• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 18:15
coucou contrex!
déjà bienvenue, et aussi je suis contente de savoir que tu as bien récupéré de ton AVC, car c'est pas toujours le cas!
tu as déjà perdu 20 kilos c'est énorme!!! BRAVO!
tu veux encore en perdre 12, lol tu va vraiment lui ressembler à jane!!lol
(perso, je n'aime sa silhouette, justement car je la trouve sans forme, mais chacun ses gouts!)
tu as raison de rêver comme à 16 ans! et oui, tu vas y arriver,
comme le dit la pub de la matmut: tout est possible, tout est réalisable....

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 18:09
coucou tigrou:
tu as raison, tu ne peux pas toujours manger de cette façon parceque sinon, ce serait monotonne, et et même si je suis dans les régimes depuis 2003, cela ne m'empêche pas de manger de trucs bien calorique!
pas plus tard qu'hier soir, tartiflette!! lol
mais après tu compenses avec les repas qui suivent, c'est comme ca que ca marche!
il ne faut jamais se priver de quoi que ce soit
et surtout jamais se réstreindre!
sinon, si tu te privent trop, bonjour les craquages!!
il faut savoir doser! c'est sûr si tu manges tous les jours cassoulets, choucroutes, ... le changement va être très dur! mais si après tu te raisonnes et te dis 2 plats de ce style par semaine et le reste" régime"( parceque je maintiens que pour moi c 'est pas régime, mais rééquilibre alimentaire), y'a pas de raison que tu grossisses!
mais la perte sera plus difficile!
a chacun son choit!
moi j'opte pour lendement mais sans frustration, ni privation,et le plaisir avant tout
même si je mettrais 10 ans pour tout perdre!


contrex (paris, 75) répond Posté le 13-10-2010 à 18:08

Bonjour ! je suis mireille ; j'ai 58 ans et j'ai fait un accident vasculaire cérébral, il y a 7 ans. Depuis j'ai presque récupéré tous les neurones ! et ... les kilos en supplement gratuit ! L'an dernier, dèçue par WW,j'ai suivi le régime JM C : moins 20 kilos ! J'ai fait une pause et je recommence depuis 2 semaines car je veux perdre encore 12 kilos ! Pourquoi ? parce que j'ai toujours voulu ressembler plutôt à Berkins, alors que je suis plus proche de Marilyn M !!! Je continue à rêver comme si j'avais 16 ans !! A force, j'y arriverai peut-être, non?Merci de m'aider quand il faudra !!! A bientôt
PS J'en suis à 77 kilos objectif 65 en six mois car je n'ai pas appris la patience !!

tigrou (68) répond Posté le 13-10-2010 à 17:51

bonjour à toutes,
je m'aperçois que toutes nous nous battons continuellement contre ces maudits kgs !
Bravo phanie, tu as perdu énormément et tu continues, quel courage !!!!! Mimi également a sacrément perdu et continue....
Franchement je ne suis pas certaine, une X le poids désiré atteint que l'on puisse toujours se nourrir de cette façon ! Quoiqu'on dise les repas "équilibrés" sont des repas
de régime. Pour moi, à partir du moment où on ne peut pas manger ce que l'on aime, on se restreint..... Désolée, mais un bon cassoulet, une carbonade, une choucroute c'est meilleur non ????? Ceci dit, il faut savoir ce que l'on veut et vrai que pour perdre surtout ce que vous avez perdu, impossible de se nourrir ainsi. J'en suis consciente et c'est pour ça que je suis ce REGIME d'une façon très stricte.....
Bon courage à vous toutes et à bientôt !!!!

phanie60 répond Posté le 13-10-2010 à 17:30
coucou fredé , pas de soucis myriam ta tout dis donc je ne vais pas repeter les memes choses!! on va y arriver, en plus tu a l air d avoir la motivation pour donc , c est le principale!! on va y arriver, et on va pas te lacher meme si ona fini un mimi??? gros bisous ,

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 17:17
frédé:
salut à toi! :D
tu dois perdre entre 15 et 20 kg pour revenir a tes 55-60 kg! ;)
moi je te dis que c'est possible, car j'en ai perdu déjà 16, et quand je serais à 58, j'en aurai perdu 18!!! :)
mon 1er régime n'était pas avec JMC, mais le principe était le même, en fait moi je dis que c'est plus un rééquilibre alimemtaire, un nouvelle façon de manger, plus saine et meilleure pour la santé qu'un régime pur et réstrictif! :-q
ton objectif bikini pour l'été 2011 est un bon argument pour encore plus de motivation!
à nous les beaux maillots!!!! ( et les regards envieux sur la plage!) :P
moi aussi j'ai un but, mais le mien c'est mon mariage le 14 mai 2011!il est motivant aussi! ;)
lol
comme tu le dis le chemin sera plus ou moins long, mais mieux vaut y aller en douceur, plutôt que de perdre trop vite et reprendre encore plus après.
laissons notre corps s'adapter a ce chamboulement. moi je ne suis toujours pas arrivé a mes 58 kg, et cela depuis 2003 mes débuts dans la course aux kilos! mais je n'es jamais redépassée non plus les 63 car j'essaie de faire attention constament( ce qui n'est pas facile tous les jours! :(( ) et dès que les 63 approche, je me reprends en main! et hop! le tour est joué!
mais là, il faudrait que j'atteigne les 58! ca serait bien et une victoire pour moi!



frédé (20) répond Posté le 13-10-2010 à 16:59
bonjour MIMI et PHANIE

moi c'est frederique :D j'ai 35ans et 20kg a perdre je suis inscrite chez le DOC JMC depuis lundi 11 je suis donc toute nouvelle :^>
je fais aussi 1,60cm et donc 75kg :(( que j'ai pris en tres peu de temps suite a des soucis de santé ....et grosse crise d'angoisse :(( mais je compte bien me debarrasser de tout ce poids je suis vraiment motivée et determinée !!! je sais que le chemin sera long ,parsemé surement d'embuches ...mais je garde espoir et surtout mon objectif BIKINI ÉTÉ 2011 B-) :D

mon vrai poid a tjr été entre 55a60kg et la donc comme vous vous en doutez surement c'est la cata pour moi :((

bref je m'accroche !!!

je serais ravie de vous soutenir et accompagner dans cette belle aventure meme si pour vous ca sera moins long ;)
a plusieurs c'est tjr mieux que toute seule !!! ;)

gros bisous

phanie60 répond Posté le 13-10-2010 à 16:56
oui je fais pareil pour legumes congelé, ou alors je fais legume frais que je congele et ressort quand besoin!!!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 16:46
coucou phanie:
alors moi comme astuce, je prends des légumes congelés, cela me permets de ne rien gaspiller et de faire juste une petite quantité et le reste, hop, tu le remets au congel!
voilà!!

phanie60 répond Posté le 13-10-2010 à 16:33
bonjour moi c est phanie 35 ans maman de trois enfants, j étais y a 5 ans a 99kg800, a ce jour je peses 68kilos, mais j été descendu cet été a 64!! je mesure1m60 donc j aimerais etre a 60 kilos, j éspère trouver du soutien avec vous toutes, j ai commencer jmc a 73kilos400 , mais je n arrive pas a suivre les repas, donc j essai de faire au mieux, et je suis preneuse de toutes les astuces, et recette ligth!


1171 - 1180 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?