• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 15-06-2010 à 11:02
bonjour ....merci christiane de nous donner des nouvelles de marité .j'espèr qu'elle va bien et à l'occation je l'embrasse aussi ...mes menu je vais voir dans mon frigo ..
bonne journée

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 15-06-2010 à 08:38
Bonjour les filles,
J'ai eu Marité au téléphone , elle vous donne le bonjour . Elle a quelques soucis familiaux , et n'a pas trop le coeur à se confier . Je la comprends , je suis moi même passé par là ,il n'y a pas di longtemps.
Hier a été une journée chargé , je suis partie depuis le matin 9h30jusqu'à 17h30 . J'ai emmené Maman chez le rhumatologue le matin ,et l'après chez lz cardiologue avec ma soeur . Aujourd'hui et pour 2 jours ,nous avons notre petite fille Rachel .
Hier midi ,mon repas : champignons à la grecque , 1 steak charal+carottes sautées , 1 petite pêche , à15h 1 glace . Le soir , coeur aux oignons + riz fromage et 1 yaourt.
Aujourd'hui se sera , ratatouille , et cuisses de poulet pour midi . Ce soir je verrai .Bisous Bonne journée Christiane

rosette (76) répond Posté le 14-06-2010 à 09:30

bonjour je suis seule ...j'espère que tout le monde va bien ...

rosette (76) répond Posté le 13-06-2010 à 10:18

bonjour ..c'est bien d'essayer d'avoir des nouvelles de marité....tu nous donnera des nouvelles ...le ciel est un peu mieux ce matin ,et mon moral va remonter surtout avec votre soutient ...dans une semaine je serais prete pour" sarlat "c'est là que nous avons réserver mes amis et moi ..car je pars seule sans mon mari ..qui ne voyage jamais ..et comme sa santé est nettement mieux je ne m'inquieterais pas beaucoup ...
menu:carttes rapé .roti de porc .choux fleur .fromage et fruit ..ce soir crustacés salade.fromage blanc ....bon dimanche

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 13-06-2010 à 06:19
Bonjour les Filles,
J'espère qu'avec la venue de l'été le 21 juin , le soleil sera plus présent .
La Dordogne est un beau département , il y a4 ou 5 ans nous y avons passé une quinzaine de jours en juin également , c'était super . Nous y avons fait pleinde visite de chateaux médivaux , le département à une grande richesse historique et préhistirique. Je me suis régalée , car j'adore l' histoire.
Simone , j'espère que le mauvais que nous avons en France également , ne va pas te mettre le moral en bas (lol) . Je suis désolée que vous ayez eu un temps désagréable pour vos vacances .
Aujourd'hui , je garde 2 de mes petits-enfants (22mois et 10 ans ).Ce midi ce sera , entrée crudité , roti de boeuf/frites ( petits-enfants oblige ) éclair chocolat . Ce soir ce sera plus léger, potage et yaourt probablement. Je vais essayer de joindre Marité au téléphone , car elle n'a pas posté sur aucun de nos sites . J'espère que sa Fille et son petit-fils sont bien rentrés comme prévu.
Bisous et bon, Dimanche Christiane

rosette (76) répond Posté le 12-06-2010 à 07:48
bonjour ...je n'avais pas le moral à mon réveil car le ciel est encore très gris et la pluie est encre là.mai je vois qe c'est partout la même chose ..alors pas tres encouraeqnt pour mes vacances .car je prépare ma valise pour partir en dordogne le 21juin..il va falloir faire n choix ,dur dur...
menu :midi steck frites .fruit café .et e soir jambon salade +fromage blanc.....

SIMONE j'attend la suite de ton voyage ..
bonne journée

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 12-06-2010 à 07:24
Bonjour les Filles ,
cela fait 2 jours plein que nous sommes avec mon Mari sur la peinture , la tapisserie et le montage de meubles dans le studio de notre fils , pour les acceuillir la semaine prochaine dès qu'il sera passé au tribunal pour sa demande de divorce .
Hier soir , j'étais morte de fatigue , avec une crève pas possible ,nez et gorge enflammé. Chez nous aussi le temps est maussade , gris et pluie le matin, dans l"après-midi , le soleil montre son nez quelques heures avec beaucoup de vent , vers 17 h terminé ,à nouveau gris et pluie.
Ce midi ce sera ratatouille , filet mignon de porc et yaourt nature .
Bonne journée et bon week-end , bisous à vous 3 Christiane

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 11-06-2010 à 11:17
Me voici de retour de Croatie. Un soleil radieux, des paysages magnifiques et des habitants charmants. Ici nous avons retrouvé un temps maussade, gris et pluvieux anormal pour la saison et la région. d'habitude nous avons très chaud.
Je vous raconterais plus tard mon voyage, je dois d'abord lire tout ce qui s'est passé pendant mon absence et surtout ....... reprendre le régime
Ce midi : salade de tomates, saucisse grillée, poêlée de légumes, pêche
Ce soir : soupe de courgettes et vache qui rit, abricots
A demain mes amies

rosette (76) répond Posté le 11-06-2010 à 06:49
bonjour ....personne ..il pleut toujours ...nous avons manquer d'au mais sa y est la terre redevient bonne ..et il fait froid ..j'espère que tout le monde va bien ...à bientôt ...bonne journée

rosette (76) répond Posté le 09-06-2010 à 17:07
bonjour .... :P hier nous avons eu un temps mitiger ..et ce matin tres beau soleil qui est parti avec les heure .le ciel est gris .
mes menus un peu chamboulés car visite de dernière minute...pour l'apéro...donc moules vinaigrette.steck avec champignons crus au citron..fromage et fraises...ce soir poisson au four (rarrelet)fromage blanc...bonne soirée


71 - 80 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?