• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
phanie60 répond Posté le 14-10-2010 à 18:05
GRIBOUILLE, j éspére que tu va trouver dans ce forum, le soutien necessaire, je n ai pas de mots qui pourront enlever ta peine, mais sache que si tu as besoin ,je serai la!! et peu importe le poids qu on a a perdre , on es tous ds la meme galére, je suis a peu pres comme toi 1m60 68 kilos donc , c est pareil!! je t envoi plein ondes positives, et j éspére que tu pourras serrer fort dans tes bras ton petits fils!!bises!

isa9811( -6,5kg/20) (13) répond Posté le 14-10-2010 à 16:13
Bonjour à tous,
J'ai 47 ans, 3 enfants de ( 20, 18, 14),je suis infirmière accoucheuse, mais depuis 10 ans je ne travaille plus dans ce secteur. Je garde 3 enfants à mon domicile. Cela me permet de concilier, mes enfants, les horaires de mon mari......
J'ai commencé le 6/9 et je perdais assez bien,mais là depuis 2 sem je rame++++++et en plus je n'aime pas cuisiner. :-S :-S


sophie 61 (61) répond Posté le 14-10-2010 à 14:49
gribouille je vous souhaite bon courage et j espere de tout coeur que vous aurez gain de cause au tribunal et que vous puissiez reprendre contact avec votre petit fils car je sais que ce n est pas facile j ai vecu ceci avec le pere de mes 2 aines et pendant plus de 2 ans je n ai pas pu avoir de contact avec mes enfants c est tres dur a supporter de tous coeur avec vous bisous

Mélimélo (85) répond Posté le 14-10-2010 à 14:38
Gribouille courage on est là si tu as besoin! Je n'ai pas d'enfants donc je ne peux pas savoir ce que ca fait, mais j'imagine très bien puisque je n'ai qu'un an de moins que ton fils quand il est décédé... ce que fait son ex est horrible. Au début ca peut se comprendre un peu mais au bout de 4 ans je ne trouve pas ca normal.
Yoga: Du moment que tu ne fasses pas ça tous les jours ;) on a tous nos craquages!

yoga29 (29) répond Posté le 14-10-2010 à 14:03
gribouille :-* que de soufrance tu a eu :( c'est la pire des choses qui puisse arrivé a une maman et maintenant c'est ton petit fils qui est entre vous quel trstesse @-)
c'est une honte de voir cela!au contraire la mamn du petit devrais savoir que ca vous emmenerai un peu de gaité!halala c'est pas facile!!!!!
bon courage a toi et n'esite pas a venir autan que tu le veu on sera la la pour te soutenir t'ecouté et te booster dans ton regime car oui 1m50 c'est une petit taille tu a pas beaucoup a perdre encore ,tu va y arrivée!gros bisous

gribouille (lafitte, 82) répond Posté le 14-10-2010 à 13:34
salut ; je me présente donc j'ai 49 ans j'avais un fils de 21 ans que j'ai perdu il y aura 4 ans le 12 décembre dans un accident de voiture il m'a laissé un petit garçon de 4 ans et demi que je n'ai pas vu depuis 4 ans à cause de sa mére donc avocat etc.. pour un droit de visite j'attends le jugement. voilà ce programme est à double sens perdre du poids suite à cette descente vertigineuse dépression et reprendre soin de moi . je n'ai pas grand chose à perdre ; je fais 1m50 pour 58kg au début j'en suis à 55kg800 depuis le 27 sept mais j'ai vraiment besoin de ça pour finir de prendre le dessus . je vois remercie par avance de votre acceuil, je vous dis à ce soir biz

phanie60 répond Posté le 14-10-2010 à 09:14
de rien sophie, on va formé une bonne equipe, moi je suis a la maison , je passerai dans la journée voir si des nouvelles tetes se joignent a nous! tiens tiens en parlant de nouvelles tetes, les copines une petite photo a la place d un avatar?? qu on aille toute un visage sur un pseudo, je pousse personne ;) mais si vs le sentez super!!!!!!allez je file a la douche.............

yoga29 (29) répond Posté le 14-10-2010 à 09:03

bonjour a toutes!!! :-*
ca yé j'ai emmener mon petit bout a l'ecole ,il y est aller a reculons ce matin et il avait froid a ses petite main et oui ca caille :-O
MIMI moi c'est le mariage de mon fils en septembre prochain qui me motive! je veu etre belle et bien dans mes basquets (non c'est le mariage dans mes chaussures lol) :-q
hier matin en allant faire les courses ,j'ai eu la bonne idée >:) d'acheter des choco bn et ben hier soir avec ma tisane op et de trois et jen ai meme pas profiter je les ai engloutis grrrr!et ca devais pas etre bon car j'ai eu des aigreurs d'estomac cette nuit bien fait!!!!
bon je vais me refaire ce jours jespere, de toutes facon vivement la fin octobre car j'ai trois invite ca va faire mal ,je vais essayer de me ratrapper entre chaque !
bon courage a celles qui bossent ,moi je bosse aussi je suis famille d'accueil c'est du 24hsur24 j'adore ce boulot meme si c'est dur spycologiquement!et je suis a la maison, j'ai travailler aussi a domicile avec les personne agées j'ai bien aimer aussi le contact mais une hernie discale ma fait arreté et mon epaule calcification mon fait revenir a mon acien travail ,j'etait assistance maternelle a la journée et j'ai sauter le pas et je me sens grandir tout les jour a voir ce petit bout progresser du bon coté!
bon je suis bavarde ca fait du bien hihihi aller je vais repasser!bisous

frédé (20) répond Posté le 14-10-2010 à 08:53
bonjour les copines :D

un petit coucou vite fait avant de partir au boulot

BIENVENUE AUX NOUVELLES COPINES :D
PERSONNE NE SERA MISE DE COTÉ ICI ;) ON EST TOUTES LA POUR LA MEME RAISON ALORS MIEUX VAUT SE SOUTENIR NON ;)
ALLEZ COURAGE ET MOTIVATION A TOUTES ;)
UNE NOUVELLE JOURNÉE COMMENCE :-q

GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-*
A CE SOIR ET SOYEZ SAGES ;) :D

sophie 61 (61) répond Posté le 14-10-2010 à 08:47
bonjour tous le monde est merci phanie pour ton accueil si chaleureux je vous souhaite une bonne journee malgres la pluie je vous envoie un petit ;) pour vous rechauffer gros :-* a toute a plus tard


1131 - 1140 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?