• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne fais pas un régime j'apprend à manger sans peur !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par *Bordelaise* (Bordeaux, 33) Posté le 16-01-2008 à 23:22
Première semaine le pied, juste avec les fêtes et un perte d'un kilo, la seconde semaine j'ai eu peur, les courses, faire la cuisine, cette semaine là ne me plaisait pas du tout .... mais j'ai fait exactement la liste des courses qui était donnée en disant "on verra" ...

Désormais je cuisine bcp, gère et organise, je prend les journées au jour le jour et quand une recette ne me tente pas, je prend dans la liste de ce que j'ai aimé auparavant et je me débrouille plutot bien.

Je ne veux pas perdre vite (j'en ai 13 à perdre) mais je veux manger pour être mince, limiter petit à petit es crises, mes peurs et savoir manger en quantité, avec bcp de variétés de menus ….sans être terrorisée par la balance....

Et ça marche, j'ai 43 ans je perds entre 400 et 600 gr par semaine et ça me va bien…. Cet été je serai mince ;)

Je ne suis plus au régime !!!! Je mange équilibré, j'invente, je cuisine et en + moral au top et rondeur qui s'estompent :) vu que je mange avec plaisir enfin !!!!
Retour au forum
khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 11-02-2008 à 08:59
bonjour a toutes
ya personne ce matin , bon c'est juste pour vous dire que ce beau soleil (qui est encore là ) ma redonné de baume au coeur le moral est là , alors je vous souhaites une tres belle journée avec la banane
car moi je l'ai la banane vivement cet été qu'on fasses nos belless sur les plages !!


khareen (bordeaux, 33) répond Posté le 10-02-2008 à 18:26
salut bordelaise
tu dis avoir couru ce matin au bord du fleuve et ensuite avoir etait au marché moi aussi j'ai marché avec mes enfants sur les quais le long des hangards et j'ai aussi fait un tour au marché du colbert , trop marrant ,ravie de voir que tu as la peche
temp de reve sur bordeaux

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-02-2008 à 17:27
Pascaline c'est trop génial ce que tu racontes ;) Ca fait rêver ;)

J'ai également bc profité du beau temps mais pas dans la nature ... par contre bonne mine et moral au top !

Ce soir ce sont les 50 ans d'une de mes nombreuses soeurs .... donc à midi j'ai fait un dej rattrapage pour compenser (3 blancs d'oeufs durs + 1 oeuf dur complet + légumes mélangés + 2 petits suisses 0%)

Me sens motivée moi c'est infernal ;)

hihi

pascaline (74) répond Posté le 10-02-2008 à 16:38
Hello les filles,
Super week-end, j'ai fêté les 18 ans de ma fille, HUM HUM le bon gateau au chocolat avec des copeaux de chocolat blanc trop bon et pas culpabilisé du tout, ensuite nuit à l'hotel , nous avons laissé l'appartement à ma fille
Voilà la saint valentin avant l'heure et cet aprem 1 marche de 1 heure et une sieste au bord du lac en plein soleil avec vue sur le
mont-blanc. c'était le pied
( journée bleu et blanche ) et je vois la vie en rose
Pourvu que ça dure
Bye Bye LES FILLES
A+


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-02-2008 à 13:41
pique niquer quelle belle idée ... quel temps de rêve !

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-02-2008 à 13:39
en fait il fallait comprendre :

j'avais raison ... bon oui c'est pas bien de se peser deux jours de suite mais j'ai perdu 400gr entre hier matin et ce matin en mangeant pile poil les quantités recommandées ...

alors la balance pour peser les aliments va être mon alliée qq temps pour bien voir ce qu'il me faut ;)

je rentre du marché les paniers remplis de frits et de légumes, j'ai un budget fruits et légumes chez le maraîcher ... car ils sont plus cher certes mais délicieux et ils se conservent bien aussi rien a voir avec les produits de super marché ...

bref



Manouchka (40) répond Posté le 10-02-2008 à 12:58
Bravo Bordelaise.

En même temps, si te peser plus souvent ne te stress pas et peut t'aider, il n'y a pas de contre indication. Nous partons pique-niquer la super salade que j'ai composé.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-02-2008 à 12:08
coucou ... je renter d'être allée courir aubord du fleuve .... ça me fait trois fois 15mn de jogg cette semaine ... je passe à 3 fois 20mn la semaine prochaine le but étant de faire 2 fois pars emaine 30mn et 50mn le we .... plus je serai mince et plus ce sera facile car moins de poids à porter ;)

j'avais raison ... bon oui c'est pas bien mais j'ai peru 400gr entre hir matin et ce matin en mangeant pile poil les quantités recommandées ... alors la balance vas être mon allié qq temps pour bien voir ce qu'il me faut ;)

bisousssss je file sous la douche puis au marché remplir mon panier de couleurs ....

Manouchka (40) répond Posté le 10-02-2008 à 12:01
Hou hou les brindilles

Vous êtes où ? En journée blanche (à la neige) ou en journée bleu (à la mer) ? Peut être en journée verte (à la campagne) ? ou en journée multicolore (à la ville) ? En tout cas, j'espère en journée jaune soleil dans votre tête et dans vos menus. Biz

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 09-02-2008 à 18:52
4,7 kilos wahou le rêve !!! moi je sais que ça va etre plus facile avec les beaux jours ....
en fait le regime est super facile mais je me plante sur les quantités parfois et mon altercation avec mon "meilleur ami'' m'a vraiment foutue en l'air ... alors ne rien avoir perdu c'est déja super (je pensais avoir pris) vu les crises, peut etre y a t il une Lune ... je pense que faire du sport et bien dormir sont des solutions majeure pour la reussite...

mais comme toujours en fait, cette façon de me nourrir est normale. C'est craquer sur le chocolat et trop manger qui n'est pas normal, donc on arrête pas un régime vu que je n'y suis pas ... j'ai des crises de temps en temps qu'il faut que j'apprenne à anticiper et à gerer .

par exemple jeudi à 18h je crevais d'envie de fumer et je l'ai vu venir à grand pas, toute l'aprem je rêvais d'un mars dans la machine ce qui est debile .... et pourquoi ?

je dois trouver .... enfin la psy généalogiqte n'y est pas pour rien non plus .... compensation mon amie ;)

bisous


1071 - 1080 de 1365
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 137
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?