• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 12-07-2010 à 14:45
Merci Rosette pour le joli bouquet.
Je fais juste un petit coucou pour dire que je ne vous oublie pas. Avec la famille je n'ai guère le temps de toucher à l'ordi

rosette (76) répond Posté le 11-07-2010 à 10:08

bonjour ....plus personne sur les forum ...c'est les vacances et il fait chaud....
bonne journée

rosette (76) répond Posté le 10-07-2010 à 21:47
oucou ...je vous souhaite une bonne soirée ...j'espère que vous allez bien ....bon courage


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 09-07-2010 à 09:54
Merci Marité de nous faire partager les jolies vues et particularités de ta région. En ce moment avec mes 4 petits loustics, je n'ai pas le temps mais dès qu'ils seront partis je tenterai de faire comme toi, mais je n'ai pas ton expérience de l'ordi.
Ce matin, je viens de passer beaucoup de temps à remplir le questionnaire NUTINET-SANTE. Connaissez-vous ? Etes vous-vous inscrites ?
Si vous voulez je vous expliquerez plus tard.
A bientôt, je vais aller acheter des fruits

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-07-2010 à 22:59
bon à première vue c'est le 1er qui marche le mieux
http://www.fichier-pps.fr/2010/07/08/z7ealnn/
vous me direz ;)
bisous :-* :x

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-07-2010 à 22:57
ou alors
<a href="http://www.fichier-pps.fr/2010/07/08/z7ealnn/">fichier pps: bienvini_au_Maghreb.pps</a>

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-07-2010 à 22:55
autre essai le premier en le recopiant c'est bon ;) :)
[url=http://www.fichier-pps.fr/2010/07/08/z7ealnn/]fichier pps: bienvini_au_Maghreb.pps[/url]

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-07-2010 à 22:53
j'essaye aussi un raccourci PPS
TADA est-ce que ça va marcher?
http://www.fichier-pps.fr/2010/07/08/z7ealnn/

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-07-2010 à 22:47
bonsoir les amies
alors comment c'est passé votre journée? chaud n'est-ce pas? 27° dans les bureaux...une vrai lavette pour bosser ce n'était pas top, mais on se croirait en vacances :)
aujourd'hui j'ai trouver un lien plutot sympa, je ne suis pas une "fana" de grand musique mais cette vidéo est géniale je me suis régalée www.youtube.com/user/ozsezsu
c'est VERDI TRAVIATA CHOEUR BOHEMIENS
J'aime ce morceau, voici une manière originale de faire découvrir à ceux qui n'écoutent pas de grande musique..... (comme moi) d'une façon délicieusement humoristique!!!!!
Vous serez étonnés, mais peut-être connaissez-vous déjà ?
bisous et merci pour le café Rosette

rosette (76) répond Posté le 07-07-2010 à 09:36

bonne journée à toutes


41 - 50 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?