• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 09-06-2010 à 07:13
Bonjour ,
Pour cette St Médard , le soleil a brillé par son absence , le ciel a été gris toute la journée ,toutefois nous n'avons pas eu trop de pluie malgré tout . Vivement que cette Lune rousse se termine que les beaus jours consécutifs arrive enfin .
A part çà , la journée à été bonne puisque mon fils et ma petite-fille étaient présent .
Hoer soir mon repas été : Coquillettes ( un peu trop )1 tr de york , 1 yaourt sveltesse chocolat , et un extra devant Pékon Express ( une petite boite de Mt Blanc chocolat )!!!
Ce midi se sera crudités , reste d'escalope de volaille d'hier et yaourt .
Bonne journée à vous trois . Bises Christiane

rosette (76) répond Posté le 08-06-2010 à 08:59
bonjour....c'est bien les enfants ,et sa conserve !!!lorsqu'ils sont petits on s'en occupe et quand ils grandissent on les aide un maximum..donc on ne vieilli jamais ....cette nuit il est tombé un peu d'eau et ce matin soleil ..j'aime cette météo..pour mes repas je ne sais pas encore ,car je n'ai aucune idée ..mais lorsque mon petit fils sera réveiller j'irais faire les courses ..(romain à 17 ans)
bonne journée .... :-* :-* :-* :-*

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 08-06-2010 à 07:58
Bonjour les Filles ,
Réveillée , encore et toujours de bonne heure , debout 6 h j'ai déjeuner ,et je suis allée dans le studio de mon fils balayer la poussière de platre . Monmari à terminé hier soir à 20h40 et je lui ai dit de laisser que je nettoirai ce matin matin. Il a de longue journée depuis bientôt 2 ans . Quelle retraite !!!!
A part ça , aujourd'hui nous avons notre Fils Mickaël et notre petite fille Rachel qui viennent à la maison .Ce midi ce sera : Crudité ( tomates , concombre )escalope de poulet, riz yaourt, ou salade de fruits .
Bisous à vous 3 bonne journée Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 07-06-2010 à 18:07
Bonsoir les Filles ,
Le week-end a été chargé , samedi je suis allée garder mes 3 petits enfants ( ceux de mon Fils aîné )car il passait sa ceinture noire d' Aïkido je les ai eu jusqu'à 18h30 ,le lendemain ,nous avons fêté sa ceinture et nos 40 ans de mariage au resto en famille . Aujourd'hui , encore des travaux + une visite chez Maman .
J'espère Marité que tu as reçu des nouvelles de Bèrengère et de votre petit loup . Je viendrai te faire un coucou sur l'autre messagerie .
Bonne soirée les filles , je suis de plus en plus motivée pour reprendre sérieusement le régime , il me manque le temps pour communiquer plus régulièrement , dans peu de temps je le trouverai j'en suis sûre . Bisous à vous 3 Christiane

rosette (76) répond Posté le 07-06-2010 à 14:49
coucou les filles ....je me suis absenter quelques jours ..et je retrouve un forum vide ...comment on peu s'entréder si il n'y à personne ....c'est vrai que le soleil est là par moment mais c'est plus un temps de saison....bon courage à toutes :-* :-* :-*

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 03-06-2010 à 21:37
bonsoir les amies
Je stresse "à mort" la dernière que j'ai eu ma fille sur Skype, il y a trois jours, nous avons été coupé en pleine conversation et depuis rien, je n'arrive pas à la contacter, ce n'est pas la première fois je le sais mais ça m'énerve de ne pas savoir et je suis certaine que d'ici un ou deux jours elle va m'appeler et me dire : comment ça va? grrrr enfin normalement elle rentre avec Sofiane jeudi prochain :)
mon problème de rétention d'eau est toujours là...et ce n'est pas à cause des grosses chaleurs que l'on a eu dernièrement!!!! nous avons même remis le chauffage en début de semaine enfin aujourd'hui le soleil était là espérons qu'il va rester quelques jours.
Donc mon médecin ma fait passer une prise de sang ainsi qu'une analyse d'urine et bien rien de particulier et j'ai toujours des "bombonnes aux pieds" mon traitement a été multiplié par 2 et demi et pas d'amélioration sauf le week-end ...patience patience il y a pire que moi! un collègue de travail vient de se faire opéré d'urgence de la glande thyroïde et ils ont été obligés d'aller un peu plus loin il a une balafre de l'oreille à la gorge dessous le menton! et une autre collègue fait des scéances de radiothérapie suite à un problème au sein, alors je ne me plein pas plus que ça :)
j'espère que vous allez bien, que le moral est là, Christiane, je croise les doigts pour ta soeur que la rémission persiste. Je vois que nous sommes toutes plus ou moins débordées :) courage à toutes et bisous

rosette (76) répond Posté le 03-06-2010 à 14:36
bonjour ...c'est vrai christiane que tu as beaucoup de travail.et en plus accompagner ta soeur à l'hopital doit etre un grand réconfort pour ell ,mais assez stressant pour toi ...mais dans la vie il faut s'aider ...bonne journée ....

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 02-06-2010 à 07:26
Bonjour les Filles ,
J'espère que vous avez passé une bonne fête des Mères avec vos enfants respectif .
Moi je suis satisfaite , j'avais avec 1 journée d'avance , mes 2 fils , mes 4 petits-enfants ,et ma belle Fille Carine . Comme dirait Mr Clooney " wath else " !!!!
Comme Rosette , je n'ai pas eu trop de temps pour vos écrire , les journées sont trop courtes ,le travail important , vivement que cette maison soit terminée !!!!
Cela fait une année entière que mon Mari y travaille minimum 3jours/ semaine ,cela commence à être long .Moi je l'aide autant que je le peux ...........
Aujourd'hui ma soeur entre à la clinique pour 4 jours , faire sa chimio et un nouveau scanner je serai avec elle comme chaque fois qu'elle entre en clinique .Je pars à 8h30pour l'accompagner. Le mois dernier les résultats étaient encourageant , enfin une bonne nouvelle depuis septembre , j'angoissais pas mal . Je sais que ce n'est pas gagné avec le cancer du poumon , mais elle a pour l'instant une rémission.
Merci d'être là a me lire et m'écouter vous raconter mes malheurs , alors que vous même vous devez avoir des soucis .
Marité j'espère de tout coeur que pour cette rétention d'eau ton médecin la solutionne vite ,et que ton traitement soit efficace . Bonne vacances ,à toi Simone avec un peu de retard . Bonne semaine à vous deux Rosette et ma Marité .
Bisous Christiane

rosette (76) répond Posté le 30-05-2010 à 14:09
bonjour les filles .....il y a tres longtemps que je ne vous ai pas ecrit un petit message ...les journées sont trop courtent ...et je n'ai pas le temps de tout faire ....bravo marité pour les photos ..je vais essayer de faire comme toi ,car je n'y arrive pas encore ...je duid tres fatiguée et aurais besoin de dormir ....
bonne fête à toutes les mamans .........bonne journée :-* :-* :-*

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 29-05-2010 à 09:36
Un petit mot en vitesse pour vous dire que je pars une semaine
Marité, j'ai bien noté ton conseil pour passer les photos. J'essayerai à mon retour
Amitiés


81 - 90 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?