• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
yoga29 (29) répond Posté le 13-10-2010 à 21:01

mimi :D non le chien de contrex ne va pas grossir il fait cohen :-q mdr hihihihi
je felicite aussi sa maitresse pour avoir perdu ses 20kilo bravo!!!!!
c'est moi la plus grosse pour l'instant :D avec mes 90klet des poussieres :P
comme je vais aimé arriver a vos poid je me fixe 75 deja c'est bien hein,
aller je vous fait de gros bisous mes nouvelles copines de route et jespere lon va faire la route lontemp!!! :-q

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 20:55
yoga:
maman de 3 enfants et maintenant mamie: tu dois être fière de l'être! ;)
(moi mes parents sont aux anges !)
je penses que tu vas le voir ton 8 samedi, il ne te reste que 600g pour l'obtenir! facile! :D
quand on est trop stricte avec soi même, le corp fait des réserves dès qu'il y a écarts pour compléter les prochaines privations, :-bd d'ou l'importance de ne pas trop se priver mais pas non plus aller à l'extrème, de se dire je prends ca et ca parceque sinon, il va faire des réserves! :((
moi aussi j'aime bien poster, mais il faut avoir le temps!
le mercredi je l'ai car je ne bosse pas :P
mais les autres jours, je ne viendrais que les soirs! boulot oblige :-S
en tout cas bonne apétit et à plus!


mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 20:47
méli:
je suis contente de te revoir parmis nous!
tu verras, on va la rebooster ta motivation, on est toute là pour ca!
et enssemble on va toutes vaincre nos kilos en trop!
tu as déjà perdu 14 kilos et c'est plutôt bien!!
il t'en reste plus que 6 alors il faut s'accrocher, on est là pour t'aider!

frédé (20) répond Posté le 13-10-2010 à 20:10
ET COMMENT QUE NOUS ALLONS Y ARRIVER ;)
ON VA ETRE AU TOP ;) QUOI QUE EN ENTREPRENANT CE REGIME ON L'EST DEJA AU TOP :-q

BON APPETIT A TOUTES
:D

phanie60 répond Posté le 13-10-2010 à 19:57
coucou meli , je savez tu allez suivre et que ca allé te motivé ;) yoga tu es le 21 comme ma maman :P , et mon fils du 20 , bienvenue myrtille, ;) !! merci mimi d avoir relancer un forum, je me sent d attaque a perdre ces 8 kilos, !! et le soutien de nous toutes, on va y arriver moi je les dis!!! merci a toutes, de repondre présente, et on commence comment?? on commence lundi?? samedi on se pese et on dis le verdique??? comment fait on.. ??? si vs etes sage je mettrai une photo avant aprés !! ma perte !!!pour montrai que avec de la volonté on peu y arriver

frédé (20) répond Posté le 13-10-2010 à 19:35
MIMI ET PHANIE un grand merci pour votre accueille et surtout votre precieux soutien :^> ;)
apres mes soucis de santé ...et cette prise de 20kg X( je laisse tout ca derriere et maintenant droit devant !!!et en route vers la victoire ;)

BIENVENUE A TOUTES LES AUTRES QUI NOUS SUIVENT :D

ET BRAVO LES FILLES VOUS AVEZ DEJA BIEN PERDU MEME SI IL EN RESTE ENCORE TRES PEU ...
VOUS AVEZ DEJA FAIT LE PLUS IMPORTANT ;)

ALLEZ COURAGE A TOUTES ON LES AURAS CES FICHUS KILOS X(

GROS BISOUS A TOUTES :D

Myrtille (12) répond Posté le 13-10-2010 à 19:11
Bonjour à toutes,
Mimi, je viens sur ton forum car je trouve que , sur l'autre, c'est quasiment un dialogue, il n'y a que toi qui essaie de changer l'ambiance. J'avoue que j'étais prête à laisser le forum et continuer seule.
Je me présente , j'ai 47 ans , 1,63m pour 76.9 kgs au 4 octobre, aujourd'hui je suis à 74. Je n'ai pas bougé depuis samedi car je ne suis plus motivée. J'ai un fils de 25 ans et une fille de 24 ans qui s'est mariée cet été. Mes enfants sont loin et j'ai des coups de blues.Voilà la raison de mes kilos en trop. J'espère arriver à 65 kilos mais pour moi c'est le parcours du combattant.
Phanie, ton objectif semble raisonnable.
Contrex, quelle force morale après ce que tu as vécu.
Coco c'est un bon début.
Yoga, félicitations.
Mimi, j'espère que tu prépares bien le mariage. As-tu un thème précis? Ma fille c'était nature Zen. J'ai plein d'idées si tu as besoin. En attendant bon courage pour le régime

yoga29 (29) répond Posté le 13-10-2010 à 19:07

merci phanie :-* et mimi! :-*
j'ai 50 ans bientot 51 le 21octobre!
je suis marié et trois enfants mamie d'une petite fille :x de bientot 11 mois :P
je suis partis a 94kl200 et la je suis a 90.6,je suis contente mais aussitot que je mange un petit gateau op je reprend dar dar ,pfff je fait yoyo tout le temp!je suis telement strick avec moimeme que voila mon cerveau reagi vite grrrr!
avec votre aides jespere y arrivée!!! et je vous bousterais aussi !
ha je suis contente!!!car j'aime bien poster!!!
gros bisous a vous toutes!
je vais vous lire un peu plus tard car la j'ai la dalle!!!!

Mélimélo, 1m60, 68.6kg ajd but: 60kg (85) répond Posté le 13-10-2010 à 19:02
Coucou tout le monde.
Je me joins aussi a vous. J'ai commencé en mars comme Phanie et Myriam et suis passée pour 1m60 de 80kg a 66 a peu près aujourd'hui. Ma balance n'est pas très précise je vous en dirai plus ce week end lol

Je vais avoir 20 ans dans deux mois, je vis seule la semaine et me fait de bons petits plats. J'arrive a manger équilibré sans problème mais ai de gros problèmes avec le grignotage du a un manque de fruits pendant deux mois et une grosse baisse de moral (je prends contact demain avec psy) donc j'espère vraiment que ce forum pourra m'aider a perdre ce qu'il reste et retrouver la motivation, toujours là mais plus assez forte.

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 13-10-2010 à 18:53
yoga:
bien sûr que tu peux te joindre à nous! lol :D plus on est fou, plus on rit: et plus on est nombreuses, plus on va se souder et y arriver!
c'est vrai que c'est tristede ne plus avoir de motivation au bout d'un mois et demi dommage pour elles!tu veux voir le 8 s'afficher? tu es à + de 90?
car en fait on ne sais pas ton poid!
mais je suis sûre qu'enssemble on va y arriver à perdre nos kilos en trop!



1151 - 1160 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?