• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 10-11-2010 à 08:54
bonjour tout le monde!

et ben!!!! que de monde en ce moment!!!!! :((

Moi j'ai l'impression que je commance à aller mieux! tant mieux car c'est pas drôle la gastro!
Je suis en viaduc jud=squ'a lundi, ca va faire du bien!
hier après mon dodo de l'après midi, j'ai fais mon discour de mariage! ca c'est fait!!!!
là je vais me mettre à finioler la déco, pendant que je suis occupée, je ne pense pas à grignoter!
d'ailleurs depuis lundi, j'ai pas fait de bétises!
sinon hier j'ai mangé un petit choco à 16h et le soir une salade de riz( gastro oblige!)
donc samedi j'aurais le verdict de la pesée et après je saurais combien il me reste vraiment pour aller à mon premier pallier de 60 kg pour Noêl!(voir en dessous si j'arrive bien à perdre!)
mais bon! déjà retrouvé mes 60 de y'a quelques temps en arrière!

Phanie:
CARPE DIEM!!( vie l'instant présent......)
Laisse le passé derrière toi, même si tu ne peux pas oublier, mais il ne faut pas le faire remonter sinon tu n'avanceras jamais dans la vie!
Le passé est passé et tu ne peux pas y changer mais le présent et le futur peuvent être bon si tu t'en donne les moyens!
alors sourrie à la vie! et fais en sorte qu'elle devienne meilleure , mais là seule toi peux y faire quelques choses......

phanie60 66kg800 répond Posté le 09-11-2010 à 19:45
cc, les copines , je vs ecris car je ne voudrai pas que le forum s eteigne!!les copines merci pour vos petits messages mais la mon moral est trés bas , et la j ai du mal a reprendre le dessus, donc je zappe le régime, pour moi c est une mauvaise periode, des mauvais souvenirs bref , il faut que ca passe!!! mais je suis bien la avec v mais pas pour regime, ca va aller je vais faire en sorte que............ on es la pour s encourager pas se demotiver!!donc :) ;) mais plutot envi de :(( !!pff bref allez je vs embrasses mes gazelles!!! bises!!j aimerai voir les frimousses de vous les filles allez des photos!! :-q

phanie60 66kg800 répond Posté le 09-11-2010 à 19:45
cc, les copines , je vs ecris car je ne voudrai pas que le forum s eteigne!!les copines merci pour vos petits messages mais la mon moral est trés bas , et la j ai du mal a reprendre le dessus, donc je zappe le régime, pour moi c est une mauvaise periode, des mauvais souvenirs bref , il faut que ca passe!!! mais je suis bien la avec v mais pas pour regime, ca va aller je vais faire en sorte que............ on es la pour s encourager pas se demotiver!!donc :) ;) mais plutot envi de :(( !!pff bref allez je vs embrasses mes gazelles!!! bises!!j aimerai voir les frimousses de vous les filles allez des photos!! :-q

frédé 72kg ne +voir le 7 (20) répond Posté le 09-11-2010 à 16:42
BIENVENUE A TOI SAO :D
OUI c'est vrai que c'est pas tjr evident de resister a la tentation :-S
mais bon dans la vie on a rien sans rien ;)

MIMI repose toi bien ;) moi je n'ai pas la gastro mais j'ai mes trucs de fille qui ont debarqués ...et je suis vraiment a raplapla ! :-S
enfin ca ira mieux d'ici qq jours ... ;)

moi aussi sur le canapé au chaud devant la cheminée et télé :D un peu de farniente ca fait du bien aussi ;)

gros :-* :-* :-*

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 09-11-2010 à 14:05
recoucou ;)
je suis déjà rentrée du boulot! :-S gastro= trop bobo :(( :((
voyons le coté positif, j'ai franchement rien envis de manger! parceque pas vraiment faim! :D
Je suis montée sur la balance ce matin! 61.4 donc je limite les dégats!(merci la gastro!!) :-S
en fin de semaine dernière j'ai frôlé les 63!d'ou le pas envis de me peser samedi pour ne pas me décourager. :-bd :((
Bon je vais aller m'allonger sur le canapé et regarder les dessins animées avec Nolan! :-*

sao (sept saulx, 51) répond Posté le 09-11-2010 à 09:34
SALUT A TOUTES ET TOUS C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VIENT SUR CE FORUM ,
J'EN SUIS A 7KG DE PERDU EN 8 SEMAINES ,MAIS J'AVOUE QUE DES FOIS C'EST PAS FACILE DE RESISTER A LA TENTATION SURTOUT EN CETTE PERIODE ,RACLETTE ,POT AU FEU ,MAI BON J4ESSAIE DE TENIR LE COUP .BONNE JOURNEE A TOUS


yoga29 (29) répond Posté le 09-11-2010 à 09:21
soigne toi bien ma mimi :-*

sophie 61 (61) répond Posté le 09-11-2010 à 08:23
bonjour les filles j espere que vous allez toutes bien je n ai pas pu venir sur le forum ces jours ci donc trop de page en retard comment vas tu phanie car tu n avais plus de moral j espere que tu vas mieux moi non plus le moral bof mais j essaie de tenir malgrés parfois la difficulté car entre les enfants le chomage de mon mari et les soucis de la vie quotidienne c est parfois stressant mais c est la vie alors je me suis pesee samedi j avais perdue 400g mais dimanche le regime me prenais la tete donc j ai fait n importe quoi et du coup lundi je voulais voir les degats donc repris 600g quel galere ces maudits kilos bon je vous souhaite a toutes une bonne journée a plus tard bisous

frédé 72kg ne +voir le 7 (20) répond Posté le 09-11-2010 à 08:17
bonjour les copines :D

comment allez vous ;) :D

MIMI soigne toi bien mais je vois que tu as la bonne recette ou bouillon de l'eau du riz :-S mais efficace ;)

TITE profite bien de ton sejour chez ton papa jeudi tu t'y remettra ;) :-q

PHANIE allez courage ma belle ! j'espere que tu ne fais pas trop d'ecarts ??? X( rejoint nous vite !!! ;)

bon ben les copines j'essaye de profiter de mes vacances mais depuis dimanche la pluie est au rdv et ou meme en corse il arrive qu'il pleuve :(( :D

donc je sors qd meme mais bon pas pratique !!! alors je squatte souvent devant ma cheminée :D

bon les copines allez gardons notre motivation !!!
nous les aurons !!! ;)
GROS :-* :-* :-*

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 09-11-2010 à 07:00
1 coucou matinal avant d'aller au boulot!!

YOGA:
en ce moment c'est plutôt riz et carotte qu'il me faudrait car j'ai du chopper la gastro, je ne suis pas bien du tout!

FREDE:
j'éspère que tu rpofites bien de tes vacances et qu'en Corse il fait toujours beau!!

PHANIE:
Ne te décourage pas! il faut juste que tu reprennes confiance en toi!!
alors ne baisse pas les bras!

TITE:
profites en bien jusqu'a mercredi car après c'est fini le festin!!
Moi aussi j'aime bien un rosé bien frais, mais je préfère encore plus le blanc!

Aux autres, bonne journée et gros bisous!!


561 - 570 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?