• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
frédé 71kg dire adieu au 7 (20) répond Posté le 17-11-2010 à 10:30
BRAVO TITE !!! ;)
VOILA UNE BONNE CHOSE UN PEU DE SPORT !!! ;) :-q
GROS BISOUS :-* :-* :-*
ET BONNE WII :-q :-q :-q ;)

frédé 71kg dire adieu au 7 (20) répond Posté le 17-11-2010 à 10:28
GROS GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-*

frédé 71kg dire adieu au 7 (20) répond Posté le 17-11-2010 à 10:27
salut MIMI

pour mon billet d'avion ben je n'aurai pas a nager :-S car je prefere aller en bateau au moins je peux embarquer la voiture ;)

ben pour la colle utile la glue ou pour etre + sure de la colle pistolet (tube) pour bricolage elle colle +++que la glue ! ;)

heuuu la perceuse fais gaffe tu risques d'abimer le tissus :-S ou alors vas y doucement !!!
moi qd je fais ce genre de brico j'utile le dremel c'est comme une perceuse avec des meches bcp bcp plus fines c'est le top ;) ou pour le tissus aussi bien une grosse tres grosse aiguille style aiguille a matelas comme on nos grands meres ;) :-q

toi c'est en centre de table ....moi je vais les faire en bonbonnieres pots yaourt en verre mais les bas (cremes brulés) pas les hauts de la laitiere en yaourt !
mettre les dragées a l'interieure ...et le toile de jutte par dessus le pot fermer par du raffia couleur naturel avec etiquettes date du mariage et prenoms ecris avec un stylo feutre doré ...et mes fameux coquillages collés dessus j'ai deja commencé c'est MA GNI FI QUEEEEEE J'ADOREEEEEEE et mon amie est aux anges elle a adorée !!! :x ;) :-q
mais bon c'est long .....faut etre patiente et precise ....d'ou j'ai commencé drolement a l'avance :-S

voila ma belle tu sais tout ;) :D

qd a ma robe ca y est je rentre dedans ! :-q et je me trouve vraiment pas mal ! :-q :D
demain rdv coiffeur rafraichir ma coupe :D
couleur moi meme ben oui ancienne coiffeuse ;)
voila ... :D

bon menage MIMI

TITE (45) répond Posté le 17-11-2010 à 10:19
Merci pour votre soutien les filles, vous êtes super! :x :x C'est ça qui est bien sur notre forum, c'est qu'on est jamais seule!
Vous avez entièrement raison, il faut que je me réveille maintenant :-S . J'ai mis 2 mois à perdre 3 kilos et je dois en perdre encore 5, alors quand je vois qu'en à peine 1 semaine j'en ai déjà repris la moitié, c'est vraiment pas possible, il faut que j'arrête mes conneries X( ! Surtout que, comme dit Frédé, les Fêtes arrivent à grand pas avec leur cortège de tentations toutes plus alléchantes les unes que les autres! :P >:) >:)
Donc je t'écoute Yoga: action, réaction!! :D
Et je vais commencer de ce pas en allant faire 1h de Wii pour éliminer quelques calories. O:-)

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 17-11-2010 à 09:19
bon! aller!
maintenant c'est ménage! je reviendrais tout à l'heure!

J'ai oublié une chose importante à vous dire!!!

BISOUS A TOUTES LES COPINES DU FORUM... en oubliant personne!!! lol!!!hi!!hi!!hi!!

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 17-11-2010 à 09:16
frédé:
tu as raison de t'y prendre à l'avance pour les kados de noël!
si tu vas en magasins trop tard, y'a plus le choix comme maintenant!
Oui, je penses aussi que ca va être un régal toutes ses prépa!
là, je vais confectionner mes petits pots pour les centres de tables!
ce sont des pots de yaourts en verre, sur les quelles je vais coller de la toile de jute, les entourrés de rafia orange ou vert, et je suis entrain de réflèchir comment fixer mes glands dessus pour la déco!
j'ai peur que la colle ne tienne pas et j'ai peur aussi que si je les perce avec la peceuse et une fine mêche, que ça les casse!
t'en pense quoi toi??
sinon! tu penses rentrer dans ta robe? a ton avis? oui ou non!
et c'est obligé! tu vas t'éclater , bouger, swinguer!!!
t'as raison de prévoir une autre paire de choose! moi aussi j'vais prévoir ça pour mon mariage!
J'ai la solution pour ne pas réserver ton billet d'avion!
NAGE......!!!!! ;) :D :P :-*

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 17-11-2010 à 09:06
dièt queen!
moi aussi je fais des plats cohen parfois pour tout le monde. je te (vous ) conseille aussi la tartiflette diététique avec courgette, jambon, patates et cancoillotte! un régale!
c'est vrai que des fois , on a pas l'impression que c'est du régime.


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 17-11-2010 à 09:04
sao:
on essaie de faire comme on peut pour remonter le moral! si chez toi ca marche tant mieux! en plus tu as l'air motivé donc y'a aucune raion que tes kilos en trop ne s'envole pas! d'ici peu!! alors continue tes efforts, ils payent toujours à un moment ou un autre!

Tite:
comme dit frédé, tu as été un peu bouleversée dernièrement! je connais ta réaction, j'lai souvent aussi! mais je peu t'assurer une chose, ne continue pas dans ce "trip de la bouffe" car au plus il est long et au plus c'est dur de reprendre sérieusement après! et tu peux reprendre en 1 ou 2 semaines ce que tu as perdu en plusieurs mois!
dis toi que tout ton travail éffectué ne va pas partir aux oublièttes,éssaie de te raisonner! penses au positif que tu peux obtenir grace à tes kilos en moins! tout le bien fait que cela va t'apporter!
mais resaisis toi le plus vite possible! courage!

Sandrillon:
t'inquiètes pas! tu vas le voir bientôt ton 7!!! continue sur ta lancé! ;)

Phanie:
Je vois que t'as pas forcement retrouvé encore la pêche d'antant! mais bon tu limites déjà les dégats donc.... Ton mal de dos! c'est pas top! remarque tu iras moins au placard!! hi!hi!hi!
moi toujours pas face de book! lol

Dièt queen:
mon pépé pour ces poules, il avait un cabanon ou l'hiver elles étaient dedans!
il avait mis plein de paille pour qu'elles aient bien chaud!
sinon penses aux couettes et vieilles couvertures pour mettres dessous leur petites fefesses!!!! :D



frédé 71kg dire adieu au 7 (20) répond Posté le 17-11-2010 à 09:03
bonjour les copines

comment allez vous aujourd'hui ? :D
pour ma part tout va tres bien ! ;) :-q le soleil est a nouveau au rdv aujourd'hui B-)
je profite de mes vacances pour commencer mes ptits achats de noel car apres en bossant pas evident et apres boulot suis HS donc je m'avance ;)

TITE heuuuu maintenant basta !!! saucisson beaujolais et toutes ces bonnes @-) cochonneries :^> car comme le precise si bien YOGA tu as deja bien perdu ca serait dommage de perdre tes acquis d'autant plus qu'il faut pas oublier que les fetes de fin d'année approchent et la bonjour les orgies bouffe X( :(( :D
donc va y mollo ;)

YOGA bravo pour ta belle energie et motivation ;) :-q
SANDRILLON moi aussi c'est mon 1er objetcif ne plus le 7 X( courage et motivation on va y arriver ;) :-q
MIMI a mon avis tu vas te regaler ce week end avec tout ton petits materiels qui va arriver tu auras de quoi faire ;) :D
tu nous montreras ;) :D

ben moi le mariage approche samedi :D
j'espere qu'on va bien s'amuser :D j'adore danser donc pas de soucis pour m'eclater :-q j'ai meme prevu des ballerines apres mes hauts talons ;)

il va falloir aussi que je reserve mon billet avion ou bateau pour debut décembre je pars a marseille ....que de frais pour cette fin d'année :-S :P :D

bon les nenettes je vosu souhaites une bonne et belle journée...
gros :-* :-* :-*
A+ ;) :x :x :x

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 17-11-2010 à 08:48
coucou!
aujourd'hui: mercredi!
cool je suis à la maison. Le soleil commance à pointer son petit nez! mais gla gla gla, il ne fait pas chaud!
3.5° à 8h45! c'est la saison!

Je suis impatiente d'être en fin de semaine, non pas pour la pesée, car j'ai pas encore envis de monter dessus! mais parceque ce WE, j'ai fais plein de commande concernant le mariage et je dois en recevoir une partie d'ici samedi!
J'ai commandé des pinces à linge avec des animaux collés dessus pour les enfants! La commande est partie hier! donc je devrais la recevoir d'ici peu!
et aussi normalement vendredi je reçois mes faires parts de mariage!avec les carton d'invitations!parcequ'on va les envoyer d'ici la fin décembre!
et dans 15 jours je reçois mes bijoux de mariage! c'est celle _ci que j'attends le plus! je suis impatiente de les voir en vrai!
lol
sinon comment allez-vous?

FRédé :
tu profites bien de ton mois de vacances, en plus avec le soleil et les tee shirts!lol
nous c'est doudoune d'hiver! et bonnet!!!gants...


511 - 520 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?