• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
frédé (20) répond Posté le 14-10-2010 à 21:27
YOGA merci pour la tisane :-q ;) et meme ton image est tres apaisante
d'ailleur j'aimerai faire du yoga et comme au mois de novembre je serais en vacances je compte trouver pres de chez moi un cours ;)

je pense aussi d'ailleur voir pour m'inscrire dans une salle de sport je pense qu'avec le regime ca peut etre un plus et surtout ne peut que faire du bien :-q

je vous souhaite une tres bonne nuit les copines
a demain pour de nouvelles aventures ;)

gros bisoussssssssss a toutes :-* :-* :-*

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 14-10-2010 à 21:25
frédé:
et ben moi je fais toujours 08h30-16h30 nananère!!! :D
et jamais( ou très rarement) les mercredis, jamais de WE, de jours fériés ou de nuit!
la belle vie quoi!!!
alors moi contrairement à toi, j'ai pas hâte du tout de monter sur la balance, car j'vai encore être déçue de ne rien perdre( ou pire: repris)!


yoga29 (29) répond Posté le 14-10-2010 à 21:24

bonsoir a toutes! :-*
je vous ai preparé une bonne tisane :D !bonne nuit a vous toutes *-:) ,faites de beau reve tout doux :-q :x :-*
a demain bisoussssssssssssssssss :-*

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 14-10-2010 à 21:19
isa 9811:
tu es infirmière accoucheuse, c'est comme sage-femme? ou y'a une différence?
en tout cas, bienvenue parmis nous!
il y a toujours des moments plus galère quand on perd du poid, ( je sais de quoi je parle , je suis dans les régimes depuis 2003), mais il faut s'accrocher, tenir bon le cap, et après, hop, ca repart!!
alors patience... et pour la cuisine, tu n'es pas obligée de faire les recettes, mais après, il se peut que tu le trouves monotonne, de toujours manger viande grillée, légumes vapeur...
alors à toi de voir!

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 14-10-2010 à 21:14
gribouille:
je suis sincèrement navrée pour ton fils, la vie parfois est cruelle, et en tant que maman, je pense que c'est la pire chose qui peut nous arriver,
et, pour ton ex belle fille, au début, elle devait être perdue, seule avec son garçon, mais, ce petit bout a déjà perdu son papa, n'a pas besoin en plus de perdre le reste de sa famille paternelle.et à 4 ans (l'âge de mon fils, il doit commancer à se poser des questions!)


frédé (20) répond Posté le 14-10-2010 à 20:46
COUCOU LES COPINES :D

GRIBOUILLE j'imagine ce que tu dois vivre ...sans commantaires ...tout est dit ...mais je suis de tout coeur avec toi et j'espere qu'on pourra et on fera tout pour t'aider au mieux ;) ;) ;)

MIMI tu m'as fait trop rire avec ton message mdrrr je suis a 15min a pied seulement du boulot ;) mais je travaille en journée continue qd meme en non stop jusqu'a 18HOO et certains jour je commence a 8H00 :P ;)

YOGA on l'a toute fait un jour craquer on est pas des robots ;) mais maintenant basta les chocolats X( aller aller on s'y remets ;) :D

bon les nenettes bientot c'est le verdict sur la balance ;) samedi c'est ca *-:)
ben je sais pas vous mais moi j'ai hate :D

pffff le choux fleur m'a declenché une collite je me sent gonflée comme un ballon je vous ecrit de mon canapé on dirait une baleine echouée mdrrrrr :D ahhhh ben oui vaut mieux en rire :D :D :D mais la baleine compte prendre ca revanche X( et l'année prochaine deviendra la petite sirene :-O quelle pretencieuse cette frédé :^> ;)

allez les nenettes motivation et determination seront nos mots clefs pour faire face a ces fichus kilos ;) :-q

gros bisous a toutes :-* :-* :-*

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 14-10-2010 à 19:55
frédé:
il est presque 09h et tu parts seulement au boulot!! lol
moi a cette heure, ca fait déjà 1/2 heure que je bosse! mais 1h et 1/2 que je suis partie de la maison!

yoga:
tu es famille d'accueil, moi je dis :respect!!!! c'est merveilleux de donner l'amour qu'on a pour les autres!
et pour le mariagede ton fils, tu seras la plus belle( après la mariée bien sûr)

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 14-10-2010 à 19:51
coucou phanie et mélie:
j'éspère pour vous que la journée fut bonne!
moi elle est speed, récupérer Nolan à l'école, faire les courses( c'est plus le mardi!! lol)arrivée à 19h, ranger les courses, faire le manger ( a moitié, j'ai pas fini)
manger, faire un tour sur le forum afin de laisser l'ordi à monsieur...

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 14-10-2010 à 19:49
coucou!
alors pour faire court car il est tard( je rentre seulemement)

frédé:
oui j'ai trouvé ma robe, elle est commandée, et arrive en février au magasin, il me faut maintenant attendre....

gribouille:
bien entendue que tu es la bienvenue! je suis OK avec toi, dans l'autre forum, certaines se parlent entre elles et les autres m...

sophie 61:
toi aussi tu es la bienvenue, comme je le dit, plus on est nombreuses, plus le soutien est fort!

phanie60 répond Posté le 14-10-2010 à 18:07
isa bienvenue a toi !! depuis le 6 sept tu as perdu 6 kilos?? c bien!! bise et a bientot


1121 - 1130 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?