• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
sao (sept saulx, 51) répond Posté le 17-11-2010 à 08:07
bonjours a tous ,aujourd'hui mercredi encore plus motivé quand je lis vos petits messages ,
qui remonte le moral merci a toutes ,a plus :-*

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 17-11-2010 à 06:12

tite ha non arrette tes conneries hein? tu te rend compte on va bientot se voir il faut que tu ty remettes serieusement, tu je vais te dire incontiament le fait de revoir ton pere de prendre un sacré bon temp avec lui et aller voir ta maman qui est un ange maintenant et ben a l'interieur ca remu pas mal et le fait de t'eloigné de tout cela ,ben il faut bien compenser d'ou ton envie de manger!! aller je sais que c'est dure ma puce mais remet toi vite des ce jour aller action reaction ma devise!!!
courage pense a tout ce que tu a deja perdu je veu rencontré une fille bien dans sa peau aller ma belle!!!

TITE (45) répond Posté le 16-11-2010 à 22:10
Coucou les copines :D ! Ben dis donc, j'ai eu du mal à nous retrouver, sur la 3ème page du forum seulement @-) , il va falloir qu'on remédie à tout cela ;) !
Yoga, contente de te retrouver :) . J'étais sûre que tu allais apprécier ton séjour à Marseille. D'ailleurs comment ne pas aimer Marseille?! :x :x
Es-tu montée à Notre Dame de la Garde finalement? En tous cas bravo, ton poids n'a pas bougé :-q , tu as été plus raisonnable que moi :^> .
C'est affreux, malgré toutes mes bonnes résolutions, je n'arrive pas à me remettre dans le droit de chemin >:) :( . Je mange de la soupe mais à côté de ça je mange n'importe quoi. Tous les jours je me dis: bon maintenant ça suffit le n importe quoi et tous les jours je dois faire face à de nouvelles tentations auxquelles je suis incapable de résister :-S >:) >:). C'est horrible! :(( :((
Et puis jeudi c'est le beaujolais :P :P et qui dit beaujolais dit saucisson et fromage X( >:) .
Au secours, je suis en train de repartir sur la mauvaise pente :-S :( :(( !

sandrillon90 (90) répond Posté le 16-11-2010 à 09:04
Bonjour,

moi aussi je voudrais voir disparaitre ce 7 ...dur...dur :( il traine depuis un moment...ne désespéreront pas...courage :-q ...manque peu...
biz à tous..


frédé 71kg dire adieu au 7 (20) répond Posté le 16-11-2010 à 08:54
bonjour les copines :D

PHANIE super si tu te fais plaisir sans prendre du poid au moins tu geres et ca c'est deja pas pas ! ;) desolé mais moi suis pas sur facebook :-S

bon ben ca y est chez nous aussi il pleut ...d'ailleur grosse tempete cette nuit @-)
mais bon on va pas s'arreter de vivre pour un peu d'eau ;)

j'espere que vous allez toutes tres bien et que vous gardez la peche ;) :-q
malgré le mauvais temps ...bonne et belle journée pour vous toutes :D
gros :-* :-* :-*

phanie60 66kg800 répond Posté le 16-11-2010 à 08:34
cc les amies, ca va ti bien?? mimi , c est super ce que tu fais , mais je te les déja dis!!hihiihihi!!yoga super si pas pris cool, frédé tjs la peche, super, bon bah moi tjs 67 kilos poids maxi auorisé , donc tjs a 3 a perdre, mais je me fais plaisir tout en gardant mon oeil sur la balance trés souvent :-bd X( !!crié pas mes coupines , j assume :) !!ce matin bloqué du dos la pas génial!!! c est bete qu on puisse pas mettre des liens sur forum, y a une vidéo de mon stage de ragga, bon on me vois pas beaucoup suis tout au fond mais pour vs donner un apercu, y en a til inscrit sur facebook?? si oui et que vs voulez lancer une invitation a jenney stephanie c est moi , en photo je suis en gros plan et je baisse la tete lol, bah oui je précise vs me connaissez pas mdr bises a toutes

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 16-11-2010 à 06:45
coucou a toutes!!!
merci frede :-* pour ton mess!cool pour le soleil ca fait trop du bien ,je l'ai eu tout le wek dernier ,le bonheur!!!mais la teperature etait de 19 ;)
oui fait des reserve pour samedi pour te regalé ,pour mieu repartir ensuite!!!!
gros bisous!
mimi :-* super tes activité creative tres jolies :-q :-q :-q !!!
gros bibi je laisse la place a mon fils a dans la matinée!!!

diet queen (28) répond Posté le 15-11-2010 à 21:56
Réponse à Tite. Elles se tiennent chaud ! Je leur fait manger chaud (pain dans de l'eau, riz, etc...). Mais je trouve ça dur pour elles. Je peux tout de même pas les faire rentrer à la maison. Alors elles se serrent. Comme nous !
La vidéo sur le sport était motivante je te l'ai dit. Et le calcul est vite fait j'aime mieux bouger que manger moins. Ce que tu décris Frédé c'est exactement ce que Cohen nous explique cette semaine sur la stabilisation. Radiner des calories partout, et rattraper le coup après des écarts. Faut s'y faire, ça va être à vie. Moi je ne regrette rien je me sens déjà tellement mieux. Et je trouve qu'on ne mange pas mal. J'ai fait le poulet à l'orange et mon mari qui refuse tout plat de régime à adoré et même demandé "c'était vraiment régime ça ? " avec l'air d'en douter.... Bises et faites de beaux rêves.

frédé 71kg dire adieu au 7 (20) répond Posté le 15-11-2010 à 19:01
coucou les copines :D

YOGA tu en as bien profité .... B-) :-q et sans kg en + elle est pas belle la vie ;) ben c'est normal si tu as bcp marché .... ;) :-q enfin le plus important c'est que tu en ais bien profité :-q ;)

de mon coté tout va tres bien ...ballade et courses au programme aujourd'hui ...tjr sous un soleil radieux B-) il faisait 22° B-) une journée magnifique B-) :-q

coté regime et sport tout va tres tres bien !!! j'ai hate a samedi pour monter sur la balance le matin ...et manger pleins de bons gateaux le soir ben oui je suis de mariage :P :D ;)

bon quoi qu'il en soit petits ecarts de ci de la ....le tout c'est de se reprendre en main de suite ne pas laisser accumuler !!! X( et le tour est joué ;) :-q

bon je vous souhaites une bonne soirée ....
gros :-* :-* :-* a toutes ... :x :x :x

yoga29 (29) répond Posté le 15-11-2010 à 17:45

BONJOUR A TOUTES!!!
comment aller vous mes amies???
me voila revenue de ma merveilleuse escapade a marseilles!!!!
ou tout a eté harmoni, riche en rencontres, vue de magnifique paysages,tres dynamique aussi , beaucoup de marche :-q (et de marche a monter ;) :D
samedi nous sommes aller grimpé dans les calanques de marseilles trop bien, on est monter huere pour se retrouver en hauteur et une vue a coupé le souffle et tout cela sous un soleil qui ravivait toutes les couleurs de l'automne. merveilleux,on en a pris pleins les yeux! et tou cela sous une detente totale, moi qui d'habitute est le pilier ,la je me laisser guidée, quece que ca fait du bien !
vous devais comprendre n'ece pas ces 4 jours commes cela ma fait du bien plus rien ne pouvais m'atteindre!,bon comme tout a une fin il a bien fallus reprendre le flambeau mais j'ai pleins de beau souvenir dans ma tete!!!!!
bravo a celle qui on bien perdu ,je me suis pesé ce matin et je suis au meme poid ,elle est pas belle la vie faut dire que je me suis bouger un max et quece que ca me plaissais!
:-q de me remuer :-q
gros bibi a vous toutes je vous aimes fort!!!!!!!!


521 - 530 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?