• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 24-05-2011 à 22:52
Ben, il me semble qu'on a oublié le chemin du forum... Oubliera-t-on celui de la maison des desserts? Ici, tjs le même train-train...Les enfants dans les travaux, la mémé qui court (non, qui roule) pour les aider, les grands qui commencent leur blocus et qui stressent!! Je me demande pourquoi je m'en fais! J'ai déjà donné, moi!!
Dis, Rita, c'est super, ta perte! Continue bien ainsi!
MuMu, tjs autant de travail à la banque? Plus tous les travaux faits à côté, tu dois être bien crevée!
Et, toi Maïenou, avec toutes tes activités artistiques, tu en sors?
Mimi, tu sembles pleine d'entrain pour ton boulot! C'est gai ça!
Claire, tu prépares l'arrivée des petiots? Ca approche, hein!
Lamoov, plus de plombier, d'électricien... heureusement qu'il y a les jeux pour avoir de tes nouvelles sur FB.
Violette, tout est quasi prêt pour le grand jour? Tu ne stresses pas trop?
Je vous embrasse toutes du dessus de mon perchoir. Belle nuit à vous!

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 24-05-2011 à 07:34
oui , je viens vous faire un petit coucou, toujours la course pour ma part, mais une nouvelle, plus de pompe à essence à Destelbergen..... donc le continue à perdre gr par gr
mais que c'est lent.....soit 7 kg....et vous ou en êtes vous, Naderlo ou en es tu avec ww, toujours autant à faire avec la petite famille de même que Maiênou , comment va Hugo, il doit déjà avoir 2 ans? Lamoov es tu déjà de retour à Londerzeel. Lullaby, notre grand créole doit être en plein examins dons tu stress un peu...Mimisourire je vois que tu t"habitues à ton nouveau job , et Claire pas de noiuvelles actuellement tous les week-end à la mer car ma maman à de plus en plus difficile à marcher mais ne veut pas quitter son appartement ce que je comprends... pour le 18 juin, je ne pourrai malheureusement être des vôtres programme fort chargé et doit également pensé à ma santé car quand je fais trop je le paie...je file chez le Kiné Bonne journée à toutes Yes we can bisous

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 16-05-2011 à 20:09
Et oui , programme très chargé pour nous toutes apparemment. La semaine passée, c'était le printemps des écoles de devoirs, j'étais sur la route tous les jours jusqu'à 19 ou 20 heures...m^me ce samedi ! Trop fatiguée pour vous écrire ! Mais me voilà, en forme et bien décidée à reprendre un peu sérieusement les choses au niveau régime. Mais c'est vrai que c'est très difficile ! Et la semaine passée, avec mon horaire,je ne vous raconte pas les entorses énormes ! On se voit le 18 juin ? C'est décidé ? Bisousss :x

Lullaby ((B) répond Posté le 16-05-2011 à 18:01
Bon y'a de l'abus ou de l'oubli dans l'air j'trouve ... à commencer par moi ;-) ...
Alors les poulettes qu'est-ce qu'on devient ??? ... La vie est belle ... les p'tits zoziaux chantent et les poulettes caquettent ??? ...
Ici c'est boulot boulot ... quand c'est pas à la banque c'est à la maison ... mais bon je me plains pas de trop ... les choses avancent ici et c'est une bonne chose ...
Côté régime c'est pas la gloire ... dur dur de m'y remettre ... limite je fais même tout le contraire en accentuant ma consommation de produits "défendus" ... pffff ... Suis donc preneuse de mini trucs à faire ... si vous avez des suggestions ce serait sympa !!! ...
Allez j'espère que vous vous portez toutes bien et que le moral est bon ... hauts les coeurs en attendant le 18 juin ;-) ...
Bises à vous toutes !!! ...
MuMu

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 05-05-2011 à 10:22
Salut caquetant aux poules d'été !
oui, je suis paresseuse, oui, je suis occupée par un tas de petites choses, oui, je pense à vous, oui, je perds un peu de poids, oui, je prépare toujours mon expo de quilts, oui, je prépare aussi l'expo Pireuse de l'Ascension ( 2 juin, à bon entendeur....), oui, je sculpte toujours, oui, bbq dimanche pour la smala après un concert apéritif donné par mon filleul ( baryton dans une formation de Liège qui se produit un peu partout et notamment près de chez nous ), oui, je vais présenter le p'tit bouquin de souvenirs que j'ai écrit au club lecture mi-juin, oui, je suis tjs d'accord pour une rencontre à la maison des desserts.

Non, je ne suis pas encore habillée, ni douchée, ni coiffée, je ressemble à un vieux poussin échevelé !

Mes poules chéries, je salue vos efforts pour garder le cap et particulièrement Rita qui a fait des progrès extraordinaires !

Je vous quitte pcq il faut que je reprenne figure humaine avant mon cours de patchwork de cette aprem.

Bisous doux d'une petite poule blanche qui ne veut pas finir à la casserole et qui fait donc de gros efforts....

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 04-05-2011 à 22:00
Salut les filles ! Soleil un peu froid cette semaine mais cela met de bonne humeur quand même ! Bravo Rita, je suis contente pour toi ! Je pense que notre forum est la preuve que maigrir n'est pas si simple, mais il ne faut pas se décourager : yes, we can do it, petit à petit pour moi. Je pense que je vais reprendre tout doucement les choses sérieuses : un peu moins de stress au boulot, maison familiale vendue, maman relativement bien, ...Je pense qu'il faut avoir un peu l'esprit libre pour pouvoir faire sérieusement régime...Claire, ta petite mariée est super mignonne (elle ressemble sa maman, non ?) Un gros bisous à vous toutes et au plaisir de vous revoir :-* :-* :-*

rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 04-05-2011 à 17:46
Toujours la même vie de va et vient, on fête tous le temps sur le forum, après les anniversaires, nous voilà aux mariages....et le régime dans tous cela... je fais terriblement attention et ne connait plus la pompe à essence depuis un mois, à ce jour - 6 kg, ce matin chez la diétiste, enfin prochain rendez-vous dans un mois... C'est un cours particulier et ceci pour 15 €, cela en vaut la peine, et de plus les quatres premiers rendez vous remboursez par la mutuelle....soit un remboursement de 40 €
ce soir cours de Bridge, et demain journée Bruxelloise....
Bonne continuation à toutes Yes we can bisous

Lullaby ((B) répond Posté le 02-05-2011 à 22:03
Un p'tit mot pour saluer la sortie des mères poules ... sans oublier notre chef coq Lamoov ... et quelques poulettes égarées tantôt dans les dunes ... tantôt à picorer autour de la ferme ... Mais qu'il fait bon vivre à la campagne n'est-ce pas ??? ... ;-) ...
Bisous à mes p'tites poulettes chéries !!!
MuMu

Violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 02-05-2011 à 10:19
Magnifique la mariée Claire ! et que d'émotions pour une maman,dans trois semaines c'est mon tour et nous nous préparons.Bien sûr il y à des imprévus,malades et personnes qui ne participent pas bien qu'invitées.C'est ainsi que l'on compte les vrais amis,c'est la vie qui veut cela.Nous nous réjouissons quand même bien que cela ne soit pas si simple d'inviter 120 personnes.Ne m'en veuillez pas les poulettes si je vous délaisse un peu,je vous enverrai aussi des photos puis il y aura le mois de juin.......chocolat et compagnie :^> :^> :^> même pas gênée.

claire (42) répond Posté le 26-04-2011 à 08:33

coucou les poulettes , j'ai enfin les photos du mariage sur mon pc , j'espère que vous êtes toutes en pleine forme avec ce beau temps, ici mes poulettes sont au repos bb un peu trop pressés..... j'espère aussi pouvoir être des vôtres en juin à toutes je vous envoie des bisous qui pètent.


71 - 80 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?