• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-05-2010 à 22:26
j'oubliais , quel chance Simone d'avoir une piscine ;) bon je vous quitte mon mari vient de soulever ......la bache du lit et il m'attend ;)
pour mes photos j'enregistre les miennes sur un site d'hébergement :
http://www.imagehotel.net et je prend le 3ème code l'image doit avoir 2 Mo maximum et les Formats acceptés sont : JPG, GIF et PNG
bisous bisou

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-05-2010 à 22:21
la HAINE je viens de vous taper un énorme texte QUI VIENT DE DISPARAITRE X( X( X(
désolé je ne recommence pas, je vous la fait courte
je reviens du médecin car problème depuis quelques temps, très fort oedème des chevilles et des mains, fatigue, froid, ventre qui pousse à une vitesse grand V j'ai l'impression de gonfler. Mon médecin trouve aussi que ce n'est pas normal, et pense à un dérèglement de la glande thyroïde ou rénal, donc examen d'urine et de sang , enfin rien qui ne soigne pas ;) l'inconvénient en ce moment c'est que mes chevilles ont triplés de volume, ce qui est très désagréable et un peu douloureux, le vélo est un très bon remède pour ce que j'ai et rien que cela est encourageant :P pour le moment traitement pour éliminer toute cet oedème, mon médecin me dit que j'ai au moins 5 à 6 litres à éliminer....donc 6kilos hihihi :D et après les résultats nous verront bien @-)
allez bisous avant que je ne perde encore tout mon texte
a +

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 25-05-2010 à 09:29
Merci Marité pour les photos de ta balade. Tu nous fais découvrir ta Normadie et c'est génial.
J'aimerai vous faire connaître ma région mais mes photos ne passent pas, elles sont trop "lourdes"
Hier, plage toute la journée. Avec le petit vent du sud bien frais je n'ai pas pris conscience du soleil. Résultat, je suis rentrée très "cuite". Ce matin je suis encore rouge !
Aujourd'hui : salade, poulet rôti, épinards, yaourt au soja vanille
Soir : salade et pomme
Je vous quitte, mon mari m'appelle, il a besoin de moi pour enlever la bâche de la piscine
A plus tard

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 24-05-2010 à 23:41

comme d'hab...pas le temps mais je vous raconte vite fait :P
3 jours de repos houpy!...3 jours de soleil...re houpy! 3 jours à profiter de la terrasse...cela faisait bien longtemps que nous avions mangé dehors, ce matin j'ai même pris mon petit dèj sur la terrasse. Sortie vélo dimanche matin, toute seule comme d'hab mais dans ma campagne, et elle est belle en ce moment, que du bonheur 25 kms environ 2 bonnes heures à pédaler et à se vider la tête et à écouter et à sentir et à se dire ...flute (non je dis autre chose ;) ) il faut que je rentre pour préparer le repas, et puis tant pis si l'on mangent plus tard :D , seul bémol au week-end , ma belle-soeur à perdue sa maman dimanche dernier, l'enterrement à eu lieu vendredi et elle nous l'a apprit lors de notre visite de dimanche :-S , très décue de n'avoir pu être près d'elle lors de ces moments douloureux car nous sommes assez proches...enfin je le pensais.
Dimanche j'avais oublié mon appareil photo mais j'ai pris quelques clichés avec mon paortable, les photos sont petites mais.....elle n'est pas belle ma Normandie? B-)
:-* :x :x :x :-*

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 23-05-2010 à 20:49
De retour de la plage.
Un temps splendide, nous étions au Cap d'AGDE. Un beau soleil, une mer bien bleue, plein de voiliers, un petit vent de la mer, juste ce qu'il faut pour ne pas avoir trop chaud et ..... plein de baigneurs. Une journée de rêve. Demain nous y retournons mais à Marseillan plage cette fois.
Ce midi : salade verte et de tomate, colombo de lapin et son riz, mousse à la fraise
Ce soir : salade verte, tomate, olives et oignon, pomme

Marité, combien de km à vélo ? J'aime bien que tu nous racontes tes balades.

Je vais préparer le picnic de demain
salade, poulet rôti, crème au citron maison



Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 23-05-2010 à 17:31
Bonjour les Filles,
Grosse chaleur pour ce week-end de pentecôte !!! Nous sommes passé de l'hiver à l'Eté d'un coup . Il y a des matins la semaine passé nous avions le chauffage , et depuis 3 jours la canicule ......
Enfin , je ne suis jamais contente , il fait froid pour la saison je râle , il fait trop chaud et cela ne va pas non plus ( lol ).
Ce midi j'étais seule à la maison , mon Jojo est parti travaillé sur le chantier , il a continué à poser ses appareillages éléctriques ( ses retraités, il ne travaille pas la semaine et bosse les week-end ) , mon repas a été vite fait des crevettes , un peu de macedoine de légumes , 1 morceau de pain et 1/8 de camembert .
Ce soir nous avons un reste de riz avec du filet mignon de porc .
Bonne fin de journée et excellent lundi , bonne balade à bicyclettes mon Amie dans ta belle Normandie .
Bisous à vous trois Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 22-05-2010 à 21:42
bonsoir les copinautes :D
me voili me voila :) je suis heureuse, mon amie Cricri est reviendu, bon retour ma cricri ;) bon j'essaye de noyer le poisson vous avez remarquées que céla fait un bout que je ne suis venir vous parler :^> :^> j'ai des excuses mais bon, ça ne se fait pas!
je passe pas mal de temps avec mon petit fils et ma fille avec la webcam donc le soir comme il y a une heure de décalage elle ne se connecte que vers 20h (21h chez nous) donc 1h de papote et nous voila tout de suite à l'heure de se coucher en plus je me suis inscrite à un autre forum "pharma surf" il y a des sujets interressant et beaucoup de femmes ménopausées ce site est la création d'une pharmacienne Patricia PACAUT d'aujourdhui.com tu connais certainement Christiane et cette femme est super, il y a plusieurs femme qui viennent aussi de l'autre site je m'y souis trouvée à l'aise pratiquement aussitot. Vous avez vu ce soleil, ça fait un bien fou, en Normandie ils nous ont prévu 26° lundi :P en tout demain VELO repas dehors comme ce midi
ce midi: carottes rapées, taboulé au crevettes, bifteak haricots verts pain aux céréales hum trop beaucoup trop mais j'aime le pain c'est un dessert pour moi! @-)
ce soir : pizza maison poire
j'ai eu une semaine beurkkkk, je ne comprend pas tous les soirs j'ai consommé : Potage et pommes et le luni raisonnable et bien rien de perdu de la semaine je dirais même que je suis en mode gonflage et le fais de l'oedème aux chevilles!!!
bisous les amies

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 22-05-2010 à 17:09
Coucou les copines.
Je suppose que vous profitez de ce long WE de Pentecôte
Nous revenons de faire des achats de quelques vêtements d'été et maillots.
Avec le beau temps revenu, demain et peut être après demain nous irons à la plage faire disparaître notre couleur "lavabo"
Aujourd'hui : concombre au balsamique, poisson vapeur, carottes et courgettes sautées à l'ail et au persil, fraises avec 1 petit suisse
Ce soir : salade de tomate, mozarela et basilic, quinoa, pomme


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 22-05-2010 à 07:04
Bonjour les Copinautes ,
Hier , journée bien chargé . Je suis partie à 8h de la maison , car une assistante sociale du conseil régional , venait chez Maman pour qu'elle puisse bénéficier d'une aide ménagère , ensuite visite du Médecin à domicile , pharmacie . En début d'après midi un ouvrier est venu prendre des mesures parce qu'elle veux changer sa porte d'entrée .
Enfin je suis rentrée à la maison à 15h40 . Là , ma petite fille de 22 mois m'attendait impatiement pour jouer . Elle n'a fait la sieste qu'à partir de 17h15 la coquine.

Au menu d'hier : betterave , pommes de terre sautées , 1 escalope de cordon bleu 1portion de chèvre frais (malheueusement PAIN !!!! 1/4 de baguette) , le soir salade composée 1 tr de york , 1/8 de cmenbert 1 petit bout de pain ,1 grand verre de lait +1 biscuit au chocolat.
Bonne journée et bon week-end de pentecôte à vous les filles . Bisous Christiane

rosette (76) répond Posté le 20-05-2010 à 16:02
bonjour ..les copinautes (je trouve sa jolie)...le soleil revient partout et le moral va remonter chez tout le monde...j'ai un peu moins de travail car mon mari marche bien et peu refaire beaucoup de chose ...il reconduit la voiture et je n'aurais plus à le conduire chez la kiné..je vais pouvoir partir en vacances tranquille....car je pars toujours seule ..mais pas avant juin..au menu :radis+poulet+tomates provençales+pâtes+fromage+poire ..16h café+1crostis....soir:salade+poisson+fromage blanc...
bonne journée


91 - 100 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?