• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
yoga29 (29) répond Posté le 06-11-2010 à 06:15

tite :-* moi aussi je serai a marseille pour une visite de cette jolie ville ,mes enfants :x mon payé ce sejour de 4 jours pour mon anni :-q
je te croiserai peu etre sans te connaitre ,je regarderai si je vous vois :D
je te laisse mon email c'est valable pour vous toutes :D
yoga18@otmail.fr
ma mimi ma frede, ma melimelo ma phanie je vous fait de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

yoga29 (29) répond Posté le 06-11-2010 à 06:04

salut les regimeuseeeeeees
alors ce matin ginette m'anonce moins 1 kilo 4oog bien
mais faut dire que si on le fait bien ca paye!
et toujours avec des equivalences!
1question depuis hier soir j'ai mes intestins de deranger grave genre gastro ,ma fille qui fait dukan ma emmener une tarte a la citrouille sucré (recette dukan) elle y a mis 8cs de son de d'avoine ece que vous croyait que c'est cela qui ma derangé ,car j'ai pas changé mes habitude a part cette tarte
gros bisous et a dans la matiné ,je reste a la maison ce jour donc disponible




Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 05-11-2010 à 22:29
tite:
je ne suis toujours pas parti de l'ordi! alors je vais te répondre concernant ce régime.
J'en ai fais de plusieurs sortes! mais les 2 que je préfère, c'est mon tout premier et celui là, qui se ressemble énormement sur la façon d'agir!
ce qui me laisse dire que la meilleur des solution c'est bien une bonne alimentation , comme dirait frédé: de tout un peu mais un peu de tout! lol(Les hyperprotéinées j'ai éssayé mais franchement c'est dégueu!!)
les trucs que tu fais toi sans aucun suivi, ca ne marche pas longtemps!
Dukan, j'ai eu que des écchos négatif!( pas équilibré à mon gout + tu reprends tout après, voir plus!)
par les cachetons, y'a rien de naturel, on nous fait avaler n'importe quoi!!et après on choppe des cochonneries

donc pour moi c'est l'alimentation normal, sans interdit car tu ne peux pas manger non plus que des légumes et viande grillée jusqu'a la fin de ta vie!
en fait ce qu'on ai sencé faire en temps normal dans la vie de tous les jours!
lol

TITE (45) répond Posté le 05-11-2010 à 21:54
Tu as raison Mimi :-* , il y des moments où il faut oublier cette fichue bataille contre les kilos et profiter des bons moments. Et puis maintenant je sais comment redresser la barre et franchement, avec tous les régimes que j'ai essayés, c'est celui que je trouve le plus agréable et le moins contraignant. Je ne sais pas ce que vous en pensez?
Allez, demain c'est le jour J et je croise les doigts pour nous toutes ;) !
Bisous les copines :) :-* :-*

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 05-11-2010 à 21:42
aller! je vais vous laisser pour ce soir!
je n'aurais peut être pas le temps de passer ce week end! ou alors demain matin mais vite fait car après, pas là l'après midi !! et dimanche repas en famille!
alors bonne nuit et à bientôt!


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 05-11-2010 à 21:40
tite:
tu raisonnes merveilleusement bien face au décès de ta maman!Même si ca fait déjà 7 ans, la douleur est doujour présente( et c'est normal!) alors que tu la fasse revivre dans ton esprit lors de ton pélerinage à Marseille, je trouve cela très émouvant! :-q
Concernant les repas quand tu seras avec ton papa, il y a des moments ou je pense qu'il faut réellement oublier le régime! Ton papa vaut bien plus que tous les régimes du monde, alors oublie Cohen pendant quelques jours,profite de l'instant présent à 100%!

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 05-11-2010 à 21:34
Phanie:
je suis sûr qu'il y a bien quelque chose que tu aimes chez toi: tes cheveux, ton nez, tes dents, tes pieds( ha non! c'est vrai!)tes oreilles....allez trouve moi un petit truc pour faire plaisir à ta mimi!

TITE (45) répond Posté le 05-11-2010 à 21:19
Coucou tout le monde! Ben oui, semaine de dingue et plus trop de temps pour aller sur l'ordi :( Mais ça devrait s'arranger la semaine prochaine car j'ai 3 jours de congés :) :-q . Et je pars à Toulon voir mon Papa B-) :D car, comme tous les ans à cette époque, je fais mon pèlerinage sur la tombe de ma Maman qui est partie il y a 7 ans =(( . Mais ce n'est pas triste, au contraire, c'est comme si on se retrouvait tous les trois et on va à Marseille et on se fait un bon resto de poissons sur le Vieux Port :P :P , une ballade en bord de mer et ensuite on va au cimetière ST PIERRE qui, malgré le lieu, est un endroit merveilleux et apaisant avec des grands pins parasol, des lauriers et des fleurs partout, et des cigales en été B-) B-). Je n'ai pas besoin de ça pour penser à elle puisqu'elle m'accompagne à chaque instant de ma vie, mais c'est notre petite parenthèse à nous et ça fait un bien fou :) :x :x
Bref tout ça pour dire que je risque de ne pas être très raisonnable pdt ces qqs jours car mon Papa, qui ne mange que des plats préparés lorsqu'il est seul :( , profite de ma venue pour me demander de lui faire des gratins de pommes de terre à la graisse d'oie, des gâteaux, des pizzas et autres réjouissances :P :P :^> :^> >:) ! Et moi je suis incapable de cuisiner sans goûter :^> :-S !

phanie60 66kg800 répond Posté le 05-11-2010 à 19:57
bisous a toutes mymy merci tu es un amour ;) , pour instant je peux rien dire de positives desolé, a toutes merci de votre soutien!!gros bisous a toutes!!je devrai faire comme vs me peser tout les 15 jours mais impossible X( bye

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 05-11-2010 à 18:29
frédé:
chez nous pas trop de soleil! bof! c'est la saison! par contre il fait doux! on avait 16° ce soir vers 18h!
Là je suis en Week end! et c'est encore bouffe à l'horizon!
alors j'avais décidé comme toi de ne pas monter tous les samedis sur la balance!
donc moi se sera pas demain mais dans une semaine!

Bisous à vous toutes!!
Vous êtes partis??? y'a plus personne qui papotte!!!!! :((


591 - 600 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?