaine, puis je reprendrai la natation.

Bises à toutes


PERVENCHE (CONCORET, 56) répond Posté le 09-02-2008 à 14:05
BON le verdict de la balance pas concluant du tout, 0 grs ,donc c'est ce que je pensais mon corps fait de la résistance çà veut qu'il va falloir que je change de tactic pour mieux perdre. J4AI QUAnd même posé la question au dr COHEN car je veux savoir. JE ne vais pas me laisser abattre je garde espoir. SALUT A TOUTES ET BON WEEK-END BISES PERVENCHE 56

pascaline (74) répond Posté le 09-02-2008 à 11:32
Hello les filles
Commencé le 14/01/08 = 74 kg
ce matin 71,500 = - 2,5 kg
doucement mais surement, je souhaite peser 62 kg pour fin juin ( mariage en juillet) Ca motive un peu.
Sinon je me sens moins gonflée et je pense qu'il faudra que je garde cette hygiène alimentaire tt le temps .
Je sais pas si ça influence ma perte de poids j'ai été opérée de la thyroide -
Merci pour tous vos témoignages les filles et bon week end.
a+


nanou (33) répond Posté le 09-02-2008 à 10:20
salut les filles pour moi bilan positif 13 jours moins 2 kils et surtout -5 cms tour de taille
-2.5// cuisse
je ne fait pas d'écart à part hier ou j'ai mangée un peu plus mais j'ai essayée de ne pas faire trop de dégât en mangeant plus de légumes. Bon w-end et profitez du soleil

salomé (agde, 34) répond Posté le 09-02-2008 à 10:01
bonjour à toutes
Cette semaine, j ai été trop approximative, mon interprétation des menus Cohen....resultat j avais repris un peu. Bilan auj a semaine 4 2kg 9 c'est mieux que rien, moi ki suis capable de prendre 800 g par jour...
Comme dit le docteur à 1400 cal on DOIT maigrir... Donc ...
Je suis ravie pour celles qui ont réussi, à moi de faire aussi bien
amicalement à toutes...


khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 09-02-2008 à 08:36
hello
moi j'ai commencé le 14/01 83.3 et aujourd'hui 78.3, pas mal me dirai vous !! -5 kg en tout depuis le debut
tour de taille -7 cm tour de cuisse 3cm
mon objectif est 65 kg pour 1.70
donc ya encore du boulot cette semaine rien perdue alors que j'ai fait le 900 pas de sport car enrhumée grrrrrrr pas cool je reprend le 1400 et le sport des que je serai remise bises a toutes et bon wwek end

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 09-02-2008 à 07:58
Bordelaise : 78,2 kg au début : 75,7 aujourd'hui objectif 63 kilos pour 1m68 ;)

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 09-02-2008 à 07:58
Rien perdu cette semaine et en dehors de l'paprentissage d'une nouvelle façon de manger je n'ai perdu en 5 semaines que 2kg500... j'ai bcp craqué l we dernier et jeud soir, suis en période pré bidule chose donc ça n'arrange rien... j dois donc suivre de plus prêt les menus et faire plus attention.

cependant j'ai bcp dégonflé, j'ai la forme et j'ai bien repris le sport ...

je ne me demoralise pas car je sais que je n'ai pas fait ce qu'il fallait, en temps normal j'auri pris un a deux kilos alors finallement ce n'est pas si mal que ça ;)

Donc ce we je fais les courses et semaine prochaine je colle au plus prés du programme 1400 ...



*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 08-02-2008 à 21:57
Ben moi le moral dans les baskets ben les baskets m'ont plutot donné le moral avec ce temps e rêve sur Bordeaux je recommence le jogging ;)

Question minceur on verra demain je m'affine c'est tout ce que je vois, seulement le soir je ne fais pas assez attention à suivre au plus prés et c'est mon objectif désormais, le soir.

Kiss et haut les coeurs ;)


1081 - 1090 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?